Menu Fermer

11 phrases coquines pour exciter un homme

11 phrases coquines pour exciter un homme

 Voici des exemples de phrases coquines pour exciter un homme :

  1. “Chéri, prends-moi là tout de suite, j’ai envie de toi”

En utilisant cette phrase, vous allez encourager l’homme à prendre de l’initiative. Votre spontanéité va faire grimper rapidement son excitation. Vous pouvez lui demander de vous prendre n’importe où : dans la cuisine, dans un parc, dans un ascenseur ou pourquoi pas dans une cabine d’essayage ? Plus l’endroit que vous choisissez est insolite, plus son excitation grandit.

  1. “Comment est-ce que tu trouves mes seins ?”

C’est la meilleure façon de demander subtilement à un homme de commencer les préliminaires. Aucun homme ne peut résister à ce genre d’invitation. Il fera le plaisir d’utiliser ses doigts et sa langue pour stimuler vos seins. Le jeu continuera inévitablement à d’autres endroits du corps avant de finir dans les parties intimes.

  1. “Oui, c’est bon !! Ne t’arrête pas”

Ces quelques mots suffiront amplement pour faire exploser d’excitation votre homme. C’est surtout, la façon dont vous prononcez ces mots qui va faire augmenter ses sensations. Vous lui faites savoir que ses gestes vous apportent du plaisir. Pour faire durer le frisson et en vue de prolonger encore plus le préliminaire, vous pouvez le guider vers les autres zones les plus sensibles de votre corps.

  1. “Sais-tu ce que je vais te faire maintenant ?”

En matière de sexe, il faut être imprévisible pour accroître encore davantage l’excitation de l’homme. Le suspense et le mystère sont les meilleurs outils pour faire monter les sensations. Allez-vous le faire une fellation d’enfer ou le dominer au lit jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme ? Il sera impatient de découvrir ce que vous le réservez. C’est la meilleure façon d’apporter un peu de piment dans votre vie sexuelle.

  1. “Encore plus fort, oui c’est ça, continue c’est presque”

C’est un coup de pouce que vous lui donnez. Souvent, les hommes s’impatientent au lit pour que vous jouissiez enfin. Avec ces expressions, vous lui indiquez clairement qu’il est dans la bonne voie. Ce qui va accroître de façon significative son excitation. Il va accélérer les mouvements avec énergie pour que vous atteigniez rapidement le 7ème ciel.

  1. “Viens, j’aime te sentir au plus profond de moi”

Que vous soyez au lit ou dans n’importe quel endroit, cette phrase aura toujours un effet dévastateur. Vous lui montrez que vous le désirez intensément. Ce qui va l’exciter au plus haut point. Il va se jeter sur vous en un quart de seconde pour vous faire profiter de ses talents. Il ne tardera pas à vous enfoncer son pénis bien dur, en plein érection.

  1. “Vas-y, mets la moi où tu veux”

L’expression signifie tout simplement que vous êtes disposé à lui ouvrir toutes les portes. Il s’agit pour l’homme d’un moment intense, car il aura l’opportunité d’assouvir ses désirs les plus fous. Désormais, il sera le maître incontestable et vous allez vous offrir à lui pour qu’il puisse réaliser tous ses fantasmes. Il s’agit pour l’homme d’une vraie preuve d’amour.

  1. “Je t’avais préparé une surprise que tu ne risques pas d’oublier”

La surprise est la meilleure façon de faire accroître l’excitation de l’homme. Avec ce genre de phrase, il sera excité avant même de savoir ce que vous lui avez préparé. Des images et des films vont défiler dans sa tête. Plus il pense à ce qui l’attend, plus il sera encore plus excité. Il va falloir assurer, car il s’attend à ce que vous lui fassiez prendre son pied.

  1. “Par quoi est-ce que tu veux commencer ?”

C’est le genre de phrase qui va l’exciter instantanément. Il comprendra que vous êtes disposé à lui donner tout ce dont il a envie. Vous êtes là pour réaliser ses fantasmes les plus extrêmes. En ce moment-là, l’homme pourrait ressentir une crainte, car il se sent intimidé par votre assurance et détermination. Il a peur de ne pas pouvoir assurer. En même temps, son excitation monte en flèche.

  • 10. “J’ai adoré ce que tu m’as fait hier, on remet ça tout de suite?”

La phrase convient particulièrement si vous êtes un couple épanoui et que vous avez fréquemment des aventures torrides avec votre amoureux. N’hésitez pas de lui rappeler les bons moments que vous avez passé ensemble. Plus particulièrement, les positions que vous avez appréciées. En lui demandant de remettre la partie, il sera à la fois flatté et excité à l’idée de vous faire jouir de plaisir.

  • 11. “Comment trouves-tu mes fesses ?”

Pour l’exciter au max, enfilez une petite tenue. Avec des mouvements sensuels et provocateurs, il ne pourrait pas résister. Par instinct, il va se jeter sur vous avec une vitesse incroyable. Vous n’avez plus qu’à vous laisser faire, car sa libido l’empêchera de se contrôler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X