Menu Fermer

7 compliments sur le physique qui font plaisir aux femmes

7 compliments sur le physique qui font plaisir aux femmes

Dans cet article, vous allez découvrir 9 compliments qui vont vous permettre de séduire n’importe quelle femme. Complimenter une femme est la technique la plus efficace pour lui faire comprendre que vous êtes attiré par elle. Vous devez faire un compliment qui sonne « vrai », être original et honnête à la fois ;

  • Compliment 1 : « Tu as des très belles jambes»

Les femmes aiment se sentir désirée. La gent féminine accorde de l’importance à toutes les parties de leurs corps, y compris les chevilles et les poignets. En effet, ces parties jouent un rôle important dans la beauté de la femme. Enfin, les femmes font très attentions à leurs fesses et leurs jambes, afin de ne pas prendre trop de poids, et de rester svelte.

  • Compliment 2 : « Tes cheveux sont magnifiques»

Complimenter une femme c’est émettre un message positif pour attirer son attention. « Tes cheveux sont envoutants », « Tu as les meilleurs cheveux au monde ! » voilà des exemples de compliments que toutes les femmes aiment entendre. Les cheveux sont un atout majeur de séduction. N’hésitez donc pas à miser sur des compliments originaux qui font référence à la beauté de sa chevelure.

  • Compliment 3 : « Je suis perdu dans tes yeux »

En disant cette phrase, vous rendez hommage à la beauté de ses yeux. Toutes les femmes mettent du maquillage pour mettre en avant leur atout de séduction : les yeux. Alors, n’hésitez pas à sortir votre âme d’artiste et à faire des compliments originaux sur la forme, la couleur, la taille de ses yeux !

  • Compliment 4 : « Tu as une silhouette parfaitement : harmonieuse »

Avec ce compliment, vous rendez hommage à la beauté de son corps en entier. Souvenez-vous que les femmes font un effort pour avoir un corps de mannequin et porte des vêtements sexy pour mettre en valeur leurs formes.

  • Compliment 5 : « Tes lèvres sont les plus douces »

Pour prouver que vous faites attention aux plus petits détails vous devez prêter attention à la bouche, à la couleur et aux formes des lèvres. Choisissez toujours vos mots avec délicatesse pour la séduire. A utiliser uniquement dans le cadre d’une séduction offensive et directe, dans lequel vous recherchez uniquement une relation sexuelle, et elle également. Dans le cas contraire, cela pourrait être contre-productif.

  • Compliment 6 : « J’adore ton teint qui est vraiment éclatant »

« Ta peau est si douce, j’ai la sensation de caresser de la soie… » Pour complimenter la couleur et l’aspect de sa peau. N’oubliez pas que les femmes accordent une importance particulière à leurs visages. En effet, le visage est le miroir de l’âme. Vous pouvez également complimenter ses joues : «   Tu as toujours tes petites joues rosées, deux petites pommes d’amour dans lesquelles j’aimerais croquer. »

  • Compliment 7 : « Ton sourire pourrait éclairer le fond de l’océan »

C’est pour complimenter, non seulement son sourire, mais aussi la beauté qui se dégage d’elle lorsqu’elle sourit. Vous pouvez également y ajouter « Tu as une beauté renaissance » ! Complimenter une femme que vous venez juste de rencontrer ne va pas faire augmenter son niveau d’intérêt pour vous, à moins que vous le fassiez de la bonne manière.

  • Dernier conseil pour vos compliments à une femme.

De manière général, il faut éviter les compliments sur les zones sexuelles, du type “fesse et poitrine”, car la femme en fasse pourrait penser que vous n’êtes intéressé que par son attrait sexuel ! Or, vous devez avoir de l’attrait pour la personne, ce qu’elle dégage, ce qu’elle est, et non car elle est uniquement sexy. 

Si vous voulez complimenter une femme, dites-lui ce que vous pensez réellement et exprimez-vous correctement et naturellement. Toutes les femmes veulent se sentir désirée, alors, qu’attendez-vous pour tenter votre chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *