Menu Fermer

9 exemples de compliments pour séduire une femme

Vous avez identifié une femme qui vous plait ? Vous aimeriez la séduire ? Du coup, vous vous demandez comment faire ? Et surtout, sur quels compliments elle pourrait être sensible ? Ainsi, et afin de séduire votre cible, j’ai fait une compilation des 9 meilleurs compliments à dire à une femme. Cela lui fera forcement plaisir, si elle sent que vous êtes sincère dans votre démarche.

9 exemples de compliments pour séduire une femme

Voici un liste de 9 compliments à donner à une femme, afin de la flatter et la draguer :

  1. “Ta coupe de cheveux est vraiment magnifique, c’est très original”

Les femmes ont l’habitude de recevoir des compliments. Pour qu’elles se sentent flattées, il va falloir faire preuve de tact et cherchez plus loin que le bout de son nez. Évitez les expressions comme « t’es jolie », « t’as des beaux yeux » ou encore « t’as un corps de rêve » car elles ont l’habitude d’entendre ces genres de compliment qui ne veulent plus rien dire. Pour sonner vraie, parler de leurs cheveux. Elles seront immédiatement conquises et sauraient que vous avez pris la peine de la découvrir.

  1. “Tu es différente des autres filles que j’ai connues”

En faisant un compliment à une femme, vous devrez toucher son égo et l’inciter à réagir. Vous allez vous attendre à une réplique de sa part et qu’elle vous rende l’appareil. Autrement dit, une conversation devrait être enclenchée. En faisant une flatterie banale comme « t’es belle », la réponse serait tout simplement « Merci beaucoup, c’est gentil ». Par contre, avec ce genre de compliment, elle serait tentée de savoir en quoi, serait –elle différente des autres filles. Elle serait davantage intéressée par vous. C’est dans la poche !

  1. “T’es encore plus jolie en vraie”

Les femmes en raffolent de ce genre de compliment. C’est un moyen de la rassurer que vous n’êtes pas déçu de la rencontre et que vous êtes disposé à aller plus loin. Dans ce genre de situation, une première rencontre a déjà eu lieu sur les réseaux sociaux ou sur l’un des 118 sites de rencontres en France. Cette flatterie permet à la femme d’être à l’aise, condition essentielle pour une conversation plus sérieuse. Normalement si la femme est séduite par votre charme, la relation sera formalisée. A vous d’assurer la suite.

  1. “Je me sens vraiment à l’aise en ta compagnie”

Pour séduire une femme,  il est important de savoir jongler avec les mots et lui montrer à quel point vous tenez à elle. Ce genre de compliment est la meilleure façon de gagner la confiance et la sympathie de votre conquête. Lui dire que vous aimez être en sa compagnie signifie que vous êtes disposé à s’engager avec elle. N’oubliez pas que pour séduire une femme, il faut lui montrer qu’elle est unique et qu’elle est spéciale à vos yeux.   

  1. “T’es vraiment très chic, t’as du gout”

Les femmes passent pas mal de temps devant la glace pour s’habiller et se faire belle. La complimenter sur sa façon de s’habiller est une idée de génie car cela va rehausser son estime de soi. Elle se sentira valorisée et estimée à sa juste valeur. N’oubliez pas que les femmes apprécient la galanterie. Le fait d’apprécier son look et sa façon de s’habiller signifie que vous adhérez à son style et que vous avez des gouts communs. C’est un bon point de départ pour une relation amoureuse.

  1. “J’aime bien ton raisonnement, t’es une femme intelligente”

La meilleure façon de gagner le cœur d’une femme  est de savoir l’estimer et de l’apprécier à sa juste valeur. Lui dire que vous aimez son raisonnement signifie que vous respectez sa personnalité et que vous êtes un homme à qui, elle pourrait compter à tout moment. Faites attention car les femmes n’aiment pas les hommes avec des préjugés. Avancer qu’elle est une femme intelligente sonnerait mieux et serait plus original que de citer la beauté de ses jambes ou ses yeux.

  1. “Je te trouve très intéressante comme Femme”

Les femmes aiment la spontanéité et la sincérité. Elles savent reconnaître les compliments qui viennent vraiment du cœur. Ainsi, il faut éviter tant que possible les expressions banales et routiniers. Flatter une femme en lui disant qu’elle est intéressante ne ferait qu’accroître sa confiance en soi et elle vous estimera davantage. N’oubliez pas que les femmes savent bien distinguer les machos, les pervers et les gentlemen car elles côtoient ces genres de personne régulièrement. Si une femme vous intéresse réellement et que vous voulez la séduire, faites-lui savoir avec des mots justes. Soyez tout simplement classe.

  1. “T’es vraiment unique comme fille, tu me plais”

A notre époque tout a évolué. Si auparavant, la drague est un jeu d’enfant, aujourd’hui, c’est devenu un parcours du combattant car les femmes sont devenues imprévisibles. Le choix d’un compliment demande beaucoup de tact si vous ne voulez pas qu’on vous considère comme un macho ou un pervers sexuel. Complimenter une femme sur son corps est actuellement assimilé à une vulgarité. Choisissez plutôt des mots qui les permettent de se sentir spécial et unique en mettant en exergue par exemple leurs traits de personnalité ou un caractère qui les distingue des autres femmes. Dites-lui que vous la désirez sans nécessairement tomber dans la perversion.

  1. “Tu sais quoi ? tu me rends vraiment fou”

Ce genre d’expression est à utiliser avec modération car certaines femmes pourraient en profiter pour jouer avec votre sentiment. Comme on l’a dit tout à l’heure, il faut toujours agir avec spontanéité. Ainsi, à vous de voir si le contexte est idéal pour dire à la femme de vos rêves qu’elle vous rend vraiment fou. En tout cas, avec cette expression, elle sentira immédiatement que vous la désirez et que vous voulez être avec elle.

Bonne chance !!

Par ailleurs, si vous avez d’autres stratégies qui fonctionnent, ou un témoignage à faire, vous pouvez l’écrire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR