Menu Fermer

14 gestes qui dévoilent un homme amoureux

14 gestes qui dévoilent un homme amoureux

 Voici les gestes qui dévoilent qu’un homme est amoureux :

  1. Il est disposé à faire des folies avec vous

Un homme amoureux ne se rechigne pas sur les moyens pour vous démontrer son amour. Même s’il ne vous le dévoile pas ouvertement, certains gestes le trahissent toujours. Il est disposé à dépenser des fortunes rien que pour vous rendre heureuse. Il peut par exemple, vous offrir un week-end de rêve qui coûte la peau des fesses.

  1. Il n’hésite pas de vous dévoiler ses secrets les plus intimes

Les hommes dévoilent rarement leurs secrets à une femme. Par contre, lorsqu’un homme est certain de son amour, il n’hésite pas à se confier ouvertement à la femme et lui confier ses secrets les plus profonds même les plus inavouables. C’est l’amour qui le guide.

  1. Il vous réserve une place dans son projet

Un homme qui n’envisage pas d’aller plus loin avec une fille, évite de lui parler de son projet. En revanche, quand il vous intègre dans son projet futur, cela indique clairement qu’il n’est pas prêt à vous lâcher. Il est tombé amoureux de vous et n’imagine pas son futur sans vous.

  1. Vous êtes toujours une priorité absolue à ses yeux

Rien ne passe avant vous y compris sa famille. Il délaisse ses amis, oublie les soirées entre potes pour mieux prendre soin de vous. Il est prêt à tout abandonner pour vous. Ce geste trompe rarement. Il pense déjà à votre vie commune et à la famille que vous allez fonder ensemble.

  1. Il est fier de parler de vous à tout le monde

Il ne cesse de se vanter de vos qualités à ses amis, collègues de travail, membre de sa famille. Seul, un homme intéressé et amoureux agit de cette façon. Pour lui, vous n’êtes pas un trophée parmi tant d’autres, mais une chance qu’il n’est pas prêt à laisser passer.

  1. Il n’hésite pas à se mettre en danger pour vous

Un homme qui est vraiment amoureux saute aux yeux. Il est prêt à prendre des risques déraisonnables pour vous protéger. Même si la personne avec qui, il doit se frotter apparaît plus forte, il n’est pas prêt à en découdre. Vous êtes son seul souci.

  1. Il veut tout le temps être à vos côtés

Désormais, vous êtes sa raison de vivre et son centre d’intérêt. Pour lui, l’amour à distance est inconcevable, car vous êtes comme un oxygène qui le permet de respirer. Tout peut bien s’écrouler autour de lui. Rien ne l’empêcherait d’être à vos côtés.

  1. Il ne vous considère pas comme une copine, mais la femme de sa vie

Un homme amoureux n’a pas honte d’exprimer ouvertement ses sentiments et ses gestes ne font que le confirmer. En public, il ne mentionne jamais le mot « copine » ou « amie ». Vous êtes : sa femme, sa chérie, sa dulcinée.

  1. Il veut vous connaître davantage

Un homme amoureux veut tout savoir sur votre vie : vos passions, vos rêves, votre objectif dans la vie, votre couleur préférée, la marque de chaussure ou de sac à main que vous portez. C’est un signe qu’il ne s’intéresse pas uniquement à votre corps, mais veut aller plus loin avec vous.

  • 10. Il s’intéresse à tout ce que vous dites

Quand un homme tombe éperdument amoureux d’une femme, il fait attention à tous les détails. Rien d’autres ne pourraient lui distraire. Entièrement hypnotisé par la femme, chaque instant est pour lui, un privilège que rien ne pourrait remplacer. Il écoute son interlocutrice avec grand intérêt et la regarde avec passion.

  • 11. Il vous réserve une attention particulière

Pour s’assurer qu’un homme est réellement amoureux de vous, il suffit d’observer ses gestes et comportements. Il trouvera toujours un moyen de vous flatter et faire bonne impression. Il vous inonde des cadeaux, des câlins, des mots d’amour. Il ne fera pas tout ça pour n’importe quelle autre femme.

  • 12. Il cherche à vous toucher sans vulgarité

Il est facile de distinguer un homme amoureux d’un autre qui cherche uniquement à tirer un bon coup. Un homme qui ressent quelque chose à votre égard, veut toujours établir un contact physique sans être nécessairement vulgaire. Il n’hésite pas à vous tenir la main en public. Il vous caresse le visage ou met les mains dans vos cheveux.

  1. Observer son regard et ses traits du visage

Les yeux reflètent l’âme d’une personne. C’est un détail qui trompe rarement. Les femmes reconnaissent facilement un homme qui veut s’envoyer en l’air d’un homme passionné et amoureux. Les traits du visage permettent également d’avoir une idée sur les sentiments de la personne. Un sourire tendre discret fait toute la différence.

  • 14. Il baisse souvent les yeux en votre compagnie

C’est le genre de signe qui montre à quel point, l’homme est impressionné par la femme. Il est un peu gêné et cherche les moyens de lui faire comprendre son amour pour elle. Attention toutefois, vous pouvez aussi avoir affaire à un timide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X