Menu Fermer

Bien sucer son homme via 6 tutoriels vidéos

Bien sucer son homme via 6 tutoriels vidéos

Si vous souhaitez apprendre à faire une bonne pipe à votre homme, voici les meilleurs conseils des coachs (via vidéos) pour réussir sa fellation :

  1. Vidéo 1 : Comment bien faire une fellation ?

La fellation permet d’apporter plus de piment dans la vie sexuelle du couple. Le but est particulièrement d’accroître le désir et l’excitation de l’homme. Il s’agit d’un préliminaire avant la relation sexuelle, mais on peut aussi le faire juste pour faire jouir l’homme.

La bouche et la langue jouent un rôle significatif en matière de fellation. Pour bien sucer l’homme, il faut lubrifier suffisamment la verge avec la salive. Pour cela, il est nécessaire d’abaisser la langue et positionner le pénis vers le bas de la gorge. Mais la main a aussi son rôle à jouer.

Pendant que vous sucez le pénis, la main peut effectuer une masturbation tandis que la 2nde main peut à la fois malaxer les testicules, toucher le plancher pelvien et caresser l’anus. Vous pouvez également utiliser la bouche pour stimuler ces zones.

Cela va octroyer à l’homme, un plaisir intense inimaginable. Notons en outre, que le regard est aussi très important. Avec un regard coquin et aguicheur, vous accroîtrez encore davantage l’excitation de votre homme. Enfin, un point très important à ne pas négliger : le rythme doit être soutenu et régulier pour ne pas causer de douleur.

Quand l’homme s’approche de l’éjaculation, vous pouvez accélérer le rythme.

  1. Vidéo 2 : Les techniques de pro pour une meilleure fellation

Peu de femmes maîtrisent parfaitement le concept de fellation. Même celles qui se disent être expertes dans le domaine se trompent souvent. Sucer un homme ne suffit pas de savoir utiliser la langue ou la bouche.

D’autres critères doivent être considérés. En premier lieu, il faut apporter une attention particulière à la température. Afin de procurer une meilleure sensation à l’homme, il faudrait qu’il y ait plus de contraste entre la température de la bouche de la femme et la bite.

Durant la fellation, la femme doit également considérer 3 éléments très importants : la profondeur, la vitesse et la pression.

Plus la verge rentre en profondeur, mieux sera le plaisir. De même, en accélérant la vitesse de la fellation et en exerçant suffisamment de pression sur le pénis, on augmente davantage la sensation.

Il faut cependant comprendre, qu’une bonne suceuse devrait être en mesure de réguler l’excitation de l’homme. Pour faire durer le plaisir, il faut savoir varier les 3 éléments qu’on vient de citer. Ce qu’il faut éviter avant tout, c’est l’utilisation des dents durant la fellation.

  1. Vidéo 3 : Technique simple et efficace pour un meilleur orgasme de l’homme

Une grande partie du travail est psychologique. Malgré les efforts dans la stimulation du sexe, les attitudes de la femme jouent un rôle significatif durant l’acte de fellation. C’est déjà un facteur d’excitation chez l’homme.

Afin de réussir une fellation, il est très important de détecter les zones sensibles. De cette façon, le plaisir de l’homme sera garanti. Les points les plus sensibles du pénis sont notamment le gland, la couronne et surtout le nerf en dessous de la couronne.

Il faut également apporter une attention particulière sur le frein qui est la face avant du pénis. Les suceuses les plus expérimentées savent très bien que la stimulation de ce point procure une sensation extrême lors de la fellation. Avant de sucer votre homme, n’oubliez jamais de lubrifier le sexe avec la salive ou un lubrifiant à base d’eau.

Pendant la fellation, ne négligez pas non plus, le rôle des mains. Pendant que votre main serre la base du pénis, la langue suce la partie supérieure du pénis avec des mouvements de rotation. C’est très efficace.

  1. Vidéo 4 : Comment bien s’y prendre en fellation ?

Il n’y a pas de technique infaillible en matière de fellation. Comme les hommes ont chacun leurs propres fantasmes et désirs, seule la femme peut savoir comment faire jouir son homme. Toutefois, il est très important d’avoir l’envie de le faire.

Il ne faut pas se sentir obligé de faire une pipe, si on n’a pas les motivations nécessaires. L’excitation de l’homme dépendra en grande partie de votre application et l’énergie que vous mettrez dans l’exercice. Un autre point essentiel est la communication ainsi que l’écoute.

Le but est de connaître exactement les attentes de l’homme. Certains hommes aiment ressentir des douleurs et sollicitent par exemple, l’utilisation des dents. D’autres par contre, cherchent plus de sensualité et de délicatesse.

  1. Vidéo 5 : Conseils efficaces pour une bonne fellation

La fellation peut être un préambule ou un préliminaire au rapport sexuel, mais elle peut tout aussi être effectuée pour apporter à l’homme, un plaisir immense indescriptible. Avant de faire une fellation, il faut être certaine de vouloir la faire.

En effet, les hommes sont très visuels et ils reconnaissent immédiatement si vous n’avez pas envie de le faire ou si vous avez certains blocages. Sucer un homme ne se limite pas à faire des mouvements de va-et-vient avec la bouche, mais il s’agit d’une vraie caresse buccale.

Il faut agir avec douceur et finesse si on veut offrir à son homme une meilleure satisfaction. Les parties les plus sensibles qu’il faudrait absolument stimuler durant la fellation sont essentiellement, la glande, le frein et le dessous de la couronne.

Conseil à retenir : il s’agit d’un échange qui nécessite une communication. Il faut toujours se laisser guider par l’homme pour que la fellation soit une réussite totale.

  • Vidéo 6 : Réussir sa fellation via 7 conseils

Avant de rouler une pelle à votre homme, il va falloir être absolument convaincu de vouloir le faire. Une fois décidé, apportez une attention particulière à l’ambiance des lieux comme l’intensité de la lumière, l’odeur ou la musique. Tous ces éléments jouent un rôle non-négligeable dans la préparation de la fellation

Ensuite, choisissez l’endroit idéal qui vous conviendra ainsi que la position à adopter. Durant la fellation, il faut faire preuve de créativité. Par exemple, varier les caresses, modifier la position des mains, stimuler certaines zones sensibles comme l’anus ou le périnée.

Pour montrer à l’homme que vous prenez du plaisir à sucer son sexe, regarder le dans les yeux. Cela va l’exciter encore davantage. Dernier conseil très important : demandez-le ce qu’il apprécie. De cette façon, vous êtes certaine de réussir la fellation, même si c’est votre première fois.

N’oubliez pas que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Ils ont chacun leurs propres préférences et fantasmes.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils, vous pouvez les mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X