Menu Fermer

Rencontrer une femme naine – 9 endroits où en croiser !

Vous aimez les naines ? Et vous rêvez d’une relation sexuelle ou amoureuse avec une femme de petit taille ? Et vous vous demandez où en rencontrer ? Sachez que ce rêve est à portée de main, puisqu’il y aurait 3 000 femmes atteintes de nanisme en France, soit environ 30 par départements (selon Wikipedia).  Bref, voici les 9 endroits où vous avez le plus de chances de croiser une naine. 

Rencontrer une femme naine – 9 endroits où vous pourriez en croiser !

Voici les meilleurs endroits ou aller, afin de rencontrer une femme atteinte de nanisme.

  • 1. A la sortie de Fort Boyard

Et oui, il est probable que Passe-Partout et Passe-Muraille aient de nombreuses admiratrices qui viennent demander des autographes à la sortie de Fort Boyard. Du coup, ça vaut le coup de trainer au débarquement des bateaux de fort-boyards, afin d’avoir la chance de rencontrer une femme atteinte de nanisme. Et au pire, vous obtiendrez un autographe des deux stars de la TV.

Et oui, le célèbre artiste et acteur (et maintenant coach de vie) Jean-Marie Corda se revendique lui-même le roi des naines. Il se revendique d’ailleurs, comme une des personnes sur terre, ayant déjà eu une relation avec une naine, sachant qu’il est également acteur porno.

Sa passion pour les naines est sans limite, au point qu’il aurait écumé tous les bars peu fréquentables de Russie, et qu’il idolâtre mimi Matthy, au point de lui offrir un pont d’or, afin de tourner une vidéo avec elle. Bref, suivez Jean-Marie Corda, car le roi du X dispose de son harem de naines.

  • 3. APPT – Association des personnes de petite taille

APPT ou Association des personnes de petite taille est une association à but non-lucratif créée en 1976 par Maître Brissé Saint-Macary. Les adhérents sont exclusivement des personnes naines de tout âge. Si vous faites partie des personnes de petite taille (inférieur à 1m 40) ou de taille normale, mais voulez faire connaissance avec une femme naine, n’hésitez pas de visiter l’association.

Les personnes naines adhèrent à l’association pour pouvoir faire des échanges enrichissants avec les autres nains comme eux. Actuellement, l’APPT compte près de 400 adhérents en France dont 61 se trouvent à Paris. Ainsi, n’hésitez pas de prendre en contact avec l’association si vous envisagez de rencontrer des femmes naines.

Il s’agit de l’un des meilleurs sites de rencontre pour nains. C’est l’endroit privilégié des personnes de petite taille pour discuter entre elles, faire des échanges de photo, effectuer de belles rencontres amoureuses ou amicales. Si vous êtes à la recherche d’une femme naine douce et sexy, vous êtes à la bonne adresse.

L’avantage du site, c’est que vous pouvez vous exprimer en toute liberté sans aucune discrimination de la part des membres. Vous serez respecté en tant qu’être humain et ne sera pas vu comme une personne différente. Vilaines rencontres est un site très populaire en France.

Vous avez à votre disposition une vaste base de données qui répondra à toutes vos attentes.

  • 5. Les magasins de vêtements pour enfants

Compte tenu de leurs petites tailles, les femmes naines ont des difficultés à trouver des vêtements ou des chaussures qui les conviennent. Vous trouvez rarement des tailles XS et XXS dans les magasins ordinaires. En revanche, si vous voulez croiser des femmes naines, optez pour les rayons enfant.

Priorisez par exemple les magasins où on peut trouver des collections de la marque Zara. En effet, cette marque espagnole, propose des vêtements de tailles très variées. La plupart des femmes de petite taille préfèrent explorer ce genre d’endroit pour pouvoir trouver facilement les tailles appropriées. Vous pouvez opter par exemple pour les galeries Lafayette ou les enseignes monoprix.

  • 6. Palais de la chaussure (rayon enfant)

Le magasin se trouve sur Lyon et Paris. Vous ne manquerez pas l’occasion de rencontrer des femmes naines. En effet, ce magasin de chaussures propose à la clientèle un large choix d’articles de toutes les tailles. Même, Michael Jordan, le célèbre basketteur américain y fait quelquefois ses emplettes.

Quelle que soit la morphologie des pieds, la pointure et le style recherché, tout le monde peut y trouver son compte. On peut dire que le magasin est le lieu de rencontre de personnes de divers horizons, car les produits exposés correspondent aux attentes de chacun. Vous pouvez ainsi y faire des rencontres inattendues mais intéressantes.

  • 7. AQPPT – Association québécoise des personnes de petite taille

L’association québécoise des personnes de petite taille ou AQPPT est l’endroit idéal pour trouver des femmes naines. Si vous êtes touché par le nanisme, l’association vous permettra de rencontrer la femme de vos rêves. Notons qu’en Québec, on compte près de 5000 personnes touchées par le nanisme. Depuis plus de 40 ans, l’association accompagne les personnes touchées par cette condition pour un meilleur épanouissement dans plusieurs domaines : scolaire, professionnelle et sociale.

Des rencontres sont organisées régulièrement afin de favoriser les échanges et les partages d’expérience. Il est à préciser que l’association fut créée elle-même par des nains. Tous les membres peuvent ainsi s’exprimer en toute liberté sans aucune forme de discrimination. Grâce à l’association AQPPT, de nombreuses personnes ont déjà pu fonder une famille et sont actuellement très heureuses.

  • 8. Badoo.com

Il s’agit du plus grand réseau social de découverte dans le monde entier. Le but est de faciliter la rencontre entre des personnes de différents horizons. Avec plus de 300.000 inscriptions quotidiennes, badoo rassemble aujourd’hui, plus de 458 Millions membres.

Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur ou d’une amitié durable, peu importe votre condition physique, vos préférences, ou votre conviction, le site vous permettra de faire de belles rencontres. En innovant régulièrement et grâce à l’utilisation des technologies de pointe comme la géolocalisation, vous devriez trouver les personnes de vos rêves.

  • 9. Téléthon

Il s’agit d’un événement caritatif organisé en France depuis 1987. Le but est de collecter de fonds pour pouvoir lutter contre diverses maladies comme les problèmes génétiques et neuromusculaires. Le nanisme fait également partie des maladies auxquelles, on cherche actuellement des solutions.

Si vous cherchez des femmes naines,  profitez de ce genre d’opération pour faire de bonnes rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X