Menu Fermer

Comment bien exciter un homme ? (9 astuces gagnantes)

Comment bien exciter un homme ? (9 astuces gagnantes)

Voici mes conseils afin d’arriver à exciter un homme

  1. Adoptez une attitude sexy

Les hommes sont très visuels. Avant tout, il ne faut jamais négliger le pouvoir des tenues sexy chez les hommes. Vous pouvez par exemple, optez pour un pantalon moulant qui mettrait en valeur votre forme ou bien une robe avec un décolleté. L’effet sera instantané. Pour couronner le tout, vous ajouterez des caresses avec un regard soutenu dans sa direction. Cette technique est parfaite lors d’un dîner au restaurant. N’oubliez pas non plus de le chuchoter des mots coquins. Cela va amplifier son excitation. Il aura des difficultés à se retenir.

  1. Les jeux de rôle érotiques

Dans la vie de couple, il est quelquefois nécessaire de s’adonner à des expériences sexuelles inhabituelles pour sortir de la routine habituelle. Notons que les hommes apprécient énormément les jeux de rôle érotiques. Vous allez profiter de ce moment afin d’assouvir ses fantasmes. Par exemple, s’il est le genre d’homme qui préfère dominer au lit, le jeu doit être orienté dans ce sens. Il en est de même s’il se place dans la place d’un soumis. Vous allez dans ce cas jouer la maîtresse qui va châtier l’élève.

  1. Privilégiez les sex toys

Les hommes apprécient les femmes créatives qui savent les surprendre. Si vous voulez chauffer davantage votre homme, n’hésitez pas de varier les positions, trouvez des lieux insolites et essayez de diversifier les méthodes utilisées. Notons que les sex toys ne sont pas dédiés uniquement aux femmes, mais on peut également exciter les hommes avec ce genre de gadget. Le but de cette technique est de changer un peu les habitudes pour offrir à l’homme un meilleur orgasme. Vous pouvez tenter par exemple, la pénétration anale à l’aide d’un gode.

  1. La masturbation féminine les excite

Allez-y progressivement afin de créer la meilleure des excitations chez votre homme. Savez-vous qu’ils apprécient regarder une femme se masturber ? Pour atteindre le résultat escompté, laissez-le vous observer tranquillement pendant que vous faites votre show. Vêtue d’une tenue extra-légère, vous ferez un bref strip-tease, question de l’exciter. Par la suite, vous ferez monter la température avec une séance de masturbation en direct. Lorsque son excitation est au summum, vous pouvez enfin vous approcher de lui.  

  1. Stimulez le point G

Chez la femme, l’équivalent est le point G. La stimulation de ce point procure à l’homme un plaisir indescriptible. Ce point G se situe plus exactement à l’intérieur du rectum. Il sépare le corps du pénis à l’anus. Pendant que votre doigt pénètre l’homme, l’autre main se charge d’offrir à l’homme une fellation divine. Son excitation sera à l’extrême. Votre homme ne risque pas d’oublier d’aussitôt cette expérience magique. Bien entendu, il est fortement conseillé d’utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration.

  1. Mettez l’homme en confiance

Tout est dans le préliminaire. Dans de nombreux cas, les femmes restent inertes et sans réaction durant la caresse. Même si l’homme manque souvent d’habileté dans ce domaine, il faut toujours être réactif pour l’exciter et l’encourager à faire encore mieux. Le but est de le mettre en confiance pour qu’il s’y investisse pleinement et ne doute pas de ses compétences. Certaines femmes font même des simulations durant l’acte sexuel afin de faire monter rapidement l’excitation de l’homme.

  1. N’hésitez pas de prendre l’initiative

Il s’agit généralement d’un rôle attribué aux hommes. Cependant, ils ne sont jamais contre une bonne initiative des femmes au lit. C’est un moyen très efficace de varier un peu les pratiques sexuelles dans un couple. De plus, il permet à l’homme d’apprécier le degré de motivation de la femme. Pour exciter à coup sûr un homme, osez prendre les choses en main. Si vous n’êtes pas encore au lit mais dans un endroit public, votre sourire sensuel et complice devrait aussi provoquer chez l’homme, l’effet attendu.

  1. Optez sans hésitation au texto

Il n’y a pas que le contact physique pour exciter un homme. Avec un simple texto, on peut également faire des merveilles. L’avantage de cette technique, c’est qu’en plus de le chauffer, vous lui apporterez suffisamment de l’adrénaline pour affronter avec ferveur la journée toute entière. En rentrant à la maison le soir ou à midi, il sera prêt à passer immédiatement à l’acte.

  1. Essayez les lieux insolites

La plupart des problèmes rencontrés par les couples résultent d’un problème sexuel. Monsieur ou Madame n’arrive plus à prendre son pied à cause de la routine. Toujours les mêmes positions, le même endroit pour faire l’amour. Tout est devenu trop automatique, aucune spontanéité. Le choix des lieux pourrait changer radicalement les sensations. Vous pouvez opter pour la cuisine, dans la salle de bain ou dans un endroit public comme dans un box d’essayage, une salle de cinéma. Le choix est vaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X