Menu Fermer

Top 8 des clubs proposant des soirées libertines sur Paris

Vous êtes amateur des soirées libertines ? Et vous habitez sur Paris ? Du coup, vous voulez savoir quels sont les plus grand clubs sur Paris ? Et si des soirées sont proposées ? Bref, et afin de vous aider, voici le Top 8 des clubs proposant des soirées libertines sur Paris. 

Top 8 des soirées libertines sur Paris, et sa région

 Le classement des plus grands clubs libertins sur Paris, et sa région. Top 8 des soirées libertines sur Paris, et sa région

  •  1. Les chandelles

L’endroit est privilégié par les jeunes couples à la recherche de nouvelles aventures. Il se trouve en plein cœur de Paris sur la rue Thérèse. Le club les chandelles se distingue particulièrement par son ambiance chaleureuse et festive où le respect prime avant toute chose. Si vous voulez partager des moments intenses avec d’autres couples échangistes, vous êtes à la bonne adresse. Tout commence par un diner aux chandelles. La discothèque, les boudoirs ainsi que l’espace câlin vous attendent par la suite pour plus de sensations et de rencontres intéressantes.

  • 2. Le cupidon

Le cupidon se trouve dans la rue Villedo, Paris. Il est ouvert à une clientèle mixte du lundi au vendredi de 22 h à 5 h du matin. Il s’agit de l’endroit de référence des Parisiens pour passer des soirées coquins entre couples en toute discrétion. Si vous êtes célibataire, c’est l’endroit idéal pour faire de nouvelles connaissances. L’endroit est très propre et bien aménagé afin d’apporter entière satisfaction à la clientèle. Au rez-de- chaussée, vous avez un premier bar. A l’étage, une piste de danse vous attend avec une barre de pôle dance où des jolies femmes se déchaînent durant toute la nuit.

  • 3. Club le we magnifique

Le club est unique en son genre. Il s’agit d’un grand hôtel de 10 étages conçu spécialement pour offrir à la clientèle, la meilleure expérience érotique qui soit. Le lieu se trouve juste à deux pas du centre Georges Pompidou. On y vient pour une seule et unique raison, s’envoyer en l’air et partager des plaisirs illimités sans aucune discrimination ni honte. Les 9 étages de l’immeuble vous proposent des ambiances très diversifiées.  Vous avez à votre disposition, des pistes de danse, un bain à bulles, une barre de strip-tease sans oublier les salons câlins. Le club est ouvert du dimanche au mercredi.

  • 4.  Le club 41

Le club 41 se situe sur la rue Quincampoix, Paris. Il figure parmi les clubs libertins les plus connus sur Paris. Ouvert du mardi au samedi 24h/24, c’est l’endroit parfait pour rencontrer des gens de divers horizons. Même les personnalités du monde du spectacle ainsi que des sportifs bien connus  y viennent de temps en temps pour se détendre. Notons que l’entrée est gratuite, mais pour la consommation, il faudra prévoir au moins, 22 €. L’endroit est très apprécié pour sa discrétion et la convivialité qui y règne.

  • 5. Au château

Elixyr club se trouve sur la rue Maarcadet, Paris. Il est ouvert du mardi au jeudi à partir de 21h jusqu’à 3h du matin et le vendredi au samedi, du 21h à 5 h du matin. Pour accéder au club le château, il va falloir mettre la tenue adéquate : tenue de ville pour les hommes et tenue sexy pour les ladies. Le lieu est réputé pour son fameux restaurant. Du mardi au vendredi, vous aurez droit à un grand buffet libertin réservé exclusivement à ceux qui vont participer à la soirée club.

  1. Le taken

Taken club se situe sur la rue Regrattier Paris. Comme à chaque fois, Paris ne cesse de vos étonner avec des offres exceptionnelles et incroyables en matière de libertinage. Ce club se distingue essentiellement par ses magnifiques salons, l’ambiance festive ainsi que le raffinement des lieux. Encore tout neuf après 5 ans d’existence, Taken club et toute son équipe sont prêts à réaliser vos fantasmes les plus fous : soirée trio pour le mercredi, soirée spéciale pour couple le mardi, jeudi, vendredi et samedi. Il y en aura pour tous les goûts.

  1. Le no comment

Le no comment a ouvert ses portes en 2015. Ce club libertin de Paris se trouve tout près des Champs-Elysées sur la rue de Ponthieu. Les amoureux cherchant un endroit pour passer des nuits uniques et inoubliables seront émerveillés. Ceux qui sont en quête de nouvelles expériences érotiques ne seront pas non plus déçus. Notons qu’en plus de son fumoir, son restaurant, ses love-rooms et de l’ambiance festive et chaleureuse qui y règne, le no comment est connu pour ses salles de douche ultra confortable.  Les clients ne visitent pas ce lieu par hasard, mais pour des raisons précises.

  1. Le mask

Le club s’ouvre pour la clientèle 7j/7. Il se situe juste à proximité du parking de la Bourse. Plus précisément, sur la rue Feydeau, Paris. L’endroit est parfait pour les couples recherchant un coin calme et tranquille. Classe et élégance sont les mots les plus justes pour décrire le lieu. Dans la journée, une ambiance lounge est proposée à la clientèle. Des salons câlins très confortables vous attendent par la suite, au rez-de-chaussée. Si vous voulez de l’ambiance plus festive, une petite piste de danse s’offre à vous à la cave dans la soirée. Notons qu’un espace non-fumeur est aussi disponible pour que tout le monde y trouve son compte.

Vous pouvez indiquer votre club préféré dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *