Menu Fermer

Comment savoir si une femme est vierge ? Les 9 signes !

Vous recherchez à sortir avec une femme vierge ? Ou alors, vous soupçonnez quelqu’un d’être vierge ? Et vous aimeriez savoir la vérité ? C’est à dire, savoir si celle personne a déjà fait l’amour, ou si, elle n’a jamais rien fait avec un homme. Bref, afin de vous aider, voici les 9 signes qui démasquent qu’une femme est vierge, et qu’elle n’a jamais fait l’amour avec un garçon.

Comment savoir si une femme est vierge via 9 signes !

 Les 9 signes qui trahissent qu’une femme est vierge :

  1. Sa façon de marcher

Il n’y a pas de méthode infaillible pour savoir si une femme est vierge. Cependant, cette méthode a fait ses preuves dans de nombreux cas. Il suffit de voir la façon de marcher. Vous constaterez qu’une femme qui s’est déjà fait pénétrer plus d’une fois aura les jambes bien écartées quand elle marche. C’est comme au lit quand elle fait l’amour. Par contre, une femme bien vierge aura l’entrejambe bien aligné comme deux lignes droites parallèles.

  1. La femme se sent gênée quand on aborde des sujets sexuels

De nos jours, les femmes sont si imprévisibles qu’il est difficile de connaître qu’elle est vierge d’un simple coup d’œil. Il est important de savoir détecter si elle est en train de vous mener en bateau ou si elle veut plutôt faire durer le plaisir en attendant d’être sûr qu’elle vous intéresse réellement. Toutefois, toutes les femmes ne sont pas tous des calculatrices. En général, les femmes vierges ont peur de se lancer et se sentent gênées quand vous parler de sexe.

  1. Elle se sent nerveuse et inquiète

Une femme encore vierge saute aux yeux d’un homme expérimenté. Bien entendu, on ne peut jamais être sure à 100%. Cependant, il y a toujours des signes qui ne trompent pas. La première fois est toujours difficile à appréhender pour une fille. Elle ne fera pas attention aux préliminaires mais se sent agitée et nerveuse. Elle est à la fois excitée à l’idée de tenter l’expérience tout en pensant à la douleur qu’elle risque de sentir au moment de la pénétration.

  1. La fille ne sait pas comment y prendre

Dès la première caresse, vous saurez que la fille est déjà bourrée de talent ou encore un novice dans le domaine. Une fille encore vierge ne sait pas trop où toucher, où commencer et comment s’y prendre. Quand vous lui embrassez le cou ou les zones sensibles, elle se sent gênée et a l’air de vous repousser sans laisser rien paraître. C’est un signe qui ne devrait pas tromper. Mais attention, il se pourrait également qu’elle soit timide ou hésitante.

  1. Elle a des difficultés à manipuler le préservatif

C’est tout à fait évident s’il s’agit de la toute première fois. Surtout que dans les films érotiques, on ne s’attarde pas trop sur ce détail. La pratique est toujours difficile si on ne l’a encore jamais fait auparavant. Si vous constatez que la fille est plutôt incommodée et embarrassée au moment de l’introduction du préservatif, elle est encore vierge. La manière de tenir ou d’attraper la verge devrait également vous mettre la puce à l’oreille.

  1. Elle n’ose pas toucher votre pénis

La première fois est toujours assez intimidante car on ne sait pas exactement à quoi s’en tenir. Est-ce que la douleur sera intense? Va –t-elle saigner abondamment ? Toutes ces questions lui trottent à la tête à tel point qu’elle sera à l’affut de tous vos gestes. Elle ne veut pas que vous lui surpreniez mais préfère maîtriser le contact avec le pénis. C’est un comportement tout à fait normal à cause de la nervosité et le stress.

  1. Elle repousse toujours le moment de l’acte sexuel

Une experte en sexe ne craindra pas de passer immédiatement à l’acte et de répondre positivement à vos avances ou à votre proposition. En revanche, une fille vierge est peu confiante et cherche toujours à reporter une autre fois la relation sexuelle. Elle veut surtout prendre du recul et se préparer mentalement avant de franchir cette nouvelle étape de votre relation. Il vous appartient de la rassurer qu’il s’agirait d’une expérience unique et agréable pour vous deux.

  1. Elle ne gémit pas quand vous lui touchez

Un autre signe qui ne devrait pas tromper est la réaction de la fille quand vous introduisez votre doigt dans son vagin. Normalement, une fille sexuellement active va pousser des cris de gémissement et d’excitation. Ce n’est pas le cas d’une fille vierge. Vous sentirez plutôt qu’elle est tendue voire glaciale tout en étant attentif à tous vos gestes.

  1. Elle ne parle jamais de son expérience sexuelle

C’est tout à fait normal car elle n’a pas encore connu le sexe. C’est quelque chose de nouveau pour elle. Lorsque vous abordez des sujets salés comme les positions que vous adorez ou des expériences que vous avez connues en matière de sexe, elle essaie toujours de se défiler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X