Menu Fermer

Top 6 des sites de rencontres pour transsexuels

Vous aimez les transsexuelles ? Ou vous êtes vous-même une personne transgenre (aka Trans) ? Bref, afin de vous aider dans votre démarche de trouver l’amour, ou juste l’histoire d’une nuit, j’ai fait le classement des sites de rencontres spécialisés pour les personnes transsexuels. A noter que je vous donnerai également une définition de la transsexualité.

Il s’agit d’une personne dont l’identité est en contradiction avec son apparence physique ou sa morphologie. Il se peut par exemple que l’homme dispose des caractéristiques normales comme la barbe, la voix grasse, forte corpulence. Toutefois, il s’identifie comme appartenant au sexe opposé. Il est attiré par les vêtements féminins, utilise les maquillages pour se sentir bien dans sa peau. Certains effectuent même des opérations chirurgicales afin de s’implanter un sexe féminin et d’avoir des seins comme une vraie femme. Le but est de faire en sorte que l’identité soit cohérente avec l’apparence externe.

Top 6 des sites de rencontres pour transsexuels (et transgenres)

 Voici les meilleurs sites de rencontres pour rencontrer un transsexuel.

Le site a également le même concept que Trannydates. Le but des abonnés n’est pas de trouver des relations sérieuses ni sincères, mais de rechercher des aventures libertines sans lendemain. Il est toutefois nécessaire de préciser que les membres ne sont pas exclusivement des transsexuels. Certains sont là par curiosité, d’autres sont en quête de nouvelles expériences. Ce qui est appréciable, c’est que tout le monde se respecte et qu’il n’y a pas de discrimination. C’est surtout pour cette raison que le nombre des adhérents ne cesse de se multiplier. Désormais, ceux qui cherchent un meilleur épanouissement sexuel ne peuvent pas se passer de Jacquie et Michel trans.

Il s’agit du premier site de rencontre 100% transsexuelle en France. Que vous soyez un travesti, un gai, un escort trans ou un ladyboy, vous y trouverez plusieurs annonces très intéressantes. Le site vous orientera selon votre besoin, votre goût et préférence sexuelle. Que vous soyez un adepte de fellation ou de sodomie, vous devriez trouver tout ce qu’il vous faut sur rencontretrans.com. Notons que ce dernier est élu le meilleur site de plan cul trans et travesti en France. Ainsi, si vous recherchez des rencontres sérieuses sans arnaque, optez sans hésitation pour ce site. De plus, l’inscription est tout à fait gratuit.

  • 3. MytranssexualDate

Le but de ce site est d’aider les personnes recherchant des rencontres sincères dans le monde de la transsexualité. Que vous soyez en France, au Canada ou dans d’autres pays du monde entier, vous pouvez trouver au moment voulu et rapidement, les profils que vous recherchez. Le site se distingue particulièrement par son équipe qui est constituée de femmes trans. Ce qui ne laisse aucune place à la discrimination ni au stéréotype négatif qu’on rencontre un peu partout, et même dans certains sites du même genre.  Le but des administrateurs du site est d’apporter sa contribution aux femmes qui cherchent des hommes respectueux, sincères qui savent reconnaître leurs valeurs de ces femmes.

  • 4. Transexmessenger

Ce site de rencontres pour adulte est dédié essentiellement aux transgenres et aux transsexuelles. Avec plus de 124 000 membres, vous aurez l’occasion de rentrer en contact direct avec une large communauté de transsexuels.  Il vous suffit de s’inscrire au site et le monde s’offre à vous. A part la gratuité des services offerts, l’interface est très intuitive et permet de chatter en toute simplicité. Si vous avez l’habitude d’utiliser un smartphone, une tablette ou d’autres appareils mobiles, vous n’avez qu’à télécharger l’application. Afin de garantir la fiabilité du site et afin de faciliter les rencontres, vous ne serez mis en contact qu’avec les personnes se trouvant à moins de 100 km de votre localité.

  • 5. Myladyboydate

C’est un site de rencontre spécialisé pour ladyboys. Il n’est pas toujours évident de trouver un site qui garantit des rapports sincères sans discrimination. Considéré comme un deuxième genre de femmes, les ladyboys méritent du respect et de la galanterie comme toutes les autres femmes. C’est exactement dans ce sens que le site Myladyboydate fonctionne. Le but est de mettre en relation les hommes et les ladyboys de telle façon qu’un vrai amour se crée durablement. Pour que ce soit possible, les administrateurs du site sont très stricts en matière d’adhésion. Désormais, le respect total entre les membres est indispensable.

  • 6. mytranssexualdate

Contrairement aux sites comme mytranssexualdate, le site est surtout orienté plan cul. Autrement dit, le but est de dénicher des aventures passagères sans suite. Il suffit de voir le slogan pour comprendre l’objectif principal du site «  Garantie que vous baiserez ». Si vous cherchez du sexe à volonté et des bons moments, vous ne devriez pas rater votre coup. Le site est très avantageux, car on peut trouver de nombreux profils français dans presque toutes les régions. Ainsi, il ne serait pas très compliqué de rencontrer un transsexuel près de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X