Menu Fermer

Top 9 des pratiques sexuelles pour faire du sport & maigrir

Top 9 des pratiques sexuelles pour faire du sport & maigrir

Voici des pratiques sexuelles pour faire du sport & maigrir.

  1. La pénétration debout

Selon les scientifiques, le sexe debout est la meilleure façon de perdre du poids. On peut perdre jusqu’à 600 calories. On distingue plusieurs positions debout, mais le plus efficace demeure l’union suspendue durant, laquelle l’homme soulève la femme à sa hauteur. Les bras de la femme autour de son cou et les jambes entourent les fesses. Ce qui demande une certaine puissance surtout si la femme est assez grande. La position de l’émeu demande moins de puissance, mais permet également de perdre suffisamment de poids. La femme s’appuie sur une table avec les fesses penchées en arrière. L’homme la prend par-derrière.

  1. Le joyeux piston

La position allongée permet à la femme de perdre jusqu’à 400 calories. L’homme est allongé sur le dos avec les jambes bien serrées. La femme est assise sur l’homme et s’accroche sur les épaules de son amoureux pour ne pas se laisser tomber en arrière. Par la suite, la femme effectue un mouvement de bas en haut à l’aide des jambes. Pendant ce temps, l’homme pourrait la tenir par les chevilles ou la hanche. Cette position convient surtout à une femme bien athlétique, car pour pouvoir tenir, il faudrait avoir des fesses et des jambes bien formées.

  1. La position d’andromaque

Cette position permet de perdre jusqu’à 300 calories avec une pratique régulière. La femme se met à califourchon sur l’homme. Adoptez cette position n’est pas facile, car elle demande beaucoup de résistance de la femme. En effet, les jambes travaillent énormément. Les hommes qui aiment être dominés ou malmenés apprécient énormément cette position. C’est la femme qui mène la danse. Elle chevauche l’homme jusqu’à l’orgasme. Pour retarder l’explosion, elle peut varier les rythmes ou s’arrêter brusquement. Puis elle pourrait reprendre les mouvements.

  1. La position de lotus

L’homme est cette fois-ci assis avec les jambes en tailleur. La partenaire se met sur lui, les jambes derrière le dos et les bras autour de son cou. Par la suite, la femme se balance avec les hanches avec un mouvement de l’avant vers l’arrière et ainsi de suite. Cette position est très appréciée par les femmes, car il facilite la stimulation du point G par le pénis.

  1. La position du missionnaire

C’est une position très classique, mais très efficace pour perdre rapidement de poids. En seulement 10 minutes, vous pourrez perdre jusqu’à 200 calories. Avec plus de résistance, vous pourrez même dépenser encore davantage. Il s’agit d’une position inversée de l’andromaque. Cette fois-ci, c’est l’homme qui se trouve en dessus de sa partenaire. Malgré la simplicité de cette position, elle procure suffisamment de plaisir que ce soit pour l’homme ou la femme. En effet, le pénis peut aller en profondeur. Avec une taille raisonnable, il pourrait même effleurer ou heurter le col de l’utérus.

  1. La masturbation

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une partenaire pour perdre du poids. Grâce à la masturbation, vous pouvez perdre jusqu’à 150 calories. Il suffit de bien s’appliquer. Afin de faire monter au maximum l’excitation et avoir un résultat satisfaisant, vous pouvez mettre un film érotique ou pornographique. Prenez votre temps, car il ne s’agit pas uniquement de perdre quelques kilos, mais également de se faire plaisir. Pour obtenir un résultat palpable en peu de temps, les professionnels conseillent d’effectuer une séance de masturbation jusqu’à 3 fois par jour.

  1. La fellation

Vous n’allez pas le croire, mais la fellation permet de perdre jusqu’à 100 calories. Sans forcément faire des mouvements intenses, on peut avoir un résultat acceptable. Avant tout, il est nécessaire de comprendre qu’au moment de l’orgasme, la fréquence cardiaque augmente au maximum. Ainsi, dès que vous atteigniez l’orgasme, peu importe la technique utilisée, soyez en sûr de perdre au moins quelques calories. Mais l’acteur principal de la fellation bénéficie aussi des avantages inouïs. En effet, le sperme contient de l’alcaline qui est un vrai brûle-graisse par excellence associé aux autres éléments du sperme.

  1. Les préliminaires

On ne le dirait jamais assez, mais les préliminaires sont très importants avant le rapport sexuel. Non seulement, ils permettent aux deux partenaires de bien s’échauffer, mais il permet aussi de perdre du poids. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable. Savez-vous que durant la phase de préliminaire, on peut perdre 90 calories ? Il ne s’agit pas toutefois d’une petite caresse de quelques minutes. Il faudrait au moins prendre 20 minutes pour un meilleur résultat.

  1. Le strip-tease

Le strip fait partie du préliminaire, car il permet de faire chauffer son homme avant de passer aux choses sérieuses. Ce qui va améliorer significativement la qualité de la pénétration par la suite. Pour la femme, cette pratique favorise la perte de poids et contribue à modeler la silhouette, car il s’agit avant tout d’une danse rythmique. Vous pouvez perdre au moins 60 calories, mais vous pouvez en perdre davantage avec plus d’efforts et de résistance. Si vous pouvez tenir jusqu’à 30 minutes ou plus, le résultat sera plus que satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *