Menu Fermer

8 arguments pour convaincre une femme de faire un plan à 3

Vous êtes adaptes des parties fines à plusieurs ? Vous avez une petite amie et vous aimeriez la convaincre de devenir libertine ? Ou de seulement faire un plan à 3 avec une autre femme ? Sachez qu’en bon français, le plan à trois s’appelle le triolisme. Et nous allons vous donner quelques conseils afin de convaincre votre compagne d’accepter une troisième personne dans son lit.

8 arguments pour convaincre une femme de faire du triolisme (plan à 3)

Tout d’abord, commençons pas une définition du concept “triolisme” qui est moins utilisé que “Plan à trois”. 

Définition de triolisme

Le triolisme, c’est une pratique sexuelle particulière impliquant trois partenaires. Généralement, on peut avoir un couple et un(e) troisième partenaire sexuel. D’autres termes servent à désigner cette pratique, comme par exemple « amour à trois » ou encore « trip à trois » ou carrément « plan à trois » pour les plus habitués. Vu que plusieurs combinaisons à trois peuvent se créer, le triolisme se pratique avec trois partenaires peu importe les sexes. Cependant, ne confondons pas cela avec un ménage à trois. Comme l’indique déjà le nom “ménage à trois”, cela sous-entend une vie commune ou une relation à long terme. Pas le triolisme. Le triolisme est juste une façon d’avoir plus de plaisir et de pimenter sa vie sexuelle. Jalousie et possessivité étant naturelles chez la femme, lui faire accepter l’idée d’un plan à trois ne sera pas une partie de plaisir. Toutefois, en usant de tact et de diplomatie, vous pourrez la convaincre.

8 arguments pour convaincre de faire des plans à 3 (triolisme)

Les 8 arguments à utiliser auprès de votre femme ou copine :

  • 1. Rassurez-là sur vos intentions.

D’abord, rassurez-là sur la place qu’elle occupe dans votre cœur. Il y a de forte chance qu’elle se dise que vous faites cela parce que vous vous êtes lassé d’elle. Et cela n’est pas du tout avantageux pour vous. L’objectif reste toujours de lui faire accepter de plein gré votre idée. Elle doit être persuadé que ce plan à trois ne changera pas l’image que vous avez d’elle (en fille facile).

  • 2. Dites lui que cela restera secret

Imaginons que vos amis sont au courant de votre plan à trois. Quelles images auront-ils d’elle ? Comment est-ce qu’ils la regarderont, à une soirée entre potes par exemple ? Vous devez donc la rassurer sur la discrétion vis-à-vis de vos amis. Elle doit être convaincue que rien ne sortira des 3 présentes pour la partie à plusieurs.

  • 3. Ne lui mettez pas la pression

Personne n’aime être forcé à faire quelque chose et surtout en matière de sexe. L’on ne peut rien obtenir de bon par la force, et cela risque de créer une mésentente entre vous. Vous devez donc prendre votre temps, et lui mettre l’idée en tête petit à petit. N’oublions pas aussi, qu’un “non” catégorique pourrait vous arrêter net. D’un coup ! Et là, plouf ! Vos plans sont à l’eau. La patiente entre donc en jeu. Vous devez être patient. Lui laisser le temps de peser le pour et le contre et prendre sa décision. Expliquez-lui que le plan à trois est une nouvelle découverte pour vous et que vous voulez vraiment découvrir le plaisir que ça procure, “avec elle”. Faites-lui savoir qu’au-delà du plan à trois, vous voulez tout découvrir avec elle et elle seule, parce qu’elle est la seule qui compte à vos yeux. Vous voulez coûte que coûte partager cette expérience avec elle et que ce serait un secret de plus entre vous deux.

  • 4. Montrez lui que vous n’êtes pas égoïste

N’oubliez surtout pas de lui faire comprendre le plaisir et le profit qu’elle en tirera elle aussi. Si vous ne parlez que pour vous, elle peut prendre cela comme un plaisir égoïste. Ou que vous vous apprêtez à l’utiliser juste pour votre propre plaisir. Elle doit impérativement comprendre qu’elle n’a absolument rien à y perdre, mais plutôt beaucoup à gagner

  • 5. Faites lui remarquer votre patience

En plus d’être patient, vous devez le lui faire comprendre. C’est-à-dire qu’il faut qu’elle comprenne que vous êtes patient avec elle. L’idée de l’égoïsme disparaîtra donc de sa tête. Vous passez alors du mec égoïste qui veut un plan à trois pour son propre plaisir, au mec compréhensif qui comprend sa partenaire et lui laisse le temps de bien y réfléchir.

  • 6. Qu’est-ce qu’elle y gagne ? Lui faire savoir

Faites lui comprendre cette chose, pendant le rapport sexuel entre vous deux, le plaisir est à un point donné en fonction de l’excitation, de l’endurance de chacun et etc. Maintenant, qu’elle imagine la situation dans le cas d’un plan à trois. Une personne en plus, un souffle en plus, et donc plus de plaisir. En tout, il se pourrait qu’elle gagne plus en plaisir, que vous-même qui lui faites la proposition. Une remarque qui ne manquera pas d’augmenter vos chances qu’elle soit d’accord.

  • 7. Parlez-lui de la troisième personne.

En fonction de votre choix pour la troisième personne, parlez-lui d’elle(de la troisième personne) . Qu’elle sache d’avance si c’est une amie à vous ou une inconnue (et vous pourrez en trouver facilement sur le web). C’est probablement la question de la troisième personne qui l’a bloque le plus. Il faut absolument la rassurer, voir lui laisser choisir.

  • 8. Définissez les règles du plan à 3

 Elle est sur le point d’accepter, mais elle doute encore. Sûrement par peur et jalousie. Pour la rassurer, il est préférable pour vous de définir ensemble, des règles. Pas de baisers, pas de caresses, etc. Ayez une discussion de ce qui pourrait la gêner et entendez-vous. C’est beaucoup plus rassurant quand on sait à quoi s’en tenir. Elle doit savoir ce qu’il sera possible de faire (ou pas), et de prendre en compte ses remarques et ses limites.

Pour trouver un partenaire libertin : Enfin, sachez que sur les sites de rencontres libertins, du type Wyylde ou Jacquie et Michel Contact, vous serez les rois pour choisir la troisième personne.. si votre femme est déjà partante.

Pour aller plus loin : si vous avez des questions techniques sur les plans à 3, sachez que vous pouvez poser vos questions dans les commentaires 😉 et on essayera d’y répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *