Menu Fermer

15 blagues drôles pour draguer une femme

15 blagues drôles pour draguer une femme

« Femme qui rit est à moitié dans ton lit » vous connaissez certainement ce dicton ! L’humour séduit les femmes et cela a été prouvé scientifiquement. En effet, la gent féminine a tendance à s’engager avec les hommes drôles. Même si vous n’avez pas le corps d’un bodybuilder, vous avez toutes les chances de séduire et de conquérir des femmes avec un peu d’humour ! Voila 15 blagues très drôle pour draguer toutes les femmes autour de vous !

  • Comment faire rire une blonde le dimanche matin ‘ ? En lui racontant une blague le jeudi soir.
  • Comment réagir lorsqu’une blonde vous jette une grenade ? II faut la dégoupiller et la renvoyer.
  • Un mec se rend chez son toubib complètement dégommé. Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l’état de santé. Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu’avant. Le docteur : – Ma parole, vous les avez mangés ou quoi ? – Ben évidemment, vous croyez que j’allais me les mettre dans le cul ?
  • Dans un bar, un homme se tourne vers une femme très séduisante et lui dit : – On ne se serait pas déjà vu quelque part ? La jolie dame répond d’une voix bien forte : – Oui, oui, nous nous sommes déjà rencontrés à mon travail. Je suis la secrétaire du Docteur Girard, le spécialiste des maladies vénériennes.
  • Un homme vient de se faire renverser par une voiture. La conductrice sort et dit : – Vous avez de la chance monsieur ! Nous sommes juste devant le cabinet d’un médecin. – Oui ! Sauf que le médecin c’est moi !
  • La secrétaire : Chef, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Le chef : Eh bien, donnez-moi la bonne ! La secrétaire : Vous n’êtes pas stérile !
  • C’est l’histoire de 3 mecs qui couchent dans une tente… Au petit matin, l’un des 3 raconte aux autres qu’il a rêvé qu’on lui caressait le zizi. Un des autres s’exclame que lui aussi a rêvé ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit “Moi j’ai rêvé que je faisais du ski de fond …”
  • Le téléphone sonne à l’EDF. Voix de femme : – Allô, ce n’est plus possible ! Envoyez-moi un homme maintenant, ça fait quatre jours que je me sers d’une bougie.
  • Un homme se plaint à un ami : “J’avais tout : De l’argent, une maison magnifique, un coupé Mercedes, l’amour d’une femme splendide… Et, Paf ! tout a disparu !” “Qu’est-ce qui s’est passé ?” demande l’ami. “Ma femme l’a découvert…”
  • C’est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s’approche d’un monsieur assis et lui dit : – Pourriez-vous me laisser votre place, s’il vous plaît, je suis enceinte ? L’homme répond : – Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : – Mais ça ne se voit pas du tout. Ça fait combien de temps ? Et elle répond : – Dix minutes. Mais ça m’a coupé les jambes !
  • Pourquoi a-t-on choisi une blonde comme modèle pour la statue de la liberté ? – Il fallait que la tête soit vide pour le restaurant.
  • Une bonne définition d’un homme ? -Un vibromasseur équipé d’un portefeuille
  • Combien de femmes ça prend pour changer une ampoule électrique ? -Aucune. Elles s’assoient dans le noir et attendent qu’un homme le fasse.
  • Vers l’âge de 16-19 ans, la femme est comme l’Afrique : Chaude et inexplorée. Vers l’âge de 20-35 ans, la femme est comme l’Asie : Mystérieuse et exotique. Vers l’âge de 36-45 ans, la femme est comme l’Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et très généreuse. Vers l’âge de 46-55, la femme est comme l’Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants. Les femmes de plus de 56 ans sont comme l’Australie : Tout le monde sait où c’est, mais personne ne pense réellement à y aller.
  • A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Toto se lève et commence : -La semaine dernière, Papa est tombé dans le puits au fond du jardin. -Doux Jésus ! s’exclame la maîtresse, il va bien au moins ? -Je suppose, répond Toto. Il a arrêté d’appeler à l’aide hier…

Sinon,  vous pouvez utiliser les émoticônes pour faire rire.

Par exemple, envoyer un chien à une femme :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *