Menu Fermer

9 conseils pour réussir son premier baiser

9 conseils pour réussir son premier baiser

Comment faire pour oser embrasser une fille ?  C’est bien beau de faire des rencontres et d’avoir des rencards mais si jamais vous n’avez pas trop d’expérience avec les filles, vous avez peut-être hésité, au moment du rencard à embarrasser la fille qui vous plait ! Suivez nos conseils pour réussir votre premier baiser.

  • Conseil 1 : Isolez-vous

Lorsque vous allez essayer d’embrasser une fille pour la première fois, vous pourriez vous sentir très nerveux. Vous devez prendre la décision de le faire et sauter le pas lorsque vous vous sentez prêt.

Pour diminuer au maximum le stress, mieux vaut rester à deux dans votre chambre ou dans un endroit isolé. Si elle accepte de rester seule avec vous c’est qu’elle vous fait confiance et que vous avez de forte chance de réussir votre premier baiser !

  • Conseil 2 : Montrez-lui quelque chose ou faites une activité ensemble 

Lorsque vous êtes seuls, assis sur le lit, ne vous précipitez pas ! Prenez votre temps et installez une ambiance favorable à la discussion. Vous pouvez, par exemple, lui montrer votre film préféré, regarder des vidéos ensemble, faire des blagues, lui faire des compliments etc…

  • Conseil 3 : Regardez-la dans ses yeux 

Les yeux sont le miroir de l’âme ! En regardant dans ses yeux, vous pourrez créer un peu plus d’attraction et vous pourrez comprendre si elle est prête pour le premier baiser. La fille peut vous envoyer plusieurs signes positifs pour que vous passiez à l’action (elle vous sourit, elle vous fait des blagues, elle est tactile, elle fixe vos lèvres etc…).

  • Conseil 4 : Touchez- lui le bras et rapprochez-vous d’elle 

Si la fille n’est pas prête et qu’elle vous demande d’arrêter d’être tactile, vous devez arrêter. Si elle vous arrête, c’est qu’elle ne se sent pas à l’aise et qu’elle n’est pas prête à le faire. Certaines filles sont plus nerveuses que d’autres. D’autres préfèrent que vous fassiez le premier pas. Il est également possible que la fille vous considère comme un ami, dans ce cas, vous êtes dans la friendzone et vous devez clarifier les choses.

  • Conseil 5 : Soyez très proche d’elle 

Si la fille est réceptive, penchez-vous lentement, avec un angle léger et en avant pour l’embrasser. Ne vous précipitez pas. Prenez votre temps, fermez les yeux et appuyez doucement vos lèvres contre les siennes. Gardez vos yeux fermés pendant que vous l’embrassez pour éviter de la stresser. Le premier baiser ne doit pas durer plus de 15 secondes. Si vous sentez que la fille aime ce baiser, vous pouvez continuer à l’embrasser plus longtemps.

  • Conseil 6 : Utilisez votre langue 

Si vous sentez que la fille a envie d’aller plus loin, vous pouvez essayer de l’embrasser avec la langue.  Vous ne devez le faire que si elle est prête. Commencez par poser vos lèvres sur les siennes, embarrassez-la plus fortement et lorsque vous ouvrez la bouche, vous pouvez faire glisser le bout de la langue entre ses lèvres. Continuez à l’embrasser en gardant la bouche légèrement ouverte.

  • Conseil 7 : Respectez toujours ses limites 

Ne forcez jamais les choses. Si elle ne veut pas vous embrasser maintenant, il se peut qu’elle ne soit pas de bonne humeur et qu’elle sera plus réceptive et plus ouverte à un premier baiser ultérieurement. Vous devez respecter ses limites et passez à une autre activité.

  • Conseil 8 : Ne soyez pas timide 

Si la fille vous plait vraiment, prenez votre courage à deux mains et tentez votre chance. Ne soyez pas nerveux ou timide. Laissez les choses se dérouler de manière naturelle.

  • Conseil 9 : Votre haleine 

Avant le premier baiser, pensez aux bonbons à la menthe ou à un vaporisateur pour l’haleine. Évitez de fumer et brossez-vous les dents.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces conseils pour réussir parfaitement votre premier baiser et pour faire forte impression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *