Menu Fermer

9 bons sujets de conversation pour draguer un homme

Vous avez repéré un homme qui vous plait ? Et vous êtes timide avec lui ? Bref, vous ne savez pas quels sujets aborder afin de le draguer ? Vous voulez paraitre intelligente et intéressante ? Bref, voici Mon Top 9 des bons sujets à aborder avec un homme, afin de l’intéresser à vos conversations et de le séduire en même temps. 

9 bons sujets de conversation pour draguer un homme

 Voici mon Top 9 des meilleurs sujets de conversation afin de draguer un homme.

  1. Le déroulement de sa journée

Pour commencer, rien de plus simple que de lui demander s’il se porte bien et si la journée s’est déroulée à la perfection. Les hommes apprécient que l’on se soucie d’eux. Derrière leurs tonnes de muscles ainsi que leurs forts caractères, les hommes ont besoin d’affection et de douceur. C’est un critère très important qu’ils regardent souvent chez une femme. L’une des principales questions qu’un homme se pose souvent est : « est-ce que la femme est en mesure de faire son bonheur et de prendre soin de lui ».

  1. Sur son travail

C’est facile d’avoir le cœur des hommes. Il suffit de faire preuve d’un peu de patience et d’attention. C’est de cette manière que vous pouvez vous démarquer des autres concurrentes. Le travail figure parmi les choses que les hommes tiennent à cœur dans la vie. En effet, ils aiment impressionner les femmes sur leurs challenges ou des défis qu’ils ont réalisés au bureau. Ainsi, il ne faut pas hésiter de lui demander à propos de ses projets futurs ou des problèmes qu’il rencontre au bureau. Il fera l’immense plaisir de vous les raconter en détail

  1. Aborder les sports qu’il pratique

Rares sont les hommes qui ne sont pas adeptes de sport. Voyez tout simplement ce qui se passe durant les soirées entre copains ou collègues de travail. Le sport domine la majeure partie des discussions et débats. Si vous voulez qu’il vous remarque davantage, n’oubliez  surtout pas d’aborder ce sujet. Essayez de connaître ses sports favoris et posez-lui des questions pour lui montrer que vous avez des points communs. Il va l’apprécier.

  1. Sa musique préférée

Il s’agit d’un sujet incontournable lorsqu’on parle des hommes. Si vous voulez établir une connexion rapide avec un homme en particulier, ne négligez surtout pas ce point important. Essayez de connaitre ses gouts musicaux, confiez-vous, peut être que vous avez des points communs ? Très vite, la discussion peut s’étendre dans d’autres domaines comme les sorties en boite, les soirées cabaret et d’autres évènements festifs que vous avez l’habitude d’assister. Bientôt, il ne pourra plus se passer de vous.

  1. Ses voyages passés et à venir

Le but est de lui montrer que vous vous intéressez à lui. C’est le moment de partager des anecdotes, des souvenirs de vacances, des moments inoubliables. Le but est de se connaître davantage et de créer un climat convivial entre vous. Pourquoi ne pas parler aussi de vos rêves en termes de voyage ? Peut-être que vous partagez les mêmes passions, les mêmes envies et les mêmes ambitions dans la vie ? Ce genre de conversation vous transportera dans un futur proche ou lointain. C’est souvent l’illusion qui devient une réalité.

  1. Son passé amoureux

Il est très important de connaître son opinion à propos des femmes. Le but est d’avoir quelques informations sur son passé amoureux. Est-ce qu’il s’agit d’un coureur de jupons ou d’un homme fidèle ?  Comment est-ce qu’il se comporte au lit ? Vous pourrez apprendre pas mal de choses sur les hommes que ce soit en matière d’amour ou de sexe. Mais il ne s’agit pas uniquement de l’écouter, vous devriez également vous confier pour qu’il y ait un vrai échange. N’hésitez pas de lui faire part de vos qualités pour lui donner envie de s’attacher à vous.

  1. Ses projets dans la vie

Il s’agit d’un sujet de conversation qui intéresse tout le monde homme ou femme. Réaliser ses propres rêves est un défi que chacun de nous cherche à atteindre coute que coute. Montrer à l’homme que vous êtes disposé à l’épauler et à le soutenir dans la réalisation de ses projets ne ferait qu’accroître davantage son estime pour vous. Il saura que vous serez toujours là pour lui. Ce qui lui donnera plus de confiance en lui-même et fera augmenter son désir de rester à vos côtés. Vous serez absolument irrésistible.

  1. Ses goûts au cinéma

Questionnez-lui sur son goût et sa préférence en matière de cinéma. Poussez lui à bout pour qu’il aurait envie de vous inviter pour un cinéma party quelque part ou chez lui-même. N’oubliez pas que le cinéma fait naître une véritable passion que ce soit pour un homme ou une femme. Lui demander par exemple le genre de film qu’il aurait envie de regarder lui mettra la puce à l’oreille. Si vous sentez qu’il ne va pas vous inviter, fais le premier pas en lui proposant de vous amener voir un cinéma. S’il ressent quelque chose pour vous, il ne résistera pas à cette idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X