Menu Fermer

Top 9 des lieux où rencontrer des célibataires à Marseille

Top 9 des lieux où rencontrer des célibataires à Marseille

Si vous êtes à la recherche de l’amour, et que vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires, voici les endroits privilégiés dans la ville de Marseille, afin de faire des rencontres :

  1. Le Trolleybus Club, la boite de nuit

Vous avez envie de faire la fête du côté de la vieille ville ? C’est parfaitement possible ! Et l’endroit que nous vous conseillons n’est autre que le Trolleybus Club. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous pourrez vous amuser dans un décor totalement atypique. Notons également que vous pourrez accéder à trois salles différentes. Ce qui change ? Les ambiances :

  • La première est nommée la Dame Noire : c’est une ambiance pop-rock dance.
  • La deuxième, le Whisky Bar avec une ambiance house-electro.
  • La troisième est la Marquise Rive-Neuve : plutôt réservé pour les trentenaires.

Vous pourrez donc rencontrer des célibataires ayant les mêmes goûts musicaux que vous.

  1. Le Bazar, Night-Club

Voici une autre adresse où vous pourrez facilement faire des rencontres. En effet, le Bazar Club est tout simplement l’endroit incontournable où vous devez vous rendre à Marseille pour pouvoir faire la fête, mais également rencontrer du monde. C’est entre 800 personnes l’hiver et 1500 personnes l’été que vous pourrez croiser. Vous pourrez forcément trouver quelqu’un à votre goût, sans aucun doute ! Néanmoins, il faut savoir que c’est une boite de nuit plutôt select.

  1. Le Mama Shelter, le le bar tendance de Marseille

Vous n’aimez pas trop les boites de nuit ? Mais vous avez tout de même envie de danser et de découvrir de nouvelles personnes ? Nous pouvons vous proposer le Mama Shelter. Il s’agit tout simplement d’un bar festif qui vous propose des soirées chics et décontractées à la fois. Notons également que si vous avez un petit creux, c’est un bar qui peut vous proposer une carte pour manger, ce dont vous avez envie !

  1. Le Palais de la Major, bar festif et ses soirées à thèmes

A partir de 19h, venez prendre l’apéro entre amis. En effet, il s’agit d’un bar festif qui regroupe la jeunesse marseillaise. Il faut savoir que c’est un endroit où vous pouvez boire, danser et vous amuser. Rencontrer du monde n’est donc pas compliqué dans ce dernier. Notons également que vous pouvez facilement trouver des soirées à thème. Mais également profiter d’un cadre presque parfait !

  1. Le Vahiné, le club échangiste

Ce n’est pas moins de 700m² de plaisir qui s’offre à vous ! En effet, le Vahiné est un club échangisme très connu à Marseille. Si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, mais également goûter à de nouvelles expériences, c’est certainement l’endroit que vous devrez choisir !

Notons également que vous pourrez trouver une terrasse d’été avec une piscine chauffée également. De quoi se rapprocher facilement des autres personnes, vous ne trouvez pas ?

  1. Le Parc du Palais Longchamp

Situé en plein centre-ville, le parc du Palais Longchamp est l’endroit idéal pour flâner et rencontrer de nouvelles personnes. Ce n’est pas moins de huit hectares qui s’offrent à vous : entre arbres, pelouses et musées, vous aurez de quoi faire ! De plus, c’est un parc plutôt charmant et très bien entretenu. N’hésitez pas à vous poser quelques instants dans l’herbe ou sur un banc, surtout si vous avez rencontré votre dulcinée !

  1. Les rues Paradis et Grignan

Vous aimez les magasins de luxe et les belles boutiques ? Les rues Paradis et Grignan sont certainement les deux avenues commerçantes qui vous feront vibrer. En effet, laissez vous glisser le long des boutiques, tout en regardant les vitrines de ces dernières ! De plus, ce n’est pas parce que vous faites du lèche vitrine que vous pouvez ne pas avoir un coup de cœur pour quelqu’un. De plus, c’est l’endroit où vous pourrez croiser toutes les shopping addict.

  1. La place Castellane

L’une des places les connues de Marseille n’est autre que la place Castellane. En effet, plutôt belle et harmonieuse, vous pourrez flâner le long de sa fontaine. Néanmoins, vous devrez faire attention : en effet, les voitures circulent sur cette dernière. Donc si vous souhaitez vous approcher de cette dernière, il faudra prendre toutes vos précautions. Cependant, c’est l’un des endroits les plus côtoyés de Marseille !

Du coup, vous pouvez profiter de cette place bondée, afin de tenter des accostages de rues.

  1. Fitness Park Marseille, la salle de sport

Ce réseau de salle de sport connue et reconnue en France, qui compte 5 clubs à Marseille, pourra certainement vous combler de bonheur. En effet, en plus de proposer de nombreuses activités, vous aurez l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes. Et beaucoup de célibataires trainent dans ce type d’endroit !

Si vous avez d’autres endroits privilégiés pour faire des rencontres sur Marseille, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X