Menu Fermer

11 raisons de ne pas payer un verre lors d’une première date

11 raisons de ne pas payer un verre lors d’une première date

Voici les meilleures raisons de ne pas payer un verre (ou un restaurant) lors d’un premier rendez-vous avec une femme.

  1. Cela n’influencera pas son opinion sur vous

Lors d’un premier rendez-vous, les hommes font souvent l’erreur de payer un verre à la femme. Peut-être par gentillesse ou juste pour l’impressionner. Or, ce geste ne va pas vous aider à la conquérir. Elle pourrait mal interpréter votre attitude. Ce qui va compliquer encore davantage votre approche. Si vous voulez séduire une belle femme, mettez en avant votre personnalité. C’est elle qui va plutôt vous offrir un verre.

  1. Vous gaspillez votre argent

Il s’agit tout simplement d’une question de bon sens. Si vous allez payer un verre à toutes vos conquêtes, vous risquez de gaspiller énormément d’argent. Notons que le taux de réussite d’un bon dragueur avec les femmes est de 50 %. Si vous êtes encore un apprenti, votre chance de conclure sera pratiquement nulle. Ce qui signifie une perte sèche pour vous.

  1. Vous ne pourrez plus financer vos autres activités

A part les femmes, vous avez également d’autres activités à financer notamment, les sorties en boîte, les différentes dépenses auxquelles vous devriez faire face au quotidien, sans parler des imprévus. Si de plus, vous financez le verre de chaque femme que vous êtes en train de séduire, vous serez ruiné à coup sûr.

  1. Pour distinguer les profiteuses (michto), des bonnes filles

Pas mal d’hommes se sont déjà fait avoir par des gratteuses. Si vous tombez sur des femmes qui exigent un verre en votre compagnie, il va falloir prendre votre précaution. En effet, vous risquez de vous faire ruiner jusqu’au dernier sou sans rien avoir en retour. Vous pouvez alors distinguer celles qui cherchent à profiter de vous et celles qui méritent votre attention. Ne rentrez pas dans leurs chantages affectifs.

  1. Distinguez-vous des autres hommes peu intéressants

Pour pouvoir impressionner une fille, il faut sortir du lot. Les femmes apprécient les hommes qui ont de la personnalité et de l’assurance. Cela fait également partie de la technique de séduction. Elle reconnaîtra que vous avez des principes dans la vie. N’oubliez pas que certaines femmes peuvent vous demander un verre pour pouvoir tester votre personnalité. Ne tombez pas dans le panneau. Soyez un male alpha.

  • 6. C’est un signe de manque de confiance en soi

Durant le premier rendez-vous, les femmes s’amènent avec de l’artillerie lourde. Le but est avant tout de vous mettre à nu et de connaître votre état d’esprit. Souvent, elle vous demande ouvertement de lui offrir un verre. D’autres le font de manière subtile. Le but est tout simplement de faire un filtrage des hommes intéressants. A vous de voir.

  1. Vous serez considéré comme un macho

Les machos se trouvent généralement dans le TOP 5 de la liste noire des femmes. Elles considèrent le fait de payer un verre lors du premier rendez-vous comme un affront ou un rabaissement de la femme. C’est comme si vous la soudoyez pour sortir avec elle. Même si ce n’est pas votre attention, tout sera perdu d’avance.

  1. C’est une gentillesse déguisée

Lorsqu’un homme paye un verre à une femme, il croit être gentil. Or, il ne faudrait pas déformer le sens de ce mot. La vraie gentillesse n’exige rien en retour. Il s’agit d’une générosité sans faille. En lui offrant un verre, vous espérez avoir son cœur ou tout au moins obtenir une faveur sexuelle. Ce qui n’est pas du tout altruiste.

  1. Vous passerez pour un désespéré

En matière de séduction, il faut avoir du tact. Les femmes ne se laisseront pas avoir de cette façon. En payant un verre à la fille que vous venez d’aborder, vous brûlez de nombreuses étapes. Ce qui dit, c’est perdu d’avance. Elle croirait que vous n’avez pas suffisamment d’arguments pour la convaincre. Votre geste sera par conséquent considéré comme un acte désespéré (d’un homme timide).

  • 10. C’est de la naïveté

Aucune fille ne refusera votre verre. Elle pourrait même vous demander un autre et ainsi de suite. Vous croyez certainement l’avoir conquis. Or, c’est tout à fait le contraire. Elle est plutôt en train de vous échapper. Il suffit de répondre à la question suivante : est-ce que c’est normal d’accepter le verre d’un inconnu ? Après en avoir assez, elle va s’éclipser. Ensuite, elle se moquera de vous avec ses copines.

  •  11. La femme va douter de votre sincérité

Il ne faut jamais négliger le premier rendez-vous. C’est exactement comme un entretien d’embauche. Si vous ne correspondez pas au profil recherché, vous serez éliminé. Il n’y a aucun recours possible, car vous êtes déjà grillé. Évitez de payer un verre dès le premier rendez-vous, car la femme ne pourrait pas apprécier votre vraie valeur. Toutes vos qualités seront réduites à néant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X