Menu Fermer

Quels endroits pour rencontrer des célibataires sur Le Havre ?

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires au Havre

Si vous êtes à la recherche du grand amour, et que vous recherchez à rencontrer d’autres célibataires, dans le ville du Havre, en Normandie, voici les endroits à privilégier afin de trouver l’âme-soeur, et faire des rencontres en vrais :

  1. La discothèque Le privé

Une boite de nuit où vous pourrez croiser tous types de personnes ? Venues d’horizon et d’âges différents ? C’est ce que propose la boite le privé. En effet, vous pourrez facilement venir entre amis. Il est possible d’entrer à la bouteille ou tout simplement avec une consommation. Notons également que vous devez porter une tenue vestimentaire plutôt décontractée. En d’autres termes, vous pouvez vous habiller classe, comme venir en jean. Néanmoins, les baskets ne sont pas forcément autorisées.

  1. La boite de nuit “Le Duplex”

Il s’agit tout simplement d’une boite de nuit sur l’eau. Eh oui, vous aurez l’occasion de faire la fête sur un bateau, ce qui est plutôt plaisant, il faudra bien l’avouer ! Notons également que vous pourrez prendre autant de consommation que vous voulez : dans la mesure du raisonnable, bien sûr ! De plus, c’est un vrai lieu de la fête et des rencontres dans la région du Havre.

  1. Graine de sésame, le bar restaurant entre jeunes

Il s’agit tout simplement d’un bar restaurant libanais. Mais le soir, il est très sympa pour se poser entre amis. Vous pourrez disposer d’une terrasse pour les soirs d’été, ce qui est plutôt agréable. Notons également que de nombreuses boissons typiquement libanaises, peuvent vous être proposées. Il faut donc les tester et faire votre choix parmi ces dernières ! Vous n’avez pas envie de prendre de risque ? C’est parfaitement possible : le bar propose également des boissons plus connues d’origine françaises.

Un endroit idéal pour tenter une approche autour d’un verre.

  1. Le Beer and Billards

Vous aimez la bière et vous aimez le billard ? C’est le bar qu’il vous faut ! En effet, ce dernier vous propose des tables de billard, mais également différentes bières pour passer une soirée merveilleuse entre amis ou entre collègues. Vous pourrez également manger dans ce bar que l’on apprécie particulièrement ! De plus, la décoration intérieure donne réellement envie de rester ! Pour faire des rencontres au Havre, c’est certainement le lieu que l’on préfère !

Le billard est une bonne activité pour séduire, puisqu’il s’agit de jouer tout en pouvant discuter. Vraiment propice à la séduction

  1. Le Hot Way, club échangiste au Havre

Vous avez envie d’une soirée un peu plus exotique ? Vous ne savez pas vraiment où vous rendre dans au havre ? Nous avons l’endroit idéal pour vous : le Hot Way. En effet, il s’agit d’un club échangiste très connu dans la ville. Cous pourrez donc facilement y faire des rencontres, si vous êtes habillé correctement. Notons également que ce club échangiste vous propose également des spectacles. Ce sera donc à vous de décider ce que vous préférez : le spectacle ou passer à l’action ?

L’entrée y est gratuite pour les femmes célibataires.

  1. Les jardins suspendus

Si c’est un haut lieu touristique, les jardins suspendus restent tout de même un endroit privilégié pour faire des rencontres. Néanmoins, il faut savoir que l’entrée de ce dernier n’est pas gratuite et ils ne sont pas ouverts toute l’année. Néanmoins, durant les périodes d’été, il est parfaitement possible de vous y rendre aussi souvent que vous le désirez ! Notons également que vous pourrez voir de beaux panoramas, ce qui n’est pas négligeable !

C’est un endroit parfait pour tenter l’accostage de femmes, quelles soient seul ou en groupe.

  1. La rue commerçante de Paul Doumer

Vous avez envie de faire les boutiques ? Vous devez vous acheter de nouveaux vêtements ? Au Havre, nous vous conseillons fortement la rue Paul Doumer. Cette dernière est piétonne et vous propose un large panel de boutiques ! Ainsi, il sera aisé d’acheter de nouveaux vêtements, tout en espérant faire de nouvelles rencontres. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Pareil, il suffit d’aller parler (avec respects aux femmes dans la rue). Il suffit d’oser.

  1. La place de L’Hôtel de Ville

Comme vous devez vous en douter, la place de l’Hôtel de Ville est un élément que vous devrez voir. En effet, cette dernière est plutôt grande et vous pourrez également voir le bâtiment qui abrite l’Hôtel de ville. Il n’y a rien à redire, à part que le monde est plutôt influent à certaines périodes de l’année.

Si vous voulez faire des nouvelles rencontres via de l’accostage de rue, c’est le moment d’aller flâner sur cette place, avec ses nombreux bancs !

  1. Acrosport Le Havre

Vous cherchez une salle de sport dans la région du Havre ? Vous souhaitez y faire des rencontres dans cette dernière ? Pas de panique, Acrosport est certainement celle que vous cherchez, car il s’agit d’une des plus grandes salles de la ville. En effet, vous pourrez y atteindre vos objectifs de remise en forme, tout en discutant avec d’autres personnes. Les cours collectifs y sont très nombreux, et c’est l’occasion pour engager la discussions avec des personnes célibataires.

Si vous avez connaissance d’autres idées de sorties sur Le Havre, afin de rencontrer des célibataires, vous pouvez le préciser dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X