Menu Fermer

Quels lieux où rencontrer des célibataires sur Le Mans ?

Top 9 des lieux où rencontrer des célibataires au Mans

Si vous êtes célibataires, et que vous habitez dans la Sarthe, au Mans, voici les endroits à privilégier afin de rencontrer d’autres célibataires à la recherche de l’amour :

  1. L’empire, la boite de nuit avec entrée gratuite pour les femmes

Vous avez envie de vous amuser ? Vous ne savez pas vraiment où aller au Mans ? Nous pouvons vous proposer L’empire. Il s’agit d’une boite où vous pourrez facilement trouver votre bonheur en termes d’ambiance et de musiques. Notons également que pour les femmes que l’entrée gratuite jusqu’à 1h30 du matin qui vous attends ! Vous aurez donc tout le temps nécessaire pour faire de nouvelles rencontres, ce qui n’est pas négligeables.

Cette boite de nuit idéal pour accoster des femmes ou des hommes en soirée.

  1. Le Wiz, night-club electro

Le Wiz est également une boite de nuit du Mans qui est très réputée. En effet, de nombreux clubbers apprécient se retrouver dans ce type de boite de nuit, mais également ce type d’ambiance. Que ce soient des étudiants ou des personnes plus âgés, tout le monde est accepté au Wiz. Au niveau des musiques, nous sommes plutôt sur de l’électro, de la house, mais également des musiques commerciales. Vous pourrez donc facilement danser, si le cœur vous endit !

  1. Bière E Chope, le bar convivial

Les amateurs de bières seront certainement ravis d’avoir ce type de bars dans notre sélection ! En effet, le Bière E Chope, vous propose de nombreuses bières à déguster. En effet, vous pourrez facilement faire votre choix parmi celles qui vous seront proposés. Notons également qu’une boutique existe et que vous pouvez acheter l’ensemble des bières de ce bar ! Des événements sont également organisés pour que chacun puisse se rencontrer.

Le bar est très convivial, et vous pourrez probablement engager la discussion, en offrant une bière à une personne qui aura retenue votre attention.

  1. Mojito Royal, le bar spécialisé dans les Mojitos

Ce sont plutôt les amateurs de Mojito qui seront ravis ! En effet, au Mans, il est possible de retrouver un bar qui sert un grand nombre de Mojitos. Néanmoins, ce ne sont pas les seuls cocktails qui sont proposés dans ce bar. En effet, la carte est plutôt large pour que chacun puisse facilement s’y retrouver ! Vous pourrez également déguster quelques tapas ou planche de charcuterie, si le cœur vous en dit également.

Les femmes aiment particulièrement les Mojitos, et sont très nombreuses en bande dans ce bar.

  1. Le Delta, le club libertin et échangiste

Au Delta, il est possible de trouver tous types d’orientation sexuelle. En effet, que vous soyez gay, bi ou encore hétéro, tout le monde peut facilement trouver sa place au sein de ce dernier ! Vous devrez passer par les vestiaires pour déposer vos affaires personnelles, puis vous pourrez vous lancer dans le grand bain. Un espace aquatique vous attend également pour passer de bons moments en solo ou à plusieurs.

  1. Le Jardin des Plantes

Vous aimez les fleurs ? Vous avez vraiment envie de prendre l’air ? Le jardin des plantes vous attend avec impatience aux Mans ! En effet, vous pourrez facilement vous promener, regarder la faune autour de vous et même vous asseoir sur l’un des nombreux bancs qui ont été installés par la ville. Il est également important de savoir que ce jardin est composé de deux parties distinctes :

  • Un jardin régulier avec une roseraie.
  • Un jardin paysagé où vous pourrez trouver facilement une pièce d’eau.

Un kiosque à musique est également présent. En effet, vous pouvez simplement écouter des artistes joués leur chanson.. et engager la discussions avec les autres célibataires présents.

  1. La rue des Minimes, la rue commerçante

La rue des Minimes est certainement un endroit qui vous plaira, si vous souhaitez dépenser votre argent en faisant du shopping. En effet, cette dernière est particulièrement appréciée par son nombre de magasins : vêtements, chaussures et accessoires : vous pourrez trouver de tout ! Notons également que si vous souhaitez simplement acheter des cartes postales, c’est également possible, dans cette rue !

Cette rue est idéale pour engager la discussion à la personne qui aura retenue votre attention. Il faut juste se lancer.

  1. La place de la Sirène

La place de la Sirène est très connue au Mans. Sa position géographique fait en sorte qu’elle arrive directement de l’ancien faubourg Saint-Nicolas et pour se rendre à l’ancienne porte des ponts-neufs, sur la place Saint-Michel. La place fut pleinement occupée et animée au XIXe siècle et au tournant du XXe siècle avant que d’autres grands axes et grandes places ne prennent la relève populaire, comme la place de la République ou la place des Jacobins.

Vous pouvez aller aborder les hommes ou les femmes qui flânent le long de cette place.

  1. Les salles de ports Moving Le Mans

Ce réseau compte 2 salles de sport dans la ville du Mans, et est un endroit incontesté pour pouvoir faire des rencontres. Il est possible de s’inscrire à des cours collectifs, ou de simplement faire du sport en individuel, et de pourquoi pas, accoster un homme ou une femme, qui fait du sport à côté de vous. Effectivement, cette salle de sport est très conviviale.

Si vous avez d’autres idée, sur les endroits ou rencontrer d’autres célibataires sur Le Mans, vous pouvez les indiquer dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X