Menu Fermer

Top 11 des plus grands clubs échangistes de France

Vous êtes libertin ? Et vous souhaitez participer à des soirées dans des clubs échangistes ? Oui, mais vous aimeriez connaitre les plus grands centres de France ? Ceux qui proposent les soirées d’orgies avec le plus de monde ? Bref, afin de vous aider, voici mon classement des plus grands clubs échangistes (par leurs superficie et nombre d’entrées) en France.

Top 11 des plus grands clubs échangistes de France

 Le classement des plus grands clubs échangistes de France.

  1. La chrysalide Restaurant-club, dans le Var

L’endroit est absolument irrésistible pour les amateurs de sexe et ceux qui cherchent un lieu idéal pour passer des moments intenses et inoubliables. Ouvert du jeudi au dimanche, les activités sont très variées avec un aménagement hors du commun. Vous avez à votre disposition un lounge bar, un spa, un restaurant très raffiné sans oublier la nouvelle discothèque. Les couples ainsi que les fêtards en quête de sensations fortes seront amplement satisfaits grâce aux équipements qui ont été installés : espace privé, fucking room, des salons câlins très conforts

  1. Vera’s club, en Charente-Maritime

Le club doit son nom à sa propriétaire nommée Vera, une jolie femme avec les yeux étincelants absolument magnifique. Que vous cherchiez une soirée un peu soft ou plus hard, l’endroit est idéal. Seulement, si vous voulez visiter les lieux, sachez qu’il faudra se mettre sur ses 31 sinon, on ne peut pas franchir le seuil du pallier. Autrement dit, il faudrait mettre une tenue assez provocante et excitante avec du cuir et latex pour les femmes et une tenue de ville noire également en cuir ou latex pour les hommes. Pour satisfaire vos attentes, vous avez à votre disposition le choix parmi 6 chambres spécialement aménagées avec les équipements appropriés comme une table de torture, fucking machine.

  1. L’impudique dans le Calvados

Ce club libertin est tenu par Fabien et Eric, depuis juin 2019. Très rapidement, le lieu est devenu célèbre compte tenu de la qualité des services offerts et son extrême discrétion. L’endroit se situe à 15 mn de caen, 45 mn de lisieux et à 1 heure de Bretagne. Tenue de ville exigée, l’endroit est aménagé pour vous procurer un plaisir optimal. Une soirée à thème est organisée chaque samedi soir avec au programme un diner suivi d’une soirée libertine animée par un  DJ. N’oubliez surtout pas le cocktail l’impudique pour faire monter la chaleur au milieu d’une musique survoltée et des jeux de lumière high tech. Vous aurez bien entendu toutes les accessoires sadomasochistes pour assouvir vos plaisirs libertins : des bandeaux, des fouets, un gode ceinture.

  1. Clair obscur au Cap d’Adge

Ce club libertin se trouve sur le Cap-d ’Agde. Attention, si vous voulez tout simplement voir, ce n’est pas le lieu idéal pour vous. Déjà pour franchir la porte, il faut mettre une tenue en cuir, vinyle ou latex. C’est absolument obligatoire. Si vous avez déjà des accessoires comme les fouets ou les battoirs, vous pouvez les amener. A défaut, l’endroit est suffisamment équipé  pour rendre votre soirée inoubliable. Les pièces ont été aménagées pour vous procurer un maximum de plaisir. Alors, êtes-vous le soumis ou le maître ?

  1. La messaline à 1h de Paris

Le club se trouve à Oinville –Saint-Liphard et ouvert le vendredi et samedi. L’endroit se trouve à 1h de Paris, 30 min d’Orléans et 40 min de Chartres. C’est le lieu idéal si vous voulez passer des moments insolites et discrets. Généralement, la soirée commence par un apéritif suivi d’un diner spécialement concocté pour les invités libertins. Vous aurez à votre entière disposition une piste de danse, des alcôves, une salle équipée d’un grand lit ainsi qu’un espace câlin où l’excitation sera à son extrême. N’oublions pas la piscine et le sauna pour  couronner le tout.

  1. Liberty station en Loire-Atlantique

Liberty station se trouve dans les Basses-Landes à Prinquiai et accessible à la clientèle tous les jours du lundi au dimanche. Liberty station figure parmi les meilleurs clubs libertins de France. Il se distingue essentiellement par l’ambiance de la discothèque ainsi que l’existence d’un complexe Saune Hammam à couper le souffle. Le lieu est apprécié pour son côté spacieux et original. Si vous voulez tenter l’expérience, n’oubliez pas que les femmes doivent mettre impérativement une tenue ultra-sexy. Pour les hommes, une tenue de ville suffira amplement. L’aménagement des lieux est vraiment époustouflant. C’est l’endroit idéal si vous voulez passer une soirée inoubliable.

  1. The strip dans le Val d’Oise 

Ce club libertin et échangiste est devenu un endroit incontournable pour ceux qui cherchent plus de sensation et de plaisir sexuel. Quel que soit votre fantasme, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour assouvir vos pulsions sexuelles. Que vous êtes adeptes de jeux collectifs ou optez plutôt pour la discrétion, l’endroit est suffisamment aménagé pour que tout le monde sans exception y trouve son compte. Pour vous donner un aperçu, sachez que vous avez à votre disposition un hammam, un grand bain à bulles, un sauna avec baie vitrée. Pendant tout ce temps, vous avec une visuelle sur la discothèque. Qui dit mieux ?

  • 8. Absolu forever, dans le var

Il s’agit du premier club libertin de France situé dans la côte d’azur entre les départements du Var et des alpes maritimes. Classé 5 étoiles, ce club s’ouvre au public tous les jours du jeudi au dimanche ainsi que les jours fériés de 23 h à 5 h. Que vous soyez un couple ou des célibataires en quête de nouvelles expériences sexuelles, Absolu Forever est la bonne adresse. Le restaurant accueille plus d’une centaine d’invités chaque soir. C’est une occasion de faire des rencontres intéressantes avant de passer aux choses sérieuses.

  • 9. Le glamour, au Cap d’Agde

C’est absolument le lieu idéal pour passer des moments inoubliables. Il s‘agit du plus grand club libertin de toute la France avec une capacité de plus de 1000 personnes. Un immense espace magnifique vous attend à Cap d’Agde. Glamour club est connu essentiellement pour ses mousse parties, ses coins câlins, ses espaces couple et trio ainsi que des thèmes de soirées toujours aussi originaux. L’endroit est parfait pour faire des rencontres, s’amuser et échanger des plaisirs charnels sans modération.

  • 10. 360 Spa à Toulouse

Envie de soirée libertine hors du commun ? 360 Spa vous fera vivre un moment incroyable dans un espace de 600 m2 situé juste aux portes de Toulouse. Les services offerts sont uniques et absolument exceptionnels. Si vous cherchez un endroit classe, design et une ambiance très hot, vous serez comblé. Vous avez à votre disposition 3 jacuzzis, 1 sauna, une oasis et 17 coins privées rien que pour assouvir vos désirs érotiques. Même si les hommes demeurent les plus privilégiés au 360 spa, les couples pourront également y passer des moments intenses le samedi.

  • 11. Le sun city à Lyon

L’endroit ne pourrait que vous impressionner avec son immense espace de 2800 m2 et le décor époustouflant qui vous attendent : cascade intérieure, sauna, hammam, jacuzzi de 50 m2, un fumoir, un bar lounge sans oublier les 50 coins câlins. Tout a été étudié de façon à ce que vos fantasmes les plus secrets soient réalisés. Vous n’avez pas à vous mettre sur votre 31 pour venir chez sun libertin, car les vêtements sont strictement interdits. Dès l’entrée, les hommes auront droit à une serviette et un paréo pour les femmes.

Pour aller plus loin : si vous en connaissez d’autres, vous pouvez les indiquer dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *