Menu Fermer

Top 5 des positions sexuelles les plus difficiles au monde.

Vous souhaitez mettre du piment dans votre vie sexuelle 😎 ? Ou encore, vous souhaitez repousser les limites de votre corps et celui de votre partenaire ? Et bien, si vous êtes souple, sachez qu’il existe dans le Kamasutra des positions particulièrement difficiles à réaliser 😉 . J’en profite pour en faire le Top 5 des positions sexuelles les plus difficiles (et qui font parfois mal), si jamais vous avez envie d’essayer de les reproduire chez vous ! 

Top 5 des positions sexuelles les plus difficiles au monde.

Les cinq positions les plus difficiles 😈 au monde comme l’indique leurs noms sont, sans doute “difficiles”. Je ne vous apprends rien en disant que pour les pratiquer, vous aurez besoin de force (surtout chez l’homme), souplesse (surtout chez la femme) et de vraiment et surtout vraiment une grande motivation. Parce que vu sous cet angle, l’acte sexuel devient un fardeau plutôt qu’un plaisir. Mais cela dépend bien sûr de vos compétences physiques et de votre motivation. Pour la plupart d’entre elles, le plus, c’est le décuplement des sens. Ceux de votre partenaire et les vôtres. Pour les amateurs de sexe et de “sensations fortes” au lit, c’est simplement pour pimenter les choses 😂. Les positions d’acte sexuel, les plus difficiles sont nombreuses. Toutes différentes, les uns des autres avec chacun son/ses avantage(s) et son/ses inconvénient(s). Mais dans cet article nous n’allons parler que de 5 parmi elles. Ces 5 sont classées parmi les plus difficiles dans la catégorie des positions difficiles et font partie intégrante du Kâmasûtra. Vos compétences niveau souplesse seront mis à l’épreuve dans la position de la liane présentée ci dessous.

La position de la liane

Si vos capacités niveau souplesse 🤠 sont comparable à celles de Nadia Comaneci et que vous êtes habile à faire le grand écart, il est alors temps de mettre à exercice vos compétences (compétences requises pour la partenaire et pas forcément pour le partenaire)!

Vous êtes donc debout et vous vous faites face. Vous (la dame) avez votre jambe posée sur l’épaule de votre partenaire qui exerce les mouvements de va-et-vient en s’accrochant à vos hanches. Il ne sert à rien de tenter si vous manquez de souplesse, la pénétration sera alors impossible. L’avantage ici, c’est un face-à-face excitant avec votre partenaire. Par contre l’inconvénient, c’est que cela est réservé aux femmes très souples en effet. La difficulté se corse un peu avec la position de l’antilope.

la position de l’antilope

Nécessitant de la force de la part du partenaire 🤓, c’est une position qui mettra à l’épreuve, souplesse, légèreté et agilité.

Votre partenaire est debout(l’homme). Il vous porte, et pendant ce temps, vous accrochez vos jambes autour de sa taille. Il effectue alors les mouvements de va-et-vient. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez vous appuyer contre un mur ou sur une table. Cela vous fait gagner en durée et en stabilité. L’avantage ici, c’est que c’est une position terriblement excitante par son côté sauvage et spontané. Mais en même temps malgré les astuces pour ne pas se fatiguer, il est difficile de faire preuve d’endurance dans cette position.

La position qui va suivre n’est pas faite pour tout le monde donc on verra si vous êtes prêt (e) à relevé le défi.

la position du petit pont

Ce n’est pas sur le pont d’Avignon que vous danserai, mais bien sûr sur celui de votre partenaire. Monsieur est positionné de manière à former un pont(avec son dos vers le sol bien sûr). Vous(la femme) viendrez vous asseoir sur lui en vous tenant sur la pointe de vos pieds. Ça sera à vous d’exercer les mouvements de va-et-vient. Et bien sûr en douceur ! Sous peine d’un joli lumbago. Cette position est une position insolite qui viendra pimenter votre vie sexuelle, mais dommage qu’il soit impossible de tenir sur la durée. Il s’agit plus d’une performance sexuelle que d’une position.

La position de l’équilibriste suivante, bien différente de celle vu à l’instant, mettra en pratique vos talents d’acrobate.

la position de l’équilibriste (tiré du Kâmasûtra)

La position porte bien son nom ! Encore plus difficile, que de marcher sur un fil, vous allez devoir tenir sur une main. Un numéro digne d’une acrobate. Votre partenair est debout. Il vous soulève en position allongée sur le côté pendant vous maintenez votre posture en vous aidant d’une main au sol. Différente des autres positions, elle vous fait gagner en profondeur niveau pénétration. Cependant si monsieur manque de force dans les bras, il est mieux pour votre sécurité de ne pas l’essayer.

Vous pensez traversé l’enfer sexuel à travers les positions passées, et bien celle ci ne manquera pas de vous donner du fil à retordre.

 la position de la brouette thaïlandaise

Le niveau de difficulté se corse 🧐 avec la brouette thaïlandaise. Prévoyez alors un moment d’échauffement avant de vous y mettre. Force et agilité seront du rendez-vous. Vous faites l’équilibre face à votre partenaire et vous posez vos pieds sur ses épaules ou bien, il les attrape. Vous êtes donc à l’envers, votre ventre contre celui de votre partenaire. Ensuite, il fléchit les jambes pour pouvoir vous pénétrer à la forme d’une brouette comme l’indique le nom de la position. Elle permet à l’homme d’avoir une vue imprenable sur le corps de sa partenaire(de dos) et sur la pénétration. Mais sans oublier qu’il est difficile de tenir sur la durée. Surtout pour la femme qui elle, est à l’envers.

Si vous arrivez à reproduire les 5 positions, c’est que vous êtes un champion 😉 !

Par ailleurs, partagez dans les commentaires les noms des positions que vous trouvez les plus difficiles. Et si vous cherchez un plan sexuel ou simplement un rencontre amoureuse sérieuse, pensez à nos comparatifs des sites de rencontres par catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X