Menu Fermer

Vous recherchez un avis fiable sur Gleeden ? Nous avons réalisé une étude statistiques sur les libertins (mariés ou en couples) membres de Gleeden

19 statistiques (+notre avis) sur Gleeden (Rencontre extra-conjugale)

Gleeden est un site de rencontres à destination des hommes et femmes en couple, voir étant mariés, avec des enfants, et souhaitant avoir des relations sexuelles, ou sentimentales, en dehors de leurs relations actuelles, afin de se changer les idées, et vivre une autre histoire. Le site a effrayé la chronique de part sa communication osée, et se développe fortement partout en Europe.

19 statistiques sur Gleeden, la rencontre extra-conjugale

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous une analyse statistique du site de rencontre Gleeden à travers 19 critères statistiques. Dans les informations que nous avons dénichés pour vous, se trouvent : le nombre de visiteurs, le nombre de membres femmes, le nombre de pages visités par les membres, la durée moyenne d’une visite, le pourcentage de femmes présentes sur le site, la présence d’activité, les tranches d’âges les plus représentées, notre analyse sur le risque de faux profils, et enfin, notre avis sur ce site de rencontre. L’objectif étant de vous faire votre propre avis, sur la base de la statistique.

site de rencontreGleeden.com
CatégorieExtra-conjugales
Nbre visiteurs / mois1 926 000
Visiteurs uniques / mois255 000
Nombre membres payants (estimation)63 750
Pages / Visite / Visiteur15,26
Nbre Visites / Visiteur unique / Mois7,6
% connexion via ordinateur (vs Mobile)21%
Durée moyenne de connexion13m8s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois99 450
Nbre visiteurs unique Hommes / mois155 550
% Femmes sur nombre de visiteurs total39%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres. Ils préfèrent rester discret.
Site & échanges gratuit ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée35-44
% visiteurs français sur total des visiteurs58%
Risque de faux profilsIntermédiaire
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresWyylde
Volonté d'une relation long-terme. Note / 103/10
Qualité du site de rencontre. Note / 107/10

Caractéristiques des hommes et femmes mariés sur Gleeden

Si vous cherchez à être infidèle dans votre relation, vous ne trouverez pas d’endroits plus appropriés que Gleeden. Ce site de rencontre a été créé en 2005 pour les femmes, par des femmes. Cette longévité a notamment permis au site d’enregistrer actuellement près de 2 millions de visiteurs par mois. La plupart des internautes qui visitent Gleeden sont à la recherche de sensations fortes et d’interdits. Ainsi, que vous soyez marié, en couple ou célibataire, Gleeden aura sûrement de quoi répondre à vos envies.

  • Plus d’hommes que de femmes

Sur Gleeden, le nombre de visiteurs mensuels atteint les 1 926 000 par mois, parmi lesquels on retrouve 255 000 visites uniques. Comme la plupart des sites de rencontres, il y a, sur Gleeden, plus de visiteurs uniques Hommes que de visiteurs Femmes. En effet, le nombre de visiteurs masculins est de 155 550 contre 99 450 de visites effectuées par des femmes.

  • Des utilisateurs plutôt âgés

Comparée aux sites de rencontre les plus populaires, la moyenne d’âge des personnes qui visitent Gleeden est relativement élevée. En effet, elle se situe autour de 34 ans. Deux tranches d’âge sont largement représentées, dont les 25-34 ans et les 35-44 ans. Le site a de quoi attirer les jeunes adultes, car l’anonymat est quasiment total. Ce qui se passe sur Gleeden reste sur Gleeden.

  • Les relations à court terme privilégiées

Les membres de Gleeden ne privilégient pas trop les relations à long terme. En effet, puisque le site se décrit lui-même comme un lieu de libertinage, les personnes qui visitent Gleeden recherchent avant tout des relations intimes d’un soir ou encore des liaisons passagères de très courte durée. Quelques personnes envisagent des relations sérieuses, mais ce n’est pas le principe de base de Gleeden.

  • Faible risque de faux profils

Sur Gleeden, les faux profils ne sont pas si nombreux que cela puisse paraître. En effet, les femmes et les hommes qui visitent le site savent ce qu’ils recherchent. Donc, créer un faux profil n’a pas véritablement de sens sur Gleeden. Par ailleurs, il n’est pas rare de croiser des visiteurs sans photo de profil ; généralement des hommes se faisant passer pour des femmes.

Les faux profils de femmes sont les plus nombreux, car Gleeden est gratuit pour les femmes, alors que les hommes doivent payer.

  • L’infographie de notre étude sur Gleeden

Veuillez trouver ci-dessous l’infographie de notre étude sur les célibataires inscrits sur Gleeden. Nous vous invitons à largement la partager.

Notre avis final sur Gleeden

Retrouvez notre avis et analyse et Gleeden, et n’oubliez pas de partager votre expérience dans la partie commentaires :

Notre avis sur Gleeden
6 / 10 Auteur de l'analyse
{{ reviewsOverall }} / 10 (0 votes) Internaute
GleedenInscription gratuite
Pour
+ Concept véritablement innovant
+ 250 000 visiteurs par mois
+ Moyenne d'âge entre 25 et 45
+ Une communauté très active
+ Idéal pour une relation adultère
Contre
- Beaucoup plus d'hommes que de femmes
- Attention aux faux membres inscrits
- Privilégier une photo où l'on ne peut vous reconnaitre
- Payant pour les hommes

Gleeden a fait un grand bruit lors de son arrivée en France. Effectivement, il était accusé de pousser les personnes mariés à développer leurs infidélités, sans devoir se culpabiliser face à leur partenaire actuel. Ce principe a marqué l'originalité de Gleeden, et a fortement développé son image de marques, car les médias ont beaucoup relayé ces faits d'actualités.

Concernant l'audience de Gleeden, elle est importante en France (250 000 visiteurs uniques par mois), sans pour autant tutoyer les Wyylde ou JM Contact. Néanmoins, vous y trouverez de nombreux autres profils, surtout si vous habitez en agglomération. Un bémol toutefois, il y a largement plus d'hommes que de femmes inscrites, ainsi, il est probable que certains messieurs restent sur leurs faims.

Au sujet de la sécurité, nous attirons votre attention sur le fait que des profils mal-intentionnés puissent être présents, avec beaucoup d'inscrits depuis l’étranger, ainsi, attendez d'être certain de l'identité de votre interlocuteur, avant de partager des informations confidentielles, voir d'échanger en dehors de la plate-forme. De son côté,  Gleeden affirme mettre en place un système de modération pour traquer les faux comptes et "garantir" que toutes les personnes inscrites sont réelles.

Pour conclure sur notre avis sur Gleeden, le site s'est développé sur un concept unique en son genre, et a réussi son pari, en comptant désormais des dizaines de milliers de membres. Il s'agit d'une plateforme sérieuse, pour qui recherche une relation de courte durée, mais attention aux faux profils présents. Les femmes, en surnombre, devraient avoir l'embarras du choix.

Nombre de membres actifs7
Répartition Homme vs Femme4
Note sur le risque de Faux Profils (& bots)5

Par ailleurs, vous pouvez également visiter la liste des 14 sites libertins en France. Vous pouvez laisser votre avis sur Gleeden, et partager votre expérience, dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR