Menu Fermer

Top 11 des questions à poser pour draguer un homme / femme

Top 11 des questions à poser pour draguer un homme / une femme

Voici des bonnes idées de question à poser, afin d’apprendre à connaitre une personne, et la draguer :

  1. “Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?”

C’est le genre de question piège. Le but est avant tout de connaître la personnalité de l’homme. Est-ce qu’il a des ambitions ou des projets pour l’avenir ? La réponse permet également de savoir s’il envisage une relation à moyen et long terme ou s’il cherche uniquement une aventure passagère. Par ailleurs, cela te permettra d’évaluer le rapport à l’argent de la personne.

  1. “Comment est-ce que tu te décrirais en 3 mots ?”

Le but est de montrer à la femme que vous vous intéressez à elle. Avec ce genre de question, vous lui faites comprendre clairement que vous voulez la connaître davantage. C’est une question très ouverte qui va pousser la fille à se dévoiler. Elle va vous trouver plus intéressant.

  1. “Est-ce que tu crois en l’amour ?”

Ce n’est pas la réponse qui compte. On veut tout simplement que l’homme ou la femme parle de sa vie amoureuse. Est-ce qu’il ou elle a connu une déception ? C’est un excellent sujet de conversation, car vous pouvez toucher à une corde sensible. Vous devrez improviser en fonction de la réponse à cette question.

  1. “Avais-tu imaginé à quoi ressemblerait ta vie dans 2 ans ?”

En matière de séduction, il faut savoir poser la bonne question. N’oubliez pas que c’est la première impression qui compte. En général, il s’agit d’une question que pose une femme à un homme qui l’intéresse. Elle aimerait savoir si vous valez le coup ou non. Est-ce que vous avez un objectif dans la vie ?

  1. “Quel est ton plus grand rêve ?”

Pour pouvoir impressionner votre interlocuteur, il faudrait faire preuve d’originalité et essayer autant que possible de personnaliser les questions. Tout le monde n’irait pas demander à une fille son plus grand rêve ou ses plus grands fantasmes. Vous sortirez du lot des hommes ennuyeux et peu intéressants.

  1. “Quel est ton souvenir de voyage le plus étonnant ?”

Quand on drague une fille, il faudrait éviter les questions dont les réponses se limitent à un oui ou non. Vous serez immédiatement grillé. Posez toujours des questions qui vont susciter une conversation ou un dialogue. Avec ce genre de question, elle serait contrainte raconter des anecdotes. Par la suite, vous pouvez enchaîner avec d’autres sujets.

  1. “Qu’est-ce que tu t’attires le plus chez un(e) prétendant(e) ?”

Les femmes posent généralement ce genre de question à un homme qui les intéresse. Elles sauraient immédiatement si l’homme vaut le coup ou non. Les plus malins parleront de la qualité d’une femme, au lieu de leurs beautés. Les femmes attendent ce genre de réponse. En effet, elles veulent savoir si c’est la personne en tant que telle qui vous intéresse ou plutôt le physique.

  1. “Qu’est-ce qui te plait le plus chez moi ?”

Normalement, c’est l’homme qui pose ce genre de question. Et ce n’est pas lors du premier rendez-vous, mais après quelques rendez-vous concluants. Toutefois, une femme peut aussi demander à un homme s’il veut bien sortir avec elle. C’est le piège en plein nez. Il va falloir répliquer de façon intelligente pour ne pas passer pour un âne. Jouez avec subtilité et mystère. Elle tombera sous votre charme.

  1. “Selon toi, quelles sont les qualités les plus importantes en couple ?”

Les plus grands séducteurs ne se feront pas avoir avec ce genre de question. Si vous êtes un débutant dans le domaine de la séduction, il va falloir piocher un peu pour trouver la bonne réponse. En posant cette question, la femme veut tout simplement savoir si vous connaissez les attentes des femmes et si vous êtes en mesure de les respecter.

  • 10. “Peux–tu me raconter la période la plus heureuse de ta vie ?”

En posant cette question, vous montrez clairement à la personne qu’elle vous intéresse, que vous cherchez à la connaitre profondément et que vous envisagez d’aller plus loin avec elle. Elle se sentirait importante à vos yeux. Ce qui va la mettre en confiance et elle sera en mesure de se confier davantage. Si vous savez vous y prendre, tout sera dans la poche.

  • 11. “Y-a-t-il une chose, pour laquelle tu n’as jamais été douée?”

Les femmes posent souvent une telle question à un homme qui l’intéresse. Notons que dans une relation, il est aussi très important de connaître les défauts de l’autre. Ce n’est pas la réponse qui compte, mais la sincérité dont vous faites preuve en répondant à la question. Il n’y aura pas de mauvaise réponse. Il ne faut jamais oublier que les femmes apprécient les hommes qui savent reconnaître leurs défauts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *