Menu Fermer

9 clubs de rencontres pour des soirées entre célibataires

Vous voulez rencontrer des célibataires ? Afin de trouver l’amour ? Et vous aimeriez connaitre quelles sont les soirées et clubs pour célibataires ? Afin de vous aider, j’ai fait un focus sur la capitale, Paris, bien que certains clubs ont des déclinaisons en province, afin de vous aider à trouver l’amour. Voici le Top 9 des clubs de rencontres pour célibataires.

9 clubs de rencontres pour des soirées entre célibataires

 Le classement des meilleurs clubs de rencontres, afin de passer une soirée avec d’autres célibataires, et pourquoi pas, trouver l’amour.

  1. Soireesannie.com

Annie organise depuis plusieurs années, des soirées pour célibataire de tous les âges à Paris. Le but de ces soirées est d’aider les personnes seules à faire des rencontres de qualité. Que vous soyez un jeune célibataire, divorcé, veuf ou séparé, le club vous apporte sa contribution pour vous aider à trouver rapidement votre âme sœur. Contrairement aux autres clubs ou sites de rencontre, l’administrateur prend personnellement en main la satisfaction des adhérents. Avant même votre inscription, une rencontre avec Annie sera programmée afin de déterminer votre besoin réel.

  1. Le cavern club

Le club se situe dans la 6ème entre le quartier d’Odéon et le pont neuf. Cet endroit est dédié spécialement aux célibataires recherchant de la bonne compagnie tout en sirotant de la bière ou des cocktails. Le cavern club est privilégié par la clientèle non seulement pour son ambiance festive, mais surtout pour son prix très abordable. On y organise souvent des concerts et des jam sessions pour multiplier davantage votre chance de faire de nouvelles connaissances.

  1. Le bal rock à Paris, 2ème.

Bal rock est ouvert du mardi au dimanche du 17h à 2h du matin sauf le samedi où vous pouvez rester un peu plus tard jusqu’à 5h. Installé dans le 2ème arrondissement de Paris, le club est un endroit parfait pour passer une soirée tranquille. Réputé pour son burger, vous pouvez également déguster chez bal rock du bon tapas accompagné d’un cocktail fait maison ou d’une bière. Étés-vous célibataire ? N’ayez craintes, car personne n’est jamais rentré les mains vides.

  1. Le pub saint Michel

Le pub saint michel est l’un des rares clubs de Paris où on peut rencontrer de nombreux célibataires. Le lieu est fortement recommandé pour ceux qui cherchent des relations sérieuses que ce soit simplement amical ou plus intime. Peu importe votre âge ou votre goût, ce n’est pas le choix qui manque chez le pub saint michel. Tout le monde peut y trouver son compte. Le club se distingue surtout par la vue panoramique  qu’elle offre de la seine et de notre-dame de Paris. Désormais, vous n’y viendrez plus par hasard.

  1. Le globo

Le club se trouve sur le 8, Boulevard de strasbourg Paris. En faisant votre réservation sur lesbarrés.com, vous pouvez bénéficier d’un open bar jusqu’à minuit pour un prix incroyable. C’est l’endroit privilégié des célibataires en quête de nouvelles rencontres. Notons que le globo peut recevoir jusqu’à 800 personnes. Le décor est unique et la musique est absolument pour tous les goûts. Pour couronner le tout, vous dégusterez à un magnifique cocktail

  1. Le Next

On reste toujours en plein cœur de Paris avec next. Il s’agit d’un bar à privatiser, pas loin de la station Etienne dans la 2ème. On y organise très souvent des soirées pour célibataires. Vous avez à votre disposition, 2 grandes salles, une cave au sous-sol, un fumoir à l’intérieur. Tout est bien en place pour que votre soirée soit exceptionnelle. Ouvert du mardi au samedi jusqu’au petit matin, vous serez plongé dans une ambiance lounge et cosy avec de la bonne gourmandise et des cocktails peu communs.

  1. Celib party

Il s’agit d’une soirée pour célibataires organisée par Karine Thomas partout en France. Les soirées s’adressent généralement aux personnes de plus de 30 ans encore célibataires. En effet, à partir de cet âge, il est un petit peu difficile de faire des rencontres intéressantes. Même si vous ne trouvez pas votre âme sœur durant la soirée, vous aurez au moins tissé un lien d’amitié. La dernière soirée fut organisée à  laille dans le sud de rennes mais Il y en a encore beaucoup d’autres. Concrètement, il s’agit d’une soirée musicale animée par un DJ, durant laquelle, il y aura des jeux très intéressants. Vous ne devrez pas rentrer les mains vides.

  1. Happy friends

 Il s’agit d’un club de rencontre pour célibataires. Happy friends se distingue des autres clubs par sa volonté d’aider réellement les personnes solitaires à faire des rencontres sérieuses et saines. Des soirées conviviales sont organisées dans le but de mettre en relation les célibataires. Il s’agit d’une meilleure alternative aux sites de rencontre où il y a trop de mensonge et de faux profils. Il n’y a rien de tel qu’avoir une tête avec son futur compagnon en toute honnêteté et sans risque.

  1. Pastas party // start-up désormais rachetée par Meetic.

L’esprit est de trouver l’amour tout en dégustant un plat de pâtes. Cette soirée est organisée une fois par semaine à Paris ainsi qu’en province. Une centaine de célibataires feront connaissance autour d’une table avec de la patte à volonté. Avec maintenant 5 ans d’existence, pastas party est organisé dans une vingtaine de villes en France. On compte jusqu’à ce jour 300 pastas party. Beaucoup d’autres seront à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *