Menu Fermer

Top 9 des fétichisme sexuels les plus courants en France

Vous êtes homme ou une femme fétichiste ? Ou tout simplement intrigué par sa définition et ses pratiques en France ? Vous vous demandez sur quel site de rencontres en rencontrer ? Vous n’arrivez pas à vous sentir accepté par vos pratiques sexuelles assez bizarre ? Voici un tour de France des pratiques fétichistes, avec un classement des pratiques les plus courantes, qui pourront même vous étonner.

Top 9 des fétichisme sexuels les plus courants, et même bizarre en France.

Ma définition du mot fétichisme, et de son art de vivre pour ses aficionados :

Le fétichisme sexuel, de quoi s’agit-il ? Ma définition

Tout d’abord comment cernez-vous la définition du mot “fétichisme”? Terre-à-terre, le fétichisme sexuel est tout simplement une forme d’excitation sexuelle qui est causée par le contact, qu’il soit visuel ou physique, d’un objet ou d’une partie spécifique du corps. Comme par exemple les seins et les fesses dont les fétichismes sont les plus courants. Ainsi, le fétichisme inclus le partialisme, c’est-à-dire la préférence d’une partie du corps à une autre, et comme les parties du corps, il y en a plusieurs, alors le fétichisme aussi existe sous plusieurs types. Les types en fonction des parties du corps ou des objets concernés. Certains types de fétichisme sont hyper rares, voire inexistants dans certaines régions du globe. De la même façon certains sont communs à tout le monde presque, et sont donc localisées dans toutes les parties du monde. Comme vu plus haut, les types de fétichisme, il y en plusieurs. En fonction notamment des différents parties du corps et certains objets. Cependant, l’attention sera tirée sur les types les plus fréquents (qu’ils soient bizarres ou pas), en France.

Liste des pratiques fétichistes en France 

La liste des pratiques fétichistes les plus répandus en France

  • Le fétichisme des pieds

Aussi connu sous le nom de “podophilie” (aucun rapport avec la pédophilie) est l’intérêt sexuel pour pieds (très souvent ceux des femmes). Le fétichisme des pieds provoque donc chez l’individu, une excitation sexuelle, différemment des autres parties du corps. Les formes d’excitations incluant, les bisous, le léchage, les chatouilles, les reniflements et peut être autre chose.

  • Le fétichisme du latex

C’est le fétichisme lié aux vêtements moulant en latex. Les habits en latex qui moulent toutes les courbes du corps féminin, et bien, c’est un fétichisme assez populaire et assez commun. Les vêtements moulants ne laissent personne indifférent. Rien de bien bizarre alors si la vue des courbes chez une femme réveille des désirs. Le seul facteur ici, c’est la vue.

  • Le voyeurisme

Le préféré des voyeurs c’est de voir les autres nus et avoir des relations sexuelles. Ça rime un peu avec les accros à la pornographie. C’est assez populaire parce que c’est commun à presque tout le monde. Pas commun dans le sens où tout le monde le fait, mais dans le sens où la vue de telle ou telle scène sexuelle provoque l’excitation.

  •  Le fétichisme du body piercing

Qui aurait cru que le piercing était un fétiche ?! C’est pourtant le cas. Peu importe que ça soit au visage, sur la langue, dans le nombril, ou carrément sur les parties intimes. Beaucoup aiment lécher et embrasser les piercings, et d’autres encore apprécient la sensation du métal qui transperce le corps. Chacun son truc dit-on.

  • Le fétichisme des seins

Le fétichisme de cette partie-là du corps n’as rien d’étonnant en effet. C’est un organe qui provoque naturellement l’excitation chez les hommes, rien de nouveau. Que ce soit le touché, ou la vue.

  • Le fétichisme des fesses

De la même façons que les seins précédemment vu, l’excitation provoquée par les fesses est tout aussi naturelle que celle provoquée par les seins. Peu importe que ce soit la vue ou le touché. Et contrairement aux seins, les fesses sont beaucoup plus proche de la partie très intime de la femme.

  • Le fétichisme des cheveux

Plusieurs personnes ont une préférence particulière sur un type de cheveux, blond, noir ou roux ou des teintes artificielles. D’autres hommes par contre aiment quand leur partenaire a les cheveux longs et pris dans une queue-de-cheval. C’est ainsi parce que souvent, c’est beaucoup plus facile à tiré pendant une levrette par exemple.

  • Le fétichisme des aisselles

C’est une forme de fétichisme assez bizarre en effet. Aussi appelé axilisme, c’est la pratique sexuelle consistant à se masturber le sexe grâce aux aisselles de son partenaire ou à stimuler les aisselles par le frottement(exclus la chatouille). Les aisselles(la peau) étant le point sensible chez certaines personnes, elles y prennent plaisir et le rapport abouti à un orgasme dans certains cas. Un homme, peut par exemple se masturber contre l’aisselle de son ou sa partenaire. Chez certaines personnes, les aisselles constituent une zone particulièrement sensible à l’excitation. Ce qui justifie ces pratiques.

  • Le fétichisme des sous-vêtements

Le fétichisme des sous-vêtements, c’est l’attirance érotique ressentie au touché, à la vue ou même à l’évocation de sous-vêtements. Étant surtout remarquée chez les hommes, les objets liés à ce type de fétichisme sont les dessous féminins. Très souvent, ce sont les dessous déjà portés qui sont utilisés en tant que moyen d’excitation. Au-delà des sous-vêtements, les tampons et serviettes hygiéniques déjà utilisés entrent en jeu. Assez bizarre ! Il peut même se masturber en se frottant avec ceux-ci. On peut aussi assimiler cela à un besoin de partager l’intimité de quelqu’un d’autre et de jouir de ce qui devrait normalement rester caché.

Pour aller plus loin : vous pouvez laisser vos questions dans les commentaires ci-dessous 😉 afin d’aider vos camarades qui souhaitent des retours d’expérience, et consulter la liste des 118 sites de rencontres en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *