Menu Fermer

Top 9 des pratiques sexuelles pour faire du sport et maigrir

Le sport de chambre, ça vous parle ? Le sexe peut effectivement se révéler sportif, et le pratiquer de cette façon a en effet un avantage qu’on ne soupçonne pas toujours… Bien que certains parlent de positions et pratiques sexuelles pour faire du sport et maigrir, il serait plus juste de parler de positions sexuelles qui requièrent une certaine technique et une forme physique. Bien sur, vous pourrez développer des compétences à terme, et bien sûr, vous pouvez compter sur une bonne partie de jambe en l’air pour brûler des calories.

Mais il ne faut pas oublier que pour un homme, l’intérêt premier de pratiquer de telles positions sexuelles, c’est surtout de faire durer le plaisir et de retarder l’éjaculation. En effet, plus vous détournerez votre attention en faisant un effort physique, plus vous tiendrez longtemps ! Voici donc un petit top 9 des positions et pratiques sexuelles pour faire du sport, maigrir et prolonger le plaisir. 

1- La pénétration debout

Selon les scientifiques, le sexe debout serait la meilleure façon de perdre du poids et permettrait de brûler jusqu’à 600 calories. On distingue plusieurs positions debout, comme l’union suspendue durant laquelle l’homme soulève la femme à sa hauteur, face à face. Les bras de la femme autour de son cou et les jambes entourent les fesses. Sa variante est effectuée contre un mur qui permet un peu plus de stabilité. On peut aussi être prévoyant en laissant à la femme la possibilité de prendre appui sur un pied, ou de s’asseoir sur un meuble quelconque. 

2- Le joyeux piston

Cette position est idéale pour une femme qui veut faire un effort physique. En effet, la position allongée permet à la femme de perdre jusqu’à 400 calories. L’homme est allongé sur le dos avec les jambes bien serrées. La femme est assise sur l’homme et s’accroche sur les épaules de son amoureux pour ne pas se laisser tomber en arrière. Elle est en appui sur ses pieds, accroupie. Par la suite, la femme effectue un mouvement de bas en haut à l’aide des jambes. Pendant ce temps, l’homme pourrait la tenir par les chevilles ou la hanche. Dans cette position, c’est Madame qui fait l’effort physique et qui “utilise” monsieur : en peu de mouvement, Madame est susceptible de fatiguer donc veillez à changer rapidement. Cela reste toutefois un bonne alternative pour qui veut se muscler en faisant l’amour. 

3- La position d’Andromaque

Encore une position où c’est la femme qui fournit un effort physique : cette position permet de perdre jusqu’à 300 calories avec une pratique régulière. La femme se met à califourchon sur l’homme, et prend appui sur ses genoux. En gardant le buste bien droit, c’est elle qui prend le contrôle des mouvements de va-et-vient, et donc elle qui fournit le plus d’effort. Plus elle se penche vers l’avant, plus elle permettra à l’homme de l’aider en donnant lui aussi des coups de reins. Dans une telle position, avec autant de variable pour intensifier l’effort physique ou, a contraire, le ralentir, la femme est en mesure de mener son homme jusqu’à l’orgasme

4 – La position de lotus

Dans la position du lotus, l’homme est assis en tailleur et la femme se met sur lui, les jambes derrière le dos et les bras autour de son cou. Par la suite, la femme se balance avec les hanches avec un mouvement de l’avant vers l’arrière et ainsi de suite. Cette position est très appréciée par les femmes, car il facilite la stimulation du point G par le pénis. Mais elle exige en retour que Madame contracte bien ses abdominaux pour faciliter le travail ! 

5 – La position du missionnaire

Le grand classique qui fait transpirer Monsieur : voilà une position sexuelle efficace pour perdre rapidement de poids. Certaines études ont démontré qu’il était possible de perdre jusqu’à 200 calories en seulement 10 minutes.  Cette fois-ci, c’est l’homme qui se trouve en dessus de sa partenaire et qui prend appui sur ses bras et ses jambes.  Malgré la simplicité de cette position, elle procure suffisamment de plaisir que ce soit pour l’homme ou la femme et elle demande un effort de gainage et d’endurance important. 

6 – La masturbation

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une partenaire pour perdre du poids. Grâce à la masturbation, vous pouvez perdre jusqu’à 150 calories. Il suffit de bien s’appliquer. Afin de faire monter au maximum l’excitation et avoir un résultat satisfaisant, vous pouvez mettre un film érotique ou pornographique. Prenez votre temps, car il ne s’agit pas uniquement de perdre quelques kilos, mais également de se faire plaisir. Pour obtenir un résultat en peu de temps, il faudrait s’adonner à des séances de masturbation jusqu’à 3 fois par jour… Mais gare à l’addiction !!!  

7- La fellation

Vous n’allez pas le croire, mais la fellation permet de perdre jusqu’à 100 calories. Sans forcément faire des mouvements intenses, on peut avoir un résultat acceptable. Avant tout, il est nécessaire de comprendre qu’au moment de l’orgasme, la fréquence cardiaque augmente au maximum. Ainsi, dès que vous atteigniez l’orgasme, peu importe la technique utilisée, soyez en sûr de perdre au moins quelques calories. Mais celle qui prodigue la fellation bénéficie aussi des avantages inouïs : en effet, le sperme contiendrait de l’alcaline qui est lebrûle-graisse par excellence associé aux autres éléments du sperme. Sans parler du fait qu’une bonne fellation demande aussi d’utiliser son corps entier et sollicite donc de nombreux muscles… Encore plus si elle est fait dans le cadre d’un 69, par exemple ! 

8 – Les préliminaires

On ne le dirait jamais assez, mais les préliminaires sont très importants avant le rapport sexuel. Non seulement, ils permettent aux deux partenaires de bien s’échauffer, mais il permet aussi de perdre du poids. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable. Savez-vous que durant la phase de préliminaire, on peut perdre 90 calories ? Il ne s’agit pas toutefois d’une petite caresse de quelques minutes. Il faudrait au moins prendre 20 minutes pour un meilleur résultat….

9 -Le strip-tease

Le strip fait partie du préliminaire, car il permet de faire chauffer son partenaire avant de passer aux choses sérieuses. Ce qui va améliorer significativement la qualité de la pénétration par la suite. Pour la femme, cette pratique favorise la perte de poids et contribue à modeler la silhouette, car il s’agit avant tout d’une danse rythmée. Vous pouvez perdre au moins 60 calories, mais vous pouvez en perdre davantage avec plus d’efforts et de résistance. Si vous pouvez tenir jusqu’à 30 minutes ou plus, le résultat sera plus que satisfaisant. L’effeuillage est un vrai sport ! 

Vous savez tout sur les positions et pratiques sexuelles pour faire du sport et maigrir : vous êtes à présent prêt pour une bonne séance de sport ! Par quelle pratique sexuelle sportive allez-vous commencer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X