5 sites où rencontrer une femme avec une grosse poitrine

Vous voulez trouver l’âme sœur ou refaire votre vie après une rupture ? Mais vous ne souhaitez pas rogner sur la femme de vos rêves ? C’est normal. Les femmes à grosses poitrines représentent le fantasme le plus présent auprès des hommes et ce, de tous les âges. Que ce soit sur les sites de rencontres ou sur les sites pornographiques « gros seins » est une des recherches les plus répandues. Alors il est tout à fait normal de faire ce type de recherches sur Internet.

C’est facile à dire, mais cela ne veut pas dire que c’est également facile à faire. Vous pouvez sortir, rencontrer des gens, rien ne suffit pour trouver des perles rares, mais ne vous inquiétez pas, les sites Web et les applications sont là pour vous permettre de discuter des potentiels et, qui sait, de faire de belles découvertes. Afin de vous aider à trouver la femme de vos rêves et la poitrine de vos rêves, nous avons sélectionné pour vous notre liste du top 5 des sites de rencontres proposant des femmes avec du 95C, D et plus !

1. ReserveCougar (pour des femmes avec des formes)

Le nom peut difficilement être plus explicite mais au moins, on sait où on est et ce qu’on cherche : de grosses poitrines et des femmes qui assument cette grosse poitrine. Si vous voulez rencontrer des femmes matures, rondes, aux gros seins, c’est par ici que ça se passe. Il faut toutefois payer un abonnement, mais là encore, le prix en vaut parfois la chandelle, afin de trouver des femmes bien rondes, bien en chaire, avec des rondeurs et des seins en formes de gros obus.

Voir reservecougar.com

2. Adopte un mec

Le service français AdopteUnMec est particulièrement populaire auprès d’eux car ils sont les moteurs de la plateforme. Les hommes ne peuvent que manifester leur intérêt pour les femmes à qui ils veulent parler. Ensuite, c’est à eux de décider d’en discuter ou non. Bien sûr, ils peuvent aussi faire le premier pas en mettant des disques dans leur panier.

Conséquence de cela : la concurrence peut être rude sur AdopteUnMec. Mais il s’agit d’une référence du secteur en France, avec un très grand nombre d’inscrits, dont une proportion plus grande de femmes que chez d’autres applications. Cerise sur le gâteau, si on regarde un peu les femmes présentes sur ce site, elles ont toutes une grosse poitrine. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur AdopteUnMec, elles choisissent de discuter avec un mec donc elles ne sont pas embêtées par des lourdauds qui n’en veulent qu’à leur poitrine. Vous pouvez vous la jouer fine et les conquérir !

3. The Casual Lounge

Un site de rencontres sensuelles où les seins sont aussi gros qu’abondants, The Casual Lounge est plutôt une plateforme pour flirter entre célibataires et faire des rencontres. La moyenne d’âge des membres est d’une trentaine d’années, ce qui donne la possibilité de voir des poitrines fermes et bien développées. Les femmes ont accès à toutes les fonctions librement, alors que les hommes doivent payer un abonnement. Ce prix est à partir de 29,90€/mois, mais nous vous conseillons vivement d’essayer ce site car vous trouverez des gros seins sur beaucoup de profils.

4. Lovoo

Lovoo est basé sur un système similaire à Tinder en « match », mais ajoute une fonction de chat vidéo qui permet au-delà de la simple messagerie texte une réunion IRL. Ce qui signifie qu’en plus de voir en photo la grosseur de la poitrine de mesdames, vous pourrez vous en assurer la véracité par webcam, plus de place à la tricherie avec ce système.

C’est l’outil idéal si vous souhaitez échanger des vidéos entre vos contacts authentifiés et  la chatroulette est sécurisée. Il est même possible de créer une vidéo de présentation intégrée au profil pour se démarquer des autres et attirer l’attention sur ses conquêtes. Le format vidéo oblige le public de Lovoo à être assez mature et jeune et vous aurez probablement du mal à trouver des profils des tranches d’âge matures, mais là encore, l’intérêt réside dans les vidéos pour vous assurer de la taille des gros boobies.

5. Tinder

Tinder est devenu un véritable phénomène de la pop-culture, symbole de la dépénalisation de l’amour et du sexe. Cette application a popularisé le principe de glisser vers ou vers la droite pour signifier l’un des profils d’utilisateurs. Elle met clairement plus de quantité que la qualité, mais vous pourrez facilement trouver une fille à la grosse poitrine. Nous rencontrons souvent des situations où nous ne discutons même pas après le « match », et le feeling ne fonctionne pas, mais vous pourrez passer rapidement à un autre profil, beaucoup plus intéressant !

Tinder est 100% gratuit à ses débuts, puis progressivement des fonctionnalités payantes, puis des abonnements. En conséquence, les utilisateurs gratuits sont désavantagés par rapport aux abonnés.
Cependant, l’application Tinder offre une interface attrayante et se décline dans une variété de configurations. Cela demeure une bonne option si vous avez des besoins bien définis et que vous connaissez vos critères de recherche : les gros seins.

La situation en vidéos

Sources :

https://www.lexpress.fr/styles/mode/forte-poitrine-conseils-morpho-pour-s-habiller-en-hiver_1849225.html

https://www.cosmopolitan.fr/,femme-a-forte-poitrine-les-10-phrases-a-ne-jamais-lui-dire,1907133.asp

https://www.femmeactuelle.fr/mode/coach-mode/conseil-mode-cristina-cordula-poitrine-genereuse-47605

https://www.journaldequebec.com/2015/01/13/la-femme-aux-plus-gros-seins-du-monde-porte-du-32z

http://www.slate.fr/lien/25217/gros-seins-femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre entre adultes

X