Menu Fermer

7 sites pour rencontrer une femme grosse & belle

Vous aimez les femmes avec des formes ? Et particulièrement les femmes très grosses ? Limites obèses ? Et vous vous demandez où en dénicher ? Et bien sachez qu’il existe des sites de rencontres spécialisés dans le rencontre de femmes rondes (mais pas moches, ni vierge). Ainsi, voici mon Top 7 des sites pour rencontrer un femme belle & grosse. 

7 sites pour rencontrer une femme grosse & belle

 Mon classement des meilleurs sites de rencontres afin de rencontrer une femme grosse.

  • 1. Rencontre-ronde.net

Grâce à son design apuré et bien coloré, le site attire immédiatement le regard. Mais ce qu’il a à offrir n’est pas non plus inintéressant. Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, vous aurez tout ce dont vous avez besoin sur le site. Si vous êtes le genre d’homme qui préfère les femmes bien rondes pour un amour passionnel ou juste pour un plan cul, vous pouvez vous servir sans modération. Vous pouvez vous régaler avec ces belles femmes bien rondes qui vont vous aplatir sur le lit. Le site est payant et le prix varie selon votre préférence. La formule or offre le plus d’avantage : tchat webcam, consultation profil, envoi et réception de message privé ainsi que nombreuses autres fonctionnalités.

  • 2. Rencontre-ronde.org

 Le site est apprécié par les femmes rondes pour sa simplicité et son extrême facilité d’utilisation. Très ergonomique, la navigation sur le site offre suffisamment de confort pour l’utilisateur. L’avantage du site est que la majorité des profils sont bien visibles avec photo à l’appui. De plus, vous pouvez vous faire une brève description de votre personne ou de votre façon de penser. On peut dire que les abonnés sont vraiment inspirés. Le plus du site par rapport à d’autres c’est la possibilité d’envoyer des kiss à votre soupirant et inversement. Il est également possible d’envoyer des cadeaux, envoyer des messages privés. Le seul hic, c’est qu’il n’est pas doté de webcam.

  • 3. Rondilove.com

La particularité du site est la possibilité de rencontrer des gays et lesbiennes. Même si le site n’est pas bien travaillé côté design, il est très facile à utiliser. D’où le nombre significatif d’adhérents. Ne cherchez pas loin si vous êtes obsédé des femmes bien rondes. Elles n’attendent que votre signe de vie pour vous offrir les meilleures expériences en matière de cul. Il est très facile de rechercher les femmes de votre choix grâce à une auto-description : big beatiful woman, big handsome man ou encore belle plantureuse. Si vous voulez bénéficier de toutes les fonctionnalités, il faudra faire un abonnement selon votre bourse.

  • 4. Rencontre-rondes.fr

Que vous vouliez un plan Q ou une relation durable et sérieuse, le site essaie toujours de répondre à vos attentes. Grâce à une interface ergonomique et très intuitive, vous n’aurez pas de difficultés à trouver rapidement une belle femme bien ronde qui saura satisfaire vos moindres caprices sexuels même les plus pervers. Des tonnes de chair vous mettront au défi toute la nuit. Est-ce que vous allez tenir ? Le site vous propose les plus belles femmes de votre région. Vous avez absolument l’embarras du choix. Plus question de gaspiller un temps fou pour dénicher la femme qui saura vous apporter le plaisir que vous attendiez.

  • 5. Belleronde.net

Ce site est dédié essentiellement aux amoureux des femmes rondes, grosses et obèses célibataires. Avec plus de 2 millions de membres, il s’agit de l’un des sites de rencontre pour personnes en surpoids les plus fréquentés en France. Notons par ailleurs que Belleronde.net est également accessible dans le monde entier. Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez dénicher à tout moment des femmes rondes célibataires pour une simple amitié ou pour vous éclater toute la nuit.

  • 6. Unefemmeronde.com

Ce site de rencontre pour femmes rondes est fait essentiellement pour tous ceux qui recherchent des belles femmes pulpeuses à Paris. Attention, malgré leurs poids en trop et leurs rondeurs, elles sont très belles et séduisantes. A cause de la discrimination, il est désormais devenu difficile de trouver des femmes rondes dans les boîtes de nuit et les clubs. En revanche, les sites de rencontre pour femmes rondes ne manquent pas. En optant pour le site unefemmeronde.com, vous ne perdrez pas de temps inutilement car l’inscription prendra à peine deux minutes. De plus, vous avez la possibilité d’effectuer des recherches personnalisées en fonction de votre ville, le sexe, la taille voire même la couleur des cheveux.

  • 7. Ronde et jolie.com // Site mis en pause par ses propriétaires

Chacun a sa préférence. Si certains hommes préfèrent des filles minces et bien constituées, d’autres s’intéressent plutôt aux femmes bien rondes avec pas mal de chair. Ronde et jolie.com est un site dédié aux hommes cherchant des femmes grosses mais jolies. Même si en apparence, le site n’est pas très attrayant compte tenu de la dominance des couleurs gris et bleu, le site ne demeure pas le moins fréquenté. En effet, ce n’est pas toujours le côté esthétique qui compte pour les abonnés mais c’est ce qu’il peut offrir. Le site est apprécié pour les nombreuses fonctionnalités proposées : forum, chat, webcam, boutique, blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X