Menu Fermer

14 conseils pour bien faire l’amour (de femme à femme)

14 conseils pour bien faire l’amour (de femme à femme)

 Voici les meilleurs conseils afin de bien faire l’amour à une autre femme lesbienne :

  1. Suivez vos propres fantasmes

Comme dans toute pratique sexuelle, il y aura un échange d’énergie et de plaisir entre deux personnes. Pour bien faire l’amour à une autre femme, il faudrait d’abord que vous connaissiez vos fantasmes, vos désirs, les positions qui vous procurent le maximum d’extase. Durant vos ébats sexuels, confiez à votre partenaire ces détails.

  1. Détendez-vous

La détente est la clé du plaisir. C’est la meilleure façon de s’épanouir durant la relation sexuelle. Vous atteindrez plus facilement l’orgasme et vous serez en mesure d’apporter du plaisir à votre partenaire. Pour vous relâcher totalement, vous pouvez faire quelques postures de yoga. Cela aide beaucoup à harmoniser le corps et l’esprit avant l’acte.

  1. Le consentement est essentiel

Pour qu’une relation sexuelle s’effectue de la meilleure façon possible et pour que tout le monde y trouve son compte, il est nécessaire d’avoir le consentement de l’autre. Si vous mourrez d’envie de la baiser alors qu’elle n’a pas envie, il vaut mieux remettre à un autre jour.

  1. Coupez vos ongles

Les doigts sont des outils indispensables durant la relation sexuelle. Pour faire jouir votre partenaire, il ne faut jamais négliger le pouvoir magique des doigts. Cependant, pour ne pas blesser votre compagnon, il est préférable de vous couper les ongles, car cela risquerait de causer des irritations voire des blessures.

  1. Prendre toutes les précautions nécessaires

Même les relations entre lesbiennes peuvent être également risquées. On n’est jamais à l’abri des MST, des mycoses, ou la transmission des maladies comme l’hépatite. Par conséquent, il est fortement conseillé de prendre toutes les précautions nécessaires. Vous pouvez par exemple utiliser des gants en latex lors de la pénétration ou nettoyer systématiquement les sex toys avant leurs utilisations.

  1. L’orgasme n’est pas une finalité

Des enquêtes ont révélé que les lesbiennes atteignent toujours l’orgasme dans les 86 % des cas. Ainsi, il n’est pas nécessaire de trouver systématiquement les positions qui favorisent l’orgasme. Il suffit de découvrir son propre corps ainsi que celui de son partenaire. Tout viendra automatiquement et progressivement.

  1. Tendresse ou domination ?

Comme nous venons de le dire, il n’y a pas une règle infaillible à respecter à la lettre. Le plus important est de connaître exactement ce qui vous ferait plaisir. Si le ciseau est la position préférée des lesbiennes, l’expérience peut être variée en fonction des fantasmes de chacun. Certaines filles aiment par exemple être dominé ou ressentir de la douleur durant l’acte sexuel.

  1. Variez les pratiques

Pour mieux s’épanouir au lit et prendre son pied, il faut éviter la routine. C’est bien de savoir les préférences de son partenaire. Toutefois, il est souvent nécessaire de varier les positions et les pratiques pour plus de sensations. Le choix est multiple : cunnilingus, annulingus, stimulation clitoridienne ou vaginale, stimulation du point G ou du col,  utilisation des sex toys.

  1. Ne négligez pas l’oral

Même si les doigts et les jouets sont des outils très efficaces, il ne faut pas négliger l’orale. C’est en effet la stimulation la plus appréciée par les lesbiennes. La langue peut faire des choses incroyables quand on sait bien s’y prendre. Les mouvements sont illimités : de haut en bas, de gauche à droite ou en mouvement circulaire.

  • 10. La position du ciseau est à privilégier

Elle procure des sensations vraiment incroyables. Notons que la stimulation par le clitoris est encore meilleure que celle obtenue à l’aide d’un pénis. Cependant, elle requiert une bonne coordination des deux partenaires. La position des jambes est très importante, car le but est de se frotter les parties intimes.

  • 11. Essayez les jouets sexuels phalliques

Si vous cherchez plus de sensations avec votre partenaire, il est recommandé d’utiliser ce genre de sex toys. Ils peuvent procurer encore plus de frissons que ferait un pénis. En même temps, vous pouvez utiliser d’autres stimulations comme la langue ou les doigts. Le résultat sera absolument stupéfiant.

  • 12. Stimulation clitoridienne à consommer sans modération

En général, les femmes prennent beaucoup plus de temps à atteindre l’orgasme par rapport à l’homme. Durant les préliminaires, la stimulation clitoridienne est la meilleure façon de provoquer un violent orgasme chez la femme. N’hésitez pas d’utiliser cette technique pour donner du plaisir à votre partenaire.

  • 13. Privilégiez les préliminaires

N’oubliez pas que les femmes peuvent jouir plusieurs fois durant un acte sexuel. Il est ainsi conseillé de privilégier davantage les préliminaires pour que votre partenaire atteigne l’orgasme à plusieurs reprises. A part le sexe oral, vous pouvez opter pour les caresses à différentes parties du corps dont les zones érogènes.

  1. Optez pour la masturbation et la position 69

Le but est de permettre aux deux couples d’atteindre ensemble l’orgasme. Grâce à la position 69, les deux femmes peuvent bénéficier en simultané le cunnulingus. Il est conseillé de se mettre sur le côté pour plus de confort. Pour la masturbation, on peut utiliser ses propres mains ou un sex toys.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *