Menu Fermer

Top 15 des fantasmes sexuels des femmes (en France)

Savez-vous quels sont les fantasmes sexuels des femmes les plus communs ? Les fantasmes des femmes sont différents des fantasmes des hommes et certains pourraient vous surprendre… ou vous exciter.

Découvrez donc 15 exemples de fantasme féminin révélés au grand jour. Le but étant d’éventuellement les réaliser sur votre propre compagne.

  • 1 – Faire l’amour avec un inconnu

Avoir une petite aventure sexuelle sans lendemain avec un inconnu (ou quasi inconnu…) fait partie de la liste des fantasmes les plus rencontrés chez les femmes.

Faire l’amour avec une personne rencontrée dans la rue, dans un restaurant ou dans un tout autre endroit au hasard est une chose que beaucoup de femmes ont déjà faite ou ont déjà voulu faire. Pourquoi un tel fantasme de la part des femmes ? Car agir ainsi rappelle à des instincts primaires, ne constitue qu’une parenthèse sans engagement ni implication émotionnelle et finit de convaincre les femmes qu’elles sont libres d’agir et de disposer de leur corps comme elles l’entendent, sans pression ni jugement. 

  • 2 – Dominer lors des rapports sexuels

Une moitié de femmes fantasme sur le fait d’avoir le contrôle total lors d’un rapport sexuel. Qu’il s’agisse de dominer l’homme ou de simplement s’en servir comme d’un objet sexuel, l’idée d’être au-dessus et en contrôle peut se révéler très excitante.

Le fantasme féminin tabou par excellence, c’est bien celui-ci. Et il est d’ailleurs peu compris et peu admis car nombreux sont ceux qui pensent qu’il s’agit là d’une atteinte au statut viril du partenaire… alors qu’il n’en est rien.

  • 3 – : Être soumise au lit

Je vous disais donc qu’une moitié avait le fantasme de la domination… Sachez que la seconde moitié a le fantasme de la soumission. Voilà un fantasme féminin qui s’accorde parfaitement avec un fantasme masculin !

Être docile, s’exécuter sans rien dire, être contrainte : combien de femmes apprécient de jouer à ce petit jeu ? Beaucoup ! A condition qu’il s’agisse bien d’une situation voulue

  • 4 –  Faire l’amour avec un partenaire plus jeune

Voilà un fantasme féminin qui apparaît généralement sur le tard. Les femmes qui se sentent vieillir commencent souvent à fantasmer sur les hommes plus jeunes. Un phénomène accentué lorsque celles-ci ont l’habitude de faire l’amour avec un partenaire de leur âge qui est donc vieillissant.

Faire l’amour avec un partenaire plus jeune lui permet de se rassurer sur le fait qu’elle est désirable... et c’est un spectacle plutôt appétissant ! De plus, la fougue de la jeunesse, c’est la promesse d’avoir un rapport sexuel plus énergique… et même d’en mes avoir plusieurs de suite. Pas étonnant que les femmes fantasment ainsi si les plus jeunes !

  • 5 – Faire l’amour avec une autre femme

Nombreuses sont celles qui rêveraient de tester de lesbianisme ! Avoir une relation lesbienne est effectivement l’un des fantasmes féminins les plus répandus de nos jours. Curiosité, climat social d’acceptation, évolution des mentalités, libération sexuelle ou simple effet de mode… Quelle que soit la raison, les faits sont là : les femmes sont de plus en plus désireuses d’avoir une expérience lesbienne.

  • 6 – Un plan à trois

Faire l’amour à 3, c’est un fantasme qui es partagé par les hommes et les femmes. Pour les femmes, inviter une deuxième femme permet d’assouvir son fantasme de lesbianisme tout en s’assurant une présence viril. Inviter un deuxième homme, c’est s’assurer d’être le centre de toutes les attentions, et, pourquoi pas, s’assouvir son fantasme de soumission.

De plus, dans un couple déjà établi, beaucoup de femmes songent à ce compromis pour ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle.

  • 7 – Faire l’amour dans un lieu public

Le goût du risque ! Et si on se faisait surprendre ? L’idée de faire l’amour dans un lieu public est un fantasme sexuel féminin très répandu également. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu’elle et son partenaire ont une attirance telle qu’ils ne peuvent la contrôler, leur acte a un côté passionnel et bestial à la fois ! Ajoutez à cela l’adrénaline et vous avez un super combo gagnant!

  • 8 – Avoir des rapports sexuels dans une luxueuse suite d’hôtel

Changer d’endroit pour faire l’amour, c’est déjà quelque chose de plaisant ! Mais l’idée d’aller dans un endroit extrêmement luxueux donne des envies de luxure.

Un fantasme féminin serait donc de faire l’amour dans un endroit tel qu’une suite d’hôtel très onéreuse et très chic. Ce n’est pas tous les jours et une telle occasion éveille les sens !

  • 9 – Offrir une partie de strip-tease à son partenaire

Beaucoup de femmes fantasmes sur ce qu’elles pourraient faire, mais aussi sur la réaction de leur homme. En cherchant à être objet de désir, beaucoup de femmes rêveraient d’arriver à offrir un effeuillage torride à leur partenaire, mais surtout : le regarder saliver, le voir s’exciter, le voir devenir fou de désir pour elle.

De plus, un striptease préfigure généralement un rapport sexuel très dynamique. Bref, de quoi fantasmer.

  • 10 –  Faire l’amour avec cet homme qu’elle croise souvent

Ce voisin, ce caissier, ce vendeur, ou peu importe sa fonction: cet homme qu’elle croise si souvent et dont elle ne connaît presque rien peut devenir rapidement un fantasme. Nombreuses sont celles qui se sont imaginées, soudainement, voir leurs rapports déraper avec cet homme pour une partie de jambe en l’air totalement démente !

Proche du fantasme de l’inconnu, celui-ci a une dimension un peu plus romantique, bien qu’essentiellement sexuelle et primaire. Les scenarii se multiplient, et dans leurs rêves les plus fous, les femmes fantasment bel et bien sur ce gars qu’elles croisent mais avec qui il ne passera jamais rien.

  • 11 – Faire l’amour avec une célébrité

C’est l’un des fantasmes les plus répandus chez les femmes. La consécration pour l’orgueil ! Mais dans une telle mécanique, comprenez bien que c’est sur le statut de l’idole que les femmes fantasment, et pas sur sa vraie personne. Les films hollywoodiens ont très certainement alimenté ce fantasme qui ne se réalisera jamais pour la plupart des femmes. 

  • 12 –  Faire l’amour dans l’eau

La piscine, la baignoire, la douche, dans la mer… Il faut dire que l’eau a une dimension érotique forte ! L’esthétique du sexe dans ou sous l’eau est très recherchée et très mise en avant dans de nombreux films ou livres : pas étonnant que cela devienne un fantasme féminin très répandu. L’eau, de manière générale, éveille les sens des femmes : car qui dit eau, dit peu de vêtements… Mais ceci est valable pour les hommes également.

  • 13 –  Faire l’amour sur la plage

La plage est un fantasme assez répandu, plus pour sa symbolique que pour son côté pratique. Les femmes fantasment à l’idée de faire l’amour sur la plage car cela évoque un lieu paradisiaque, calme, tranquille et romantique tout à la fois. Être avec un partenaire au bord de l’eau éveille les sens et donne envie de sexe, simplement parce que ce sont des instant hors du temps empreints de sérénité.

  • 14 – Faire du voyeurisme… ou de l’exhibitionnisme 

Regarder un couple ou être regardée et désirée, c’est ce dont fantasment beaucoup de femmes. C’est très excitant de voir d’autres personnes prendre du plaisir ensemble… et ça donne même envie de les rejoindre non ? 

  • 15 –  Participe à une orgie / une partouze

En effet, après s’être imprégné de l’énergie sexuelle d’un autre couple, beaucoup de femmes voudront la partager dans le cadre d’une orgie ! C’est une pratique dans laquelle les femmes se sentent à l’aise car désirée plus que jamais. Reste juste à passer le pas pour réaliser ce fantasme si répandu mais encore tabou ! Fantasme réalisable dans un club libertin.

Vous savez dorénavant tout sur les fantasmes sexuels des femmes : sentez-vous libres de vous en inspirer pour une vie sexuelle plus coquine et plus épanouissante !

Pour aller plus loin : vous pouvez partager vos propres fantasmes, dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X