Menu Fermer

5 messages pour convaincre une femme pour un plan-cul

Vous voulez convaincre une femme (ou un homme) de devenir votre plan-cul ? Voici les messages les plus drôles à utiliser

Exemples de SMS pour convaincre une femme de dormir avec vous

Vous avez rencontré une femme qui vous plait, mais vous ne souhaitez pas d’une relation sérieuse, et vous souhaitez uniquement une relation légère, à base de sexe. Dans ce cas-là, voici quelques messages que vous pouvez utiliser, afin d’essayer de convaincre votre cible. Le but étant de la convaincre, en tout bien, tout honneur.

Messages à envoyer pour obtenir une relation d’une nuit

Déjà, ne vous culpabiliser pas, car c’est normal de vouloir de la tendresse, et des relations sexuelles, mais sachez qu’il faut que la personne soit informée de vos intentions. Voici quelques exemples de messages à envoyer pour convaincre une femme de coucher avec vous :

Le message « mes voisins font du bruit » et j’ai besoin d’aide

Vous pouvez chercher à être drôle, tout en sortant une excuse improbable afin qu’elle accepte de vous recevoir chez elle.

Mon voisin s’est mis à jouer de la flute traversière. Je peux venir me réfugier chez toi ?

Le SMS « j’ai peur du noir » et je souhaite venir dormir chez toi

Encore sur la même lignée, vous pouvez essayer de l’attendrir en jouant au petit enfant. Certaines femmes peuvent être sensibles, d’autres non, mais quoi qu’il en soit, demandez lui clairement si elle accepte que vous veniez passer la nuit avec elle.

J’ai peur du noir, lorsque je suis seul, et la nuit va bientôt tomber.

Je peux venir affronter la nuit avec toi ?

Tu me réconforteras.

Le texto « je n’arrive pas à dormir seul » et te rejoindre me guérirait

Vous pouvez la jouer lover, et lui indiquer que vous reposer à ses côtés serait parfaitement bénéfique à votre bien-être. Des femmes pourraient être sensible à cette prose. Évidement, il faut être dans une démarche de séduction, et ne pas envoyer ce genre de messages, sans avoir déjà essayé de la draguer au préalable.

En ce moment, j’ai vraiment du mal à dormir.

Mais je sais que si je suis à côté de toi… J’aurais un meilleur sommeil.

Tu es d’accord pour essayer ?

Le message « j’ai mal à la tête » et tu peux me soigner

Enfin une excuse probable. Vous faites appel à son aide afin de régler un problème important. Bien entendu qu’elle va se douter qu’il y a anguille sous roche, mais elle n’aura pas l’impression de ternir sa réputation en acceptant de vous accueillir, puisqu’il s’agit de soigner votre mal de tête !

J’ai mal à la tête

Il est 22H, toutes les pharmacies sont fermées.

Je peux passer chez toi prendre un Doliprane ?

Le SMS “le test du matelas ” en dormant chez elle

Enfin, un texto improbable qui va probablement la dérouter.. d’autant plus que vous n’en savez rien à sa literie. Enfin bref, cette punchline aura le mérite de la surprendre, afin de.. peut-être la faire rire, et passer une nuit.. voir toute la vie dans son lit !

J’ai vu que tu as acheté un nouveau matelas chez Ikea

Et j’aimerais acheter le même, mais ça me ferait plaisir de le tester avant.

Je peux venir dormir chez toi pour l’essayer ?

Comment convaincre une femme de dormir chez lui ?

Voici quelques conseils à suivre pour respecter la femme, et à la fois, arriver à la convaincre de venir dormir avec vous, le temps d’une nuit.

  • Nous vous déconseillons d’être autoritaire
  • Par exemple : « Viens chez moi ! Tout de suite. »
  • Une femme est libre, et ne répondra pas à vos ordres.
  • Il faut la convaincre subtilement, ni pas la contrainte et la violence.
  • Ne pas dire « ma copine est partie, j’ai l’appartement libre ».
  • Personne n’aime être le replacement,
  • Et vous donnerez l’impression de faire un choix par défaut.
  • Il faut convaincre par votre humour et votre subtilité.
  • Envoyer un texto cash, du type « t’es bonne, tu me plais ».
  • Les femmes reçoivent cent remarques de ce type par jour
  • Et ce n’est pas ce qui va les convaincre.

Comment rencontrer une femme qui puisse devenir votre plan cul ?

Si vous êtes à la recherche d’une femme avec laquelle vous pourrez avoir des relations sexuelles sur la durée (un plan-cul), vous pouvez opter pour les sites de rencontres spécialisés. Les deux leaders du secteur sont Wyylde et Jacquie et Michel Rencontres, qui se sont imposés sur le secteur de la rencontre libertine, entre adulte souhaite avoir des rapports entre eux. les deux sites ont plus de 5M de visiteurs par mois. Plus petit site, il existe NousLibertins, PlaceLibertine et PlaisirExpress, bien que nous ne les recommandons moins que les deux cités préalablement.

Vous pouvez également vouloir devenir un Sugar Daddy, et avoir une Sugar Baby à vos côtés. Ce nouveau type de relation permet d’avoir les avantages d’une relation hommes/femmes, tout en ayant chacun sa liberté. Le phénomène des Sugar Daddy est en plein expansion en France, avec de nombreuses femmes à la recherche d’un protecteur.

Enfin, vous pouvez également vous tourner vers des sites plus généralistes.. comme Meetic, Tiilt, HugAvenue..  mais vous risquez de tomber sur des filles qui veulent des relations sérieuses.

Si vous avez des questions techniques sur comment obtenir un plan-cul, vous pouvez les poser dans les commentaires ci-dessous :

1 Comment

  1. Ping :7 messages pour faire comprendre que l’on veut une relation sérieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR