Menu Fermer

Top 9 des idées de jeux sexuels (à faire en couple)

Liste d’idées de jeux érotiques (à faire en couple)

Voici les meilleures propositions de jeux sexuels à faire en couple, afin de pimenter votre relation : 

  • Idée 1 : La boite à fantasmes (idées sexuelles de chacun)

Le principe ici est de jouer le jeu, tout en espérant que ça soit l’un de nos fantasmes qui soit tiré au sort enfin qu’il soit réalisé par l’autre partenaire.

Vous écrivez vos principaux fantasmes sur des bouts de papiers. Votre partenaire en fait autant. Ensuite, vous mettez tous vos papiers dans un bocal pour bien mixer le tout.

Ensuite, chacun choisi en son tour un papier et découvrir le fantasme inscrit à l’intérieur.

On le fait ou pas ? L’important ici, c’est de parler de ses fantasmes avec l’autre dans le but d’établir une vie sexuelle épanouie.

  • Idée 2 : Jouez un rôle cinématographique

Épousez le rôle de la policière chaude, d’une infirmière coquine à souhait, d’une institutrice érotiquement bandante et jouez un rôle de séduction qui le fera trembler de désir et d’envie.

Optez pour une tenue sexy quel que soit le rôle que vous allez choisir de jouer. Il peut quant à lui jouer le rôle d’un patient, d’un prisonnier ou d’un étudiant qui se laisse séduire.

L’objectif est de vous séduire mutuellement et de vous rapprocher physiquement tout en gardant une logique dans le rôle que vous avez choisi de jouer.

  • Idée 3 : Jouer avec les dés de la sexualité

Procurez-vous des dés avec des positions sexuelles sur chaque face.

Si les positions illustrées sur les faces du dé ne vous convient pas, vous pouvez en dessiner les votre et les coller ensuite sur le dé, question de personnaliser un peu plus le jeu sexuel.

Chacun lance à son tour le dé et exécute l’action illustrée sur la face qui apparait sur la face supérieure du dé.

  • Idée 4 : Le chronomètre sexuel

Donner un maximum de plaisir à son partenaire et arriver à le faire jouir pendant une période de temps bien déterminée est la règle du jeu.

Il est strictement interdit de la pénétrer pendant la partie. Vous devez utiliser les préliminaires pour faire monter la pression, le désir sexuel chez elle jusqu’à l’explosion totale.

L’utilisation sans modération des caresses sur tout le corps de la femme est fortement recommandée.

Vous découvrirez ainsi d’autres voies pour donner du plaisir à votre compagne qui vous étaient encore inconnues jusqu’ici.

  • Idée 5 : Lui faire l’amour les yeux bandés

Servez-vous d’une écharpe ou d’un masque pour lui bander les yeux.

Ce jeu sexuel exige que votre partenaire ait un minimum de confiance en vous pour vous laisser manipuler son corps durant tout le temps que va durer votre rapport sexuel sans qu’elle n’ait aucun contrôle sur ce qui se passe.

Vous allez lui bander les yeux à partir du salon. L’excitation sera à son niveau optimal et elle vous suppliera de continuer.

Vous pouvez changer de rôle et lui demander de vous faire la même chose

  • Idée 6 : Jouer au téléphone rose pendant la journée.

Surprenez votre partenaire avec un coup de fil dans lequel vous lui poserez des questions érotiques, sensuelles et un peu osées.

Promettez-lui une récompense coquine en soirée s’il répondait juste à la question posée.

Par contre, s’il se trompe dans sa réponse, c’est lui qui vous accordera un privilège sexuel. Vous sentirez monter la pression sexuelle à travers le téléphone à coup sûr.

  • Idée 7 : Jouer avec des aliments aphrodisiaques

Bandez les yeux de votre homme et faites-lui goûter successivement des aliments aux saveurs différentes.

Alternez du sucré au salé, ensuite passez du piquant au goût acide tout en lui demandant à chaque fois de deviner de quel aliment il s’agit.

Mixez les saveurs ensembles, privilégiez les aliments aphrodisiaques (qui boostent la libido).

  • Idée 8 : Pratiquez la toilette de chat

Juste après sa douche, sautez sur votre homme et léchez lui lentement et sensuellement tout le corps de la tête jusqu’aux pieds jusqu’à faire sécher la dernière goutte d’eau sur son corps.

C’est un jeu très sensuel qui solidifie la complicité entre partenaires. Ensuite, changez de rôle et c’est à son tour de vous donner la toilette de chat.

Il est important avant de le faire de s’assurer la propreté du corps de l’autre partenaire.

  • Idée 9 : Peignez-vous le corps avant de faire l’amour

Utilisez de la peinture multicolore (adaptée) pour vous peindre le corps à tour de rôle. Rassurez-vous d’être tous les deux nus sur une surface appropriée comme des draps usagés.

L’excitation augmentera au fur et à mesure que le pinceau se baladera sur votre corps à tel point que la séance de peinture risque de se transformer en une partie de galipettes colorées.

D’autres idées de jeux sexuels : donner vous des gages à votre partenaire, manger de la nourriture l’un sur l’autre, déshabiller l’autre avec votre bouche, faire l’amour les yeux bandés, attacher votre partenaire etc.. vous pouvez en proposez d’autres dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X