Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Villeurbanne

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Villeurbanne

Si vous êtes célibataires, et que vous habitez à Villeurbanne, voici les endroits où vous aurez le plus de chance de faire des rencontres, si vous poussez le destin, et à allez à la rencontre des gens :

  1. Le restaurant Club L’avenue 45

Très proche de Lyon, Villeurbanne est une ville qui possède également son lot de surprise. Vous pourrez donc facilement faire des rencontres dans l’une des nombreuses boites de la ville. Et pour cause, l’avenue 45 est certainement le GQ que vous devriez avoir ! En effet, l’ambiance est plutôt bonne et les serveur très sympas ! Rajoutons à cela que la musique est commerciale et que des soirées à thème peuvent être organisée : vous aurez un cocktail détonnant.

La possibilité d’aller aux soirées dansantes, où de nombreux femmes et hommes célibataires y sont présents. De la drague à faire sur la piste de danse.

  1. Le Lydo, la boite de nuit à Villeurbanne

Pour passer une vraie soirée, le Lydo est l’un des endroits phare de Villeurbanne. Bien qu’il soit beaucoup moins connu des lyonnais, c’est un endroit où vous pourrez facilement danser et faire la fête comme bon vous semble. Inutile de préciser qu’une boisson est offerte dès votre entrée dans ce lieu. Vous pourrez donc facilement vous amuser en toute sérénité. Notons également que cette boite se trouve non loin du centre-ville de Villeurbanne.

Notons également que des cours de danse collectifs sont dispensés le Samedi. Idéal pour danser avec des nouvelles personnes.

  1. Le bar Le Florian

Vous avez envie de voyager dans le temps ? Le bar Le Florian vous offre tout un panel de choses qui vous plairont : en effet, vous pouvez facilement prendre une table entre amis aussi bien en terrasse qu’à l’intérieur et choisir ce que vous souhaitez boire. Prenez le temps de regarder les différentes décorations qui se trouvent autour de vous ! En un rien de temps, vous serez plongé dans une ambiance bien différente. La musique en fond sonore aura également son petit effet.

Vous pouvez inviter à boire un verre à la personne qui retient votre attention, et cela pourrait engager le début d’une conversation.

  1. L’oxxo Pub pour ses afterwork entre célib

Un afterwork entre collègue ? Une soirée démente entre amis ? C’est la promesse que vous fait l’Oxxo Pub. En effet, vous allez vous retrouver dans une ambiance particulièrement festive. N’oubliez pas de prendre les consommations qui vous conviennent le mieux. Notons également que vous pourrez facilement grignoter sur place, si vous avez une petite faim. C’est un également un bar à cocktail, qui fait des happy hours. Des réductions vous attendent donc !

Un afterwork est une bonne solution pour rencontrer des nouvelles personnes, car les gens y sont plutôt détendus.

  1. Le Velvet Club, le club libertin proche de Villeurbanne

Vous avez des envies coquines ? Besoin de nouvelles rencontres ? Le Velvet Club est là pour vous accueillir. En effet, il est parfaitement possible de choisir votre tenue idéale pour le club. Une fois passer par les vestiaires, il vous suffit de suivre le mouvement, pour vous retrouver à l’intérieur de ce club aux allures peu commodes. Notons également qu’une boutique se trouve au rez-de-chaussée, si vous avez d’aller plus loin dans vos jeux coquins.

Vous pouvez rencontrer des femmes dans un club libertin. L’entrée y est d’ailleurs gratuite pour celles-ci.

  1. Le parc de la Feyssine

Plutôt grand, vous avez 45 hectares à explorer. En effet, vous pouvez parfaitement vous promener aussi bien à pied qu’à vélo. De plus, pour emmener votre chien se balader, c’est certainement le parc idéal. Vous n’aurez pas grand-chose à voir, cependant. Néanmoins, c’est un parc classé EVE. Il possède 8000 arbres et 47 espèces d’oiseaux ont pu être recensés. Avec un peu de chance, vous pourrez voir ces derniers.

Un parc est propice à l’accostage de rue, car les femmes qui s’y promènent ont l’esprit plus ouverte.. que les femmes qui sont en ville.

  1. L’Avenue Henri Barbusse

Vous avez besoin d’un vêtement ? De faire vos courses ? Ou tout simplement d’aller à la banque ? L’Avenue Henri Barbusse est certainement l’endroit que vous cherchez à Villeurbanne. Il est également important de noter que vous pourrez facilement rencontrer du monde dans le quartier des Gratte-Ciels. En effet, c’est un endroit réputé pour Villeurbanne.

Il faut ainsi en profiter pour faire de l’accostage de rue, et allez aborder les femmes ou les hommes qui vous y plaisent.

  1. La place du Lazar Goujont

La place du Lazar Goujont est très connue à Villeurbanne. Néanmoins, peu de personnes connaissent son nom. En effet, il s’agit tout simplement de la place qui se situe devant la mairie de Villeurbanne. Elle est composée de diverses fontaines pour que vous puissiez vous rafraîchir. De la même manière, il est possible de se poser sur des bancs, pour prendre l’air.

  1. L’appart’ Fitness

La salle la plus réputée de Villeurbanne n’est autre que l’appart’ Fitness. Et pour cause, c’est là où se trouve la maison mère ! Dans cette dernière, vous pourrez bénéficier d’un espace aquatique qui est plutôt agréable : piscine, activités aquatiques, mais également saune et hammam sont à votre disposition !

Profitez des sports collectifs dans cette salle de sport, afin de parler à d’autres membres, et d’essayer de séduire les personnes qui vous intéressent.

Si vous avez d‘autres endroits à conseiller à Villeurbanne pour les célibataires, vous pouvez les mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X