Menu Fermer

Liste des 9 préliminaires à faire avant de faire l’amour

Liste des 9 préliminaires à faire avant de faire l’amour !

Envie de pimenter votre relation sexuelle ? Les préliminaires sont indispensables pour ouvrir les capteurs sensoriels et pour faire monter le désir de manière progressive !

  • 1. Le massage des seins

Dans le paradis des zones érogènes, les seins sont largement en tête. Le mamelon comprend de nombreuses terminaisons nerveuses. La manipulation et le massage des seins fait partie des préliminaires indispensables pour exciter votre femme avant de faire l’amour. Excités, les mamelons entrent en érection, les seins rosissent et se gonflent.

En effet, le mamelon est sensible à la stimulation.

  • 2. L’exploration du sexe féminin

Placez les pouces directement sur le périnée, cette région située entre le rectum et les parties génitales. Vos pouces doivent être placés l’un immédiatement au-dessus de l’autre.

Appliquez une légère pression et glissez-les vers le haut directement sur les lèvres vaginales internes. Quand vous arrivez au clitoris, séparez-les et, l’un se dirigeant vers la droite et l’autre vers la gauche, glissez-les vers le bas directement entre les lèvres internes et externes et ainsi jusqu’au périnée où vous reprenez la position initiale.

Faites ce mouvement de rotation des pouces à plusieurs reprises. N’ayez pas peur d’utiliser vos mains, votre bouche, effleurez du bout des doigts toute la surface des organes génitaux, ne laissez aucune partie inexplorée.

  • 3. Le cunnilingus

Cette phase vise à atteindre un plateau d’excitation maximale pour donner le maximum de plaisir. Soyez très attentif au premier contact avec le gland du clitoris. S’il est précoce ou trop brutal, abandonnez-le pour mieux y revenir ensuite.

Vous avez le droit de demander à votre femme de se laver son corps, avant de lui pratiquer un cunnilingus en préliminaire. C’est une question sanitaire, et de respect mutuel.

  • 4. Les caresses et le massage sensuel

Le massage érotique est un outil idéal pour mieux connaître son partenaire : au-delà des sensations agréables, l’échange sensuel participe de la bonne connaissance du corps et a une incidence positive sur la maîtrise du plaisir sexuel. Lors de ces massages, le corps découvre certaines sensations et améliore sa faculté à apprécier les stimuli érotiques.

Le massage sensuel est donc un préliminaire idéal, une lente montée en puissance vers quelque chose de fort et intense. La caresse est un moment de bonheur intense. Elle assure l’évacuation du stress et la revitalisation du partenaire qui bénéficie ainsi de cette dernière.

  • 5. Le baiser langoureux

Le baiser peut représenter un geste de fusion, d’affection, de passion et de respect. Le contact entre les bouches, les langues unies, provoque une forte excitation, un sentiment de communion intense, de fusion totale. Embrasser est tout un art.

Concentrez-vous sur le plaisir de vos lèvres contre ses lèvres, de votre langue contre sa langue, du contraste entre le sec et le mouillé. Utilisez vos lèvres, votre langue, vos dents. Caressez son visage, sa nuque, son cou.

  • 6. L’anulingus

Évidement, rien d’obligatoire, mais cette pratique est tout de même assez répandu. L’anulingus est la stimulation de l’anus avec la bouche et la langue, également appelée fleur d’anus ou feuille de rose. C’est sans doute l’acte le plus tabou de tous les tabous anaux… C’est le dernier endroit où on imagine généralement poser ses lèvres et sa langue.

Et pourtant ! Les sensations sont absolument indescriptibles pour certaines femmes. Évidement, il faut une bonne hygiène, et de demande à son partenaire de bien se laver en amont.

  • 7. Mettre en scène des scénarios érotiques

Les scénarios et les histoires érotiques permettent d’augmenter l’excitation et de transformer l’activité sexuelle et les préliminaires en un jeu amusant et extrêmement existant. En guise de préliminaire, vous pouvez vous donner des rôles à jouer, et des mises en situation.

Par exemple, la maitresse d’école ou l’infirmière, et d’utiliser le vocabulaire utilisé par ces professions, afin de faire monter la température dans votre couple.

  • 8. Des petits jeux BDSM

BDSM veut dire : bondage, soumission et sadomasochisme. En gros, cela veut dire que vous pouvez vous amuser à soumettre (gentiment) votre partenaire. Cela pourrait l’exciter, et lui donner envie d’aller vers la pénétration, avec plus d’excitations et de fantasmes.

Vous pouvez également utiliser des accessoires, comme des menottes ou des fouets.

  • 9. La fellation

Les hommes apprécient de recevoir une fellation avant un acte sexuelle. Cela peut les aider à faire monter le désir, et d’avoir une érection plus rapide et durable. D’ailleurs, certaines femmes aiment également le pratiquer, et cela aide à développer les sens et leurs pulsions sexuelles.

L’homme aime les fellations sans les dents, et avec tendresse. Il ne faut pas oublier que le sexe de l’homme est relativement sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X