Mon avis sur DisonsDemain.fr

Vous êtes à la recherche d’un avis fiable sur DisonsDemain ? Nous avons réalisé une étude statistiques détaillée, afin de répondre à votre question, via 19 statistiques sur ses membres.

Mon avis (via 19 statistiques) sur DisonsDemain

Mon analyse statistiques et avis sur DisonsDemain, le site de rencontres à destination des 50+.

Présentation de l’entreprise Disons Demain

DisonsDemain est un site de rencontres destiné aux seniors qui appartient au groupe Meetic. Il se décrit lui-même comme « le site de rencontre des jeunes de plus de 50 ans ». La principale raison pour laquelle le géant Meetic a décidé de créer DisonsDemain en 2017, est d’aider les personnes du troisième âge à trouver facilement un partenaire en leur offrant une plateforme adéquate. En effet, les personnes qui ont 50 ans et plus auront du mal à trouver quelqu’un s’ils s’inscrivent sur les sites de rencontre généraliste.

Ainsi, une plateforme dédiée augmente leurs chances de trouver une personne avec qui passer le restant de leur vie. Le profil de ces seniors est le même : ils sont âgés et célibataires. Leurs raisons de ce célibat peuvent être multiples. Ils peuvent être simplement séparés, divorcés, veufs, ou n’ont jamais cherché à trouver l’âme sœur, mais maintenant si.

Mon étude statistiques sur Disons Demain

Veuillez trouver ci-dessous notre étude statistiques sur les profils des célibataires présents sur DisonsDemain :

Nom du site de rencontreDisonsDemain
CatégorieSenior (50+)
Nombre de visiteurs par mois3 040 000
Nombre de visiteurs uniques par mois1 319 000
Nombre membres payants (notre estimation)179 750
Nombre de pages consultées par visiteur11,04
Le nombre de fois où les célibataires viennent par mois9,5
Pourcentage de connexion depuis son ordinateur (vs Mobile)47%
Durée moyenne de connexion9m20s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois1 200 970
Nbre visiteurs unique Hommes / mois1 118 030
% Femmes sur nombre de visiteurs total63%
Propose des évènements entre célibatairesoui, mais payants.
Site & échanges gratuits ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée65+
2ème tranche d'âge la plus représentée55-64
Pourcentage de visiteurs français sur le nombre total des visiteurs97%
Risque de faux profils (notre évaluation)Faible
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresMeetic.fr
Volonté d'une relation long-terme. Notre évaluation sur 107
Qualité du site de rencontre. Notre évaluation sur 109

Enseignements de notre Etude sur Disons Demain

  • Nombre d’hommes et de femmes assez semblable

DisonsDemain enregistre en moyenne près de 3 040 000 visiteurs par mois, dont 1 319 000 visiteurs uniques. Cette proportion est élevée par rapport aux autres sites de rencontres. Sur DisonsDemain, le nombre de visiteurs uniques Hommes et le nombre de visiteurs uniques Femme sont sensiblement les mêmes. En effet, il y a 1 200 970 visiteurs Femmes et 1 118 030 visiteurs Hommes.

  • Un site majoritairement quinquagénaire

Les personnes qui visitent le site DisonsDemain sont des célibataires du troisième âge. Par ailleurs, il y a deux tranches d’âge qui sont largement représentées. D’abord, il y a les plus de 65 ans, suivi par les 55-64 ans. Ainsi, on remarque qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui ont entre 50 et 60 ans.

  • Des relations à long terme

Concernant la durée des relations privilégiées, il est clair que les seniors recherchent avant tout un partenaire qui a envie de vivre une relation sérieuse à long terme. Ici, la principale préoccupation des membres de DisonsDemain, c’est de trouver une personne qui fait plus de 50 ans et qui veut également vivre une histoire sérieuse.

  • Le risque de faux profils est faible

Sur DisonsDemain, il y a très peu de risque de tomber sur de faux profils. D’abord, généralement, les sites de rencontre dédiés aux seniors ne sont pas trop la cible des pervers et des arnaqueurs en tout genre. De plus, la plateforme DisonsDemain bénéficie des mêmes systèmes de sécurité que sur toutes les autres plateformes appartenant au groupe Meetic. La modération et le service client sont très efficaces pour la détection des faux profils.

Les fonctionnalités de Disons Demain

Veuillez trouver ci-dessous les principales fonctionnalités de DisonsDemain.

  • Inscription sur DisonsDemain

L’inscription sur DisonsDemain se fait de manière tout à fait simple et commune à la majorité des sites de rencontre modernes. D’abord, il y a deux méthodes d’inscription. La première est la méthode la plus classique qui consiste à indiquer votre adresse mail, votre âge et à créer un pseudo et un mot de passe. Il faudra également indiquer si vous recherchez un partenaire féminin ou masculin.

Après cette première étape et après avoir accepté les conditions générales, vous devrez compléter votre profil en répondant à des questions concernant votre apparence physique, votre situation amoureuse actuelle, votre religion, vos loisirs, vos activités sportives, ou encore si vous avez des enfants ou non. Il y a encore d’autres questions, et le questionnaire peut sembler long, mais il reste très simple à remplir. Une fois que vous avez inscrit les détails à votre sujet, il est maintenant temps de spécifier vos préférences concernant le partenaire qui vous convient le plus.

  • Les fonctionnalités

DisonsDemain propose un attirail complet de fonctionnalités, comme c’est le cas sur tous les sites de rencontre sérieux. D’abord, dès la page d’accueil, vous pouvez parcourir tous les profils des membres qui sont en ligne. Sur chaque présentation de profil, on retrouve le pseudo, la photo de profil, la localisation et l’âge du membre. Sans entrer dans les détails du profil, vous pouvez entrer directement en contact avec un membre en cliquant sur le bouton « flasher ». Cette fonctionnalité permet de faire comprendre que vous êtes intéressé par le profil. De plus, sur cette interface de départ, vous pouvez directement envoyer un message privé.

Nous retrouvons également une fonctionnalité de recherche assez standard. Elle permet d’effectuer une recherche ciblée en indiquant des critères et des préférences spécifiques. Ainsi, il est possible de paramétrer la tranche d’âge, la localisation et même la couleur des cheveux. L’une des particularités de DisonsDemain, c’est le mode Carrousel. Dans ce mode, DisonsDemain sélectionne automatiquement pour vous 100 profils. Cette sélection est basée sur les préférences que vous avez indiquées dans le formulaire d’inscription. Enfin, DisonsDemain propose un accès direct au test de personnalité très avancé de Meetic Affinity.

  • Les tarifs de Disons Demain

Bien que l’inscription sur DisonsDemain soit gratuite, il faudra souscrire à un des trois abonnements Premium pour profiter de l’intégralité des fonctionnalités proposées par le site. Ainsi, DisonsDemain propose trois formules payantes. Il y a d’abord un abonnement d’un mois qui coûte 39,99 euros. Ensuite, nous avons un abonnement trimestriel de 86,97 euros, ce qui équivaut à 28,99 euros par mois. Enfin, vous pouvez choisir un abonnement de 6 mois qui coûte 119,64 euros, soit un paiement de 19,99 euros par mois. Plus vous choisissez une offre avec un nombre de mois élevé, plus vous profiterez d’une remise allant jusqu’à 50 %.

tarif_disonsdemain

Il faut savoir que le site propose une fonctionnalité de renouvellement automatique de votre abonnement. Bien évidemment, il est possible de désactiver cette fonctionnalité si vous voulez arrêter votre abonnement ou changer de formule.

  • Les sorties DisonsDemain entre célibataires

DisonsDemain, au même titre que Meetic, propose et organise des sorties entre célibataires. Il y en a pour tous les goûts, entre les randonnées en forêts, les sorties dans un bar, les excursions de plusieurs jours à l’étranger. Il faut savoir que les sorties proposées sont généralement payantes, mais permets de faire des rencontres en live, sans avoir à discuter derrière un ordinateur. Un membre de DisonsDemain est généralement présent afin de s’assurer du bon déroulement de la sortie. 

  • L’infographie de notre étude sur DisonsDemain

Veuillez trouver ci-dessous l’infographie de notre étude sur les célibataires inscrits sur DisonsDemain. Nous vous invitons à largement la partager.

Mon avis sur Disons Demain

Pour conclure, veuillez retrouver mon évaluation final de DisonsDemain.

Notre avis sur DisonsDemain
9 / 10 Auteur de l'analyse
{{ reviewsOverall }} / 10 (0 votes) Internaute
Pour
+ 1.3M de visiteurs uniques par mois
+ De loin, la première communauté célibataire seniors
+ Des sorties proposées pour se rencontrer "en vrai"
+ Simplicité d'utilisation calquée sur Meetic
+ Pas (peu) de faux profils repérés
Contre
- Sorties entre célibataires payantes
- Et abonnement payant pour pouvoir échanger
- Plus de femmes que d'hommes inscrites
- Ne pas s'inscrire si vous avez moins de 55ans

Pour conclure, on peut dire que DisonsDemain est, à notre avis, le site de rencontres le plus intéressant de la catégorie Senior. Il s'agit même du premier sites de rencontres pour les 50+, avec 1.3M de visiteurs par mois, loin devant ses concurrents (276 visiteurs pour le second). L'avantage est qu'il s'agit du site de rencontres où vous y retrouverez le plus grand nombre de célibataires de votre tranche d'âge.

Sur cette tranche d'âge, les femmes y sont beaucoup plus nombreuses que les hommes, et ceux-ci d'ailleurs y régneront en maitre, contrairement aux tranches d’ages plus jeunes, où la proportion est inversée. A noter que nous n'avons pas remarqué de présence de faux profils.

Par ailleurs, les célibataires seniors apprécient sont ergonomie et la facilité d’utilisation du site, calquée sur Meetic, appartement tout deux à la même entreprise. Le grand plus de DisonsDemain sont les sorties entre célibataires organisées par DisonsDemain. D'autant plus que les seniors aiment se rencontrer dans la vraie vie, autour d'activités, plutôt que communiquer derrière un ordinateur. Point négatif, une majorité d'entre elles sont payantes, et il faudra penser remettre la main au portefeuille (en plus de l'abonnement), afin de pouvoir y participer.

Pour conclure, DisonsDemain est de loin la meilleure option de rencontre entre seniors. Bien que payant (nous n'avons pas trouvé d'alternative gratuite crédible), le site compte le plus de membres en France, avec 1.3M de visiteurs par mois. Vous y aurez l'assurance de retrouver d'autres profils par trop loin de chez vous, même si vous habitez à la campagne, ou dans des villes peu peuplés, ce qui ne sera pas le cas sur d'autres sites moins connus.

Nombre de membres actifs10
Répartition Homme vs Femme8
Note sur le risque de Faux Profils (& bots)9

Vous pouvez laisser votre avis (et décrire votre expérience) sur DisonsDemain dans les commentaires ci-dessous. Le but étant d’aider les personnes qui réfléchissent à s’y inscrire.

49 réflexions sur “Mon avis sur DisonsDemain.fr”

  1. Bonjour , je vous ai signalé un faux profil il y a une dizaine de jours, je suis étonnée que vous avez pris cela a la légère , je me suis fait escroquée 34000 € environ dont 14500€ qui m’ont été retournés grâce a mon banquier et une assurance , sur votre site un charmant dan 1,88m cherche une partenaire et au bout de quelques jours invente toutes sortes de situations se passant au Maroc pour me soutirer des fonds ! Merci de votre réponse, je vous informe que j’ai porté plainte et qu’une enquête est en cours, j’ai vérifié sur coogle son numéro de téléphone, ce dernier m’a indiqué qu’il provient bien du Maroc .

    1. Bonjour, Il semble que vous avez été victime d’une escroquerie. Deux choses à faire : allez porter plainte au commissariat, et l’indiquer aux modérateurs du site, afin que la personne soit bloquée. Enfin, règle de bons sens, il ne faut jamais envoyer de l’argent sans avoir physiquement rencontrer la personne ! Bon courage.

  2. Bonjour, Je ne partage pas votre analyse ! Vous devez être payé par le site. Je me suis inscrit : il m’ont prélevé deux fois ! Beaucoup de faux messages de certains membres ! Même certaines femmes qui ont flashé sur moi ne répond pas à un premier message de ma part. Mieux : le site m’indique que cette même personne décline l’invitation. Trois femmes m’ont fait le coup. De plus souvent, un membre présente toujours deux ou trois photos quand elles étaient plus jeunes !!! Moi, je ne triche pas, j’ai mis mes photos de 2018. Je me demande vraiment comment vous faites votre étude, on voit bien que vous n’êtes pas concernée par la situation de rechercher une personne pour ne plus vivre seule. Et le site vous envoie des courriels alléchants pour que vous restez sur leur site ! MEETIC et AFFINITY :même merdier ! Même pas de photos sur AFFINITY. Vraiment déçu, ça devient un commerce !!!!

    1. Bonjour Phil,
      Tout d’abord, NON, je ne suis pas payé par le site. Par contre, je touche quelques euros, si vous prenez un abonnement en passant par stat-rencontres.
      Quoi qu’il en soit, je cherche à rester libre et objectif concernant toutes mes analyses, sinon, je perds mon intérêt personnel d’informer les gens sur la réalité des sites de rencontres.
      Je prends avec considération vos remarques. Juste un point, vous êtes sur un site des sites avec la plus forte proportion de femmes (63%) versus les hommes (37%), donc étant un Homme, vous êtes en position de force.
      Ceci est un fait similaire sur toutes les sites de rencontres à destination des seniors. Bonne recherche,

  3. je suis surpris car inscrit depuis plus d un mois maintenant , les comptes rendus d un profil m ont fortement attirés vers elle , mais depuis plus d un mois je n ai aucune réponse , aucun mot ni positif ni négatif ,; a croire que ce profil n existe pas et est un système  » d ‘hameconage  » pour recupérer des nouveaux clients ( avec leurs abonnements),je prévois de déposer une plainte a la ddpp/dgccrf.

    1. Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire.
      Bonjour Daniel, A mon avis, DisonsDemain (qui a plus de 3M de visiteurs par mois) a pas besoin de créer des faux profils (contrairement à d’autres sites de rencontres).
      Néanmoins, il y a de nombreux profils « morts » avec des gens qui se sont inscrits et jamais désinscrit.
      Par ailleurs, la tranche sénior est celle où il y a en proportion le plus de femmes. Bref, voilà mon avis professionnel.
      Et enfin, sachez que si vous envoyez des messages uniquement aux plus belles femmes du site, vous n’êtes probablement pas le seul, et elles sont peut-être inondée de messages.
      En tout cas, si jamais vous portez plainte contre DisonsDemain à la DDPP/DGCCRF, veuillez nous informer sur le résultat de votre procédure. Cordialement,

  4. le profil en question n est pas « mort « selon votre terme, puisqu’ il date de début Septembre et de plus je le revois sur un de vos « sous traitants /partenaires »,il y a seulement quelques jours .enfin mon soupcon vient plutôt du fait que la personne en question n est certainement pas « débordée « puisqu elle se représente sur ce second site ,vous devez bien avoir une petite idée de ce genre » d ‘hamecon »??.le plus soupconneux : c est l absence de quelconque réponse :ni positive ni négative pour la suite d’échanges sauf , sauf si VOUS PRATIQUEZ CETTE METHODE POUR RECUPERER DU » CLIENT »( ET DES ABONNEMENTS )…..l ‘americain deviendrait t il un mafiosi??

  5. Je crains avec disons demain de retomber dans le piege meetic:
    1/Tant que le paiement n ‘ est pas effectue:
    _ nombre impressionnant de visires
    _flash, likes, coups de coeur etc… important
    2/ APRES LE PAIEMENT:
    _ chute complete des visites
    _ aucune reponse aux messages envoyes aux soit disant coups de coeur, etc..
    Mes messages sont personnels, polis, respecrueux et je me pense cultive et eduque, donc, stastistiquement, il y a probleme, et meme suspicion.
    Meme societe, meme equipe, meme culture d’ entreprise…
    Memes resultats?

      1. Bonjour Pierre,
        merci pour votre reponse qui repond, sans le vouloir car votre silence est eloquent, a mes commentaires precis concernant l’ inevitable suspicion qui emerge apres la phase paiement.
        J ‘ ai oublie la cerise: une allechante brocheete bihebdomadaire de jeunes femmes 20 plus jeunes que moi.
        Toutes ces visites, coups de coeurs, listing allechant pour arriver au vide sideral postpaiement.
        Je comprends l’ aspect lapidaire de votre bottage en touche.

  6. Je me demande bien comment vous pouvez affirmer qu’il n’y a pas de faux-profil sans faire le test vous-même.
    Disons demain et l’ensemble des sites de rencontres sont bourrés de faux-profils, et de membres simplement inscrits qui ne peuvent pas communiquer.

    A la louche au moins 30 % de faux profils, et 50 % de non-adhérents.

    Les sites de rencontre sont l’arnaque du siècle, et en plus, ils croisent les fichiers entre eux, quand ils font partie de la même maison-mère.

  7. Personnellement très déçu, je n arrive pas à croire que l ont eut arrivi quelque chose personne ne réponds alors me faire croire ne serait-ce un dialogue et que dire d un rendez-vous et une possibilité d histoire cela ressort de la science fiction, j en suis la je court jusqu au mois de septembre j en serai à un an et j arrête les frais…

    1. dominiquenormand510@gmail.com

      Pareille pour moi je me suis inscrit 1 mois et rien sans réponse buff décourager du site hors je recherchais une relation sérieuse et durable

  8. Bonjour,
    je rejoint les personnes qui ont laissé un commentaire, les femmes inscrites sur ce site sont bien souvent des femmes veuves, divorcées, bien souvent avec de faibles revenus et qui ne recherche pas une liaison durable mais des relations éphémères pour le week end, sortie, restaurant ect.., histoire de rompre leurs solitudes. Bien souvent avec des hommes plus jeunes. je pense que si votre annonce est sérieuse dans un engagement de couple, vous aurez beau laissé des messages, ils resteront sans réponse. la conjoncture actuelle fait penser à cela et ce quelques soit les sites de rencontres. C est ce qui s’appelle profiter un max de la vie en restant célibataire sur les sites de rencontres. Pus rien a voir avec l’idée de base de ces sites
    cordialement

  9. Bonjour,
    Inscrite sur Disons Demain début mars, j’ai fait la connaissance d’un homme, et suite au confinement, nous n’avons pu que dialoguer par message, il s’est avéré être un menteur et un homme très narcissique, heureusement, je m’en suis aperçue assez tôt. Par la suite j’ai résilié mon abonnement sachant que durant le confinement, je ne pourrai rencontrer personne. Puis suite à une offre très intéressante, 4.99 € le mois, j’ai décidé de me réinscrire. J’ai commencé à dialoguer avec un homme de 60 ans retraité qui venait juste de s’inscrire, j’en ai 56 et suis encore en activité et je gagne bien ma vie, nous nous sommes rencontrés quelques jours après le confinement et nous vivons depuis une belle histoire. Il correspond tout à fait à ce que je recherchais, il est attentionné, gentil, généreux et délicat, il habite à seulement quelques kilomètres de chez moi, ce qui était primordial pour moi. J’ai utilisé le moteur de recherches en choisissant les critères que je souhaitais, et cette belle rencontre a eu lieu.

    C’est vrai qu’avant de le rencontrer, j’ai vécu comme certains clients ou clientes, les non réponses aux messages, des profils avec des hommes au langage un peu limité, je donnerai juste un conseil à ces messieurs, mettez de belles photos (pour moi avec un sourire a été un plus), mettez-vous en valeur, ne mettez pas de photos retouchées avec des petites oreilles de chat ou autre, et essayez d’écrire correctement, vous augmenterez ainsi vos chances de contact. Bonne chance à tous et à toutes.

  10. Ce site est un attrape pauvre personne seul, une grosse arnaque, même si vous avez une promo pour vous inscrire, le renouvellement est à plein tarif 41,99 pour un mois et ceci est écrit en tout petit. Si malheureusement vous avez raté de vous désinscrire à temps le prélèvement auto à été fait contre votre grès. C’est ce qu’il c’est passé pour moi.
    Attention: Si vous voulez faire des rencontre, ce n’est pas gratuit.
    Site a éviter

  11. Je me suis désinscrite du site. Les profils ne sont pas souvent des faux. Ce que je reproche personnellement à DD : Oui vous pouvez rencontrer des personnes ( hommes), dans mon cas, mais comme tous les sites de rencontre, il faut y passer beaucoup de temps. Les profils masculins, sont de piètre qualité, et reflètent la société française. Dans mon cas , la plupart des hommes qui m’écrivaient avait un profil socio-économique inadapté au mien, de type, ouvrier ou étranger,quand j’indiquais clairement que je suis cadre sup, bac plus 5 et que je souhaite rencontrer un français.
    Donc, si vous cherchez un homme vieux, moche, pauvre qui souhaite une bonbonne, pour passer une retraite paisible, allez y sur DD, sinon ne perdez pas votre temps.

  12. Très déçue. Tentative d’arnaque. Plan c.
    Décalage complet entre qui je suis , cadre sup. Et les messieurs proposés !
    Bref, j’ai perdu mon temps! Et même votre moteur refuse mon commentaire … no comment

  13. Patrice Remignonpatrice

    Arrêtez de proposer les mêmes profils régulièrement, si on les refuse ce n’est pas pour les revoir deux jours après….

  14. Je suis inscrit sur le site de Disons…

    Je suis inscrit sur le site de Disons Demain depuis 3 semaines. Ce que je constate est que ce site incite la mise en relation avec des pratiques douteuses !
    Je reçois un courriel, tous les matins, qui comptabilise les visites que j’ai reçues la veille. Le hic est que ces visites sont fausses ! Pourquoi ?
    J’ai contacté plusieurs femmes, une m’a répondu, qui viendraient régulièrement visiter mon profil.
    La personne qui m’a répondu m’a informé que ce n’était pas le cas et que je n’étais pas la première personne à lui signaler. Elle continue selon Disons Demain à me visiter !
    D’autres femmes m’ont carrément bloqué l’accès à leurs profils que j’avais consultés par réciprocité, après avoir constaté à plusieurs reprises leurs visites sur mon profil.
    Cerise sur le gâteau, quand une personne visite votre profil, Disons demain envoi un mél pour le signaler.
    Si je calcule, j’ai en moyenne 200 visites par jour, j’aurais du donc recevoir 4200 courriels… C OUF!!!
    Les LIKES reçus sont pareillement presque tous FAUX.
    De plus je reçois un courriel sur la sélection du jour. Bizarrement une des personnes qui m’a liké selon Disons demain, sa photo apparait pendant plusieurs jours en premier !
    Voilà, j’espère que mon expérience permettra un éclairage sur Disons Demain. J’ai quand même rencontré une personne, ce que je dénonce est la manipulation de ce site, c’est inadmissible!!

  15. site arnaque qui ne respecte même pas ses règles et encore moins la loi. Les femmes ne cherchent rien et les types se font baiser leur fric pour avoir des emmerdes , c’est connu. Arrêtez vos salades.

  16. « Pierre », hormis votre mantra « merci pour vôtre témoignage » êtes vous capable d’écrire autre chose??et cela ne vous gêne point d’être le complice passif ou actif, d’un site qui ne motive JAMAIS ses suppressions archi arbitraires et anonymes de comptes clients au mépris non seulement des clients mais de la loi française qui oblige à motiver précisément tout décision? Tout cela ressemble à une ARNAQUE!!

  17. bizarre
    les femmes ne répondent jamais ,même quand elles nous like
    je pense a une manipulation avec des faux profils ,mêmes les boudins disparussent
    j’attends la fin du contrat

  18. J’ai fait quelques rares rencontres sur DD, et ai eu quelques échanges écrits constructifs. Mais dans l’ensemble, le fonctionnement du site s’avère déroutant voire très décevant quand on le pratique depuis pas mal de temps. Vous recevez par exemple des visites et des likes qui n’existent pas, et vous vous retrouvés bloqué par certains profils alors que vous ne les avez visités, encore moins contactés. Une femme m’a un jour demandé pourquoi je visitais son profil presque tous les jours sans me manifester. Or, son profil m’était complètement inconnu. La réalité est que DD/meetic génère un faux trafic pour appâter le client et lui laisser croire qu’il s’y passe plein de choses. Il entretient artificiellement l’espoir au moyen de subterfuges divers et variés…. Cela a bien sûr pour conséquence de générer le doute et la suspiscion chez le client ayant un peu d’ancienneté et de sens de l’observation.

  19. Merci beaucoup pour vos témoignages je ne mets pas en doute tout ce que vous avez écrit tout cela me semble très réaliste c’est a dire un business qui rapporte à ceux qui l on créé sans tenir compte des clients sans prendre en compte leur situation et les tromper sans scrupules ET BIEN MOI JE NE VAIS PAS ADHÉRER A CE TROMPE COUILLON encore merci à tous

  20. La moitié des profils sont inactifs depuis plusieurs mois. Avant on pouvait le voir en faisant une recherche, et bien sûr, ça n’existe plus.
    De plus, disons demain se permet de vous faire croire qu’une femme est passée sur votre profil sans que celle ci ne soit au courant.

  21. Bonjour , je me suis fait avoir avec une dénommée Blandine qui est soit disant au Mali. Elle a hérité de son père d une très grosse somme d argent !!!!!
    Elle vous demande 18500€ comme caution pour revenir en France .
    Ne vous faites pas piéger ..
    Belles paroles , belles photos ..
    De l arnaque ..attention Messieurs.

    Une autre est en Grèce , elle vous demande 2700€ pour sa grand mère !!!

  22. philippe verbiest

    disons demain envoie des faux likes et quand ca depuis bien longtemps , j’aimerais savoir comment porter plante contre eux pour abus ?
    de plus leur service client de daube nous assure que ce n’est pas vrai mais toutes les preuves (capture d’ecran des echanges avec les personnes ayant soit disant liker …)
    il faut mettre fin a cette bande de voleurs

  23. Je confirme les propos de PHILIPPE VERBIEST du 8/01/22
    J’ai contacté quelques hommes qui m’ont likée. Ils m’ont affirmé n’en avoir rien fait, d’autant plus que nous n’avions pas la même recherche
    Contacté, DD m’indique qu’il n’intervient pas ! Et mon oeil
    De plus, DD a restreint, depuis plusieurs mois, les critères de recherche ; de plus, on ne voit plus qui regarde notre profil, ni nous like, ce sans être abonné.
    Une astuce : profitez d’une offre d’abonnement intéressante et qd DD vous demandera votre avis sur votre expérience, n’hésitez pas à manifester votre mécontentement quand aux critères énoncés précédemment, vous verrez qu’il vous refilera une nouvelle offre… ainsi de suite
    MM si vous vous plaignez n’avoir aucune réponse à vos messages à ces dames non abonnées, c’est qu’elles ne peuvent pas le faire si votre abo n’est pas premium !

  24. Bonjour ce site est une grosse arnaque et ne respecte rien
    Depuis l ouverture des lives c est un déballage de grossièreté d insultes
    des petits groupes monopolisent le temps de parole
    Et la cerise sur le gâteau des chauffeurs routiers discutent en livre au volant de leur camion
    ..allez voir c est édifiant cette femme chauffeur de bus d écoliers en direct en live durant tt son trajet
    Sans parler des tentatives de suicides en direct..
    Quand on appelle le centre de contact DisonsDemain on apprend qu il est à Madagascar
    Stop à cette arnaque

  25. JE SUIS IMPRESSIONNE !… Tous ces gens désespérés !… perso, je me suis inscrit sur DD et AFFINITY ;;; je discute avec des femmes qui sont réelles … ainsi, nous avons discutés et ensuite, nous nous sommes rencontrés en toute indépendance dans un lieu commun ( galeries marchandes) … il est vrai qu’il faut rester pragmatique et bien peaufiner son profil, … exprimer ses désirs clairement … ayez confiance en vous et vous verrez !… cela se ressentira dans vos échanges … et puis, il y a les rencontres vraies aussi !!!!
    Pour ma part, c’est parfait, je rencontre et, en attendant LA RENCONTRE, j’échange avec des personnes charmantes ( pas toutes évidemment, mais je trie ….)

  26. J’avoue être très étonné en lisant l’ensemble de ces commentaires car le négatif y règne en maître mais je ne pense pas que cela reflète une quelconque réalité. En effet, la nature humaine est ainsi faite que globalement le Net sert surtout d’exutoire en lieu et place de manifester le côté positif des choses.
    Curieux et il est vrai un tantinet sceptique lors de mon inscription sur ce site, j’ai constaté une un grand nombre de membres sur l’ensemble du territoire (seul Paris m’intéressait du fait que cela correspond à mon lieu de résidence). A l’aide des filtres il est aisé de centrer les recherches vers des profils précis ce qui m’a permis de multiplier les rencontres souvent intéressantes (certaines débouchant sur des amitiés). J’avoue n’avoir pas remarqué de faux profils mais il est vrai qu’un certain nombre de mes messages sont restés lettre morte avec parfois des blocages (alors que je suis un homme pensant être courtois et pas désagréable à regarder, mais on ne peut pas plaire à tout le monde!). Cependant, je peux comprendre que certaine femmes de CSP+++ recherchent leurs moitiés dans la même catégorie (soyons réalistes car ce fut aussi mon cas de recherche)
    Ce faisant, j’ai eu la chance de rencontrer une femme charmante qui est désormais ma compagne depuis deux années et cela après à peu près 5 mois de surf sur ce site.

    En synthèse messieurs, mettez des photos de vous:
    – dans des lieux agréables,
    – récentes
    – correctement habillés (évitez de mettre en avant vos poignées d’amour)
    – souriez souriez souriez souriez souriez (le sourire c’est la vie )

    Écrivez correctement. Une phrase est constituée d’un sujet, d’un verbe, d’un complément. Faites des phrases cohérentes en des termes d’expression et explicitez vos envies, vos idées.

    En clair donnez envie à l’autre de vous découvrir !

    En synthèse Mesdames;
    – Le type de 50 ans au look Italien, richissime, cultivé, intelligent, multi propriétaire à Paris et sur la côte, possédant une voiture de sport, habillé ultra tendance et chic, entouré d’une multitude d’ami (e)s, méga sportif de l’extrême…. n’existe pas ou bien uniquement dans les séries Américaines. Beaucoup d’hommes ont bien d’autres atouts alors soyez ouvertes d’esprit.

    Bonne recherche à toutes et à tous.

  27. Redemans Annick

    Très très décevant! Des profils oui il y en a mais c’est le fonds de commerce. La plupart ne sont plus inscrits et ne paient pas donc ne savent pas vous répondre. Un mensonge donc . Les faux profils aussi! Pour finir comble de tout on perdrait confiance en sois car on reste sans réponse . Je suppose aussi que tout n’est pas clean entre DD et les clients que nous sommes? Aussi des propositions venant de France alors qu’on est belge.

  28. MAILLET Christian

    C’est une véritable catastrophe, où règne majoritairement le mensonge, déjà sur les photos, beaucoup de ces dames (80%) illustrent leurs profils avec des photos d’elles quand elles ont 10 voir 20 ans de moins, c’est à se demander ce que font les modérateurs de ce site.

    Alors que dans les CGU on vous parle de « sincérité », c’est sûr quand on mets une photo de soi avec 10 ou 20 ans de moins, c’est faire preuve d’une très grande sincérité, j’hallucine…

    Parlons des âges, 85% des profils féminins mentent sur leurs âges, quand on regarde leurs photos c’est flagrant.

    Je passerai sous silence les photos retouchées avec l’emploi de filtres anti rides, c’est risible et consternant… C’est à croire qu’une majorité des inscrites sur ce site, on fait un stage chez Adobe pour connaitre toutes les subtilités de Photoshop.

    C’est aussi le règne de l’impolitesse, le manque de courtoisie, de respect, là aussi les CGU de DisonsDemain insiste sur l’attitude « respectueuses » qui doit primer, une très forte majorité de femmes, n’ont même pas la courtoisie de répondre ne serait-ce que par la négative, quand on les invite de façon immensément respectueuse, elles se croient tellement belles, qu’elles sont persuadées d’être courtisées à l’extrême, voir harcelées….

    Beaucoup de ces dames, se présentent affublées des plus belles qualités de la terre, le respect, la bienveillance, la politesse, de la noblesse d’âme, l’empathie… etc « Foutaise » vous constatez assez rapidement qu’elles en sont cruellement dépourvues.

    90% des profils féminins sont des femmes à problèmes, des cas « socs », mythomanes, qui s’inventent des professions mirifiques, elles sont présentent sur ce site, pour faire comme les copines, ou combler une solitude, et/ou un désert affectif en entretenant des conversations futiles sans lendemain et
    sans aucun avenir, et en rejetant l’éventualité d’un premier RDV. Enormément de femmes présentent sur ce site, sont des potentielles patientes pour les psy…

    Il faut savoir que 95% des femmes ne payent même pas un abonnement, alors que nous les hommes, rien que pour débuter un dialogue, il faut passer par la case « Caisse enregistreuse » et faire briller la carte bleue…

    Elle est où l’égalité homme = Femme.

    Je pense que les femmes devraient payer un abonnement au même titre que les hommes, ce serait déjà un excellent filtre, pour vérifier la motivation de ces dames…

    Je ne vous parlerai pas des faux profils africains, dont les tentatives d’escroquerie sont particulièrement et astucieusement bien ficelées, et que les modérateurs du site ne détectent pas suffisamment tôt.

    J’ai eu le malheur d’écrire à une dame, que son comportement n’était pas en adéquation avec les qualités dont elle se revendiquait, j’ai reçu un mail, où il mets reprocher un comportement inapproprié, assorti d’une menace de résiliation de compte… Payez et taisez-vous..

    Beaucoup insistent particulièrement et se défendent de rechercher un plan « Q », or il s’avère que beaucoup d’entre-elles ne recherchent que ça, vous comprendrez aisément qu’il est difficile d’avouer franchement ce qu’elles pensent réellement, c’est pas bien…

    Je suis pratiquement certain que vous ne trouverez jamais la possibilité de construire une « longue » et belle histoire….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DisonsDemain.fr, numéro 1 en France sur la rencontre entre seniors

X