Menu Fermer

Top 12 des conseils pour bien draguer en boite de nuit

Bien draguer en boite de nuit via 12 Tips

 Si vous êtes célibataire, et que vous comptez aller en boite de nuit pour draguer. Et bien voici les meilleurs conseils (à destination des hommes ou des femmes) afin de bien séduire en boite de nuit :

  1. Choisissez la soirée idéale

Quand vous programmez une sortie, vous devriez déjà avoir en tête votre style de meuf.

Certaines boîtes sont à privilégier plus que d’autres selon votre préférence en matière de femme. Il faudra se renseigner à l’avance pour ne pas perdre son temps et passer à côté d’un joli coup.

Notons également qu’il est très important de savoir l’heure, à laquelle, les ladies investissent le lieu. Généralement, l’heure idéale se situe aux alentours de 23h.

  1. Ne vous soûlez pas avant le coup

Même si la plupart des filles en boîte ne cherchent pas des relations sérieuses. Il ne faut pas faire mauvaise impression au risque de rentrer seul bourré et sans rien dans les mains.

De plus, vous ne serez pas suffisamment concentré sur votre objectif. Il va falloir être bien lucide pour capter l’attention de votre conquête.

  1. Mettez-vous dans l’ambiance

Les femmes vont en boîte pour s’éclater et s’amuser. Vous devrez jouer le jeu, mais ne pas rester à l’écart. Il ne faudrait pas agir comme si vous voulez tirer sur tout ce qui bouge.

Après avoir repéré votre cible, jouez la discrétion. Rapprochez-vous tranquillement sans attirer l’attention. Montrez avant tout que vous voulez vous amuser et passer du bon temps.

  1. Il ne faut pas foncer les yeux fermés

Afin d’éviter les altercations ou les bagarres, il ne faut pas se tromper de cible. Sachez que dans une soirée, certaines filles se font accompagner.

Vous risquez de gaspiller votre temps et de passer à côté d’une meilleure opportunité. Avant de l’aborder, il faut savoir observer. Une fille sexy qui s’ennuie fera une cible parfaite.

  1. Misez sur des groupes de deux filles

Il y au moins 60 % de chance que vous tombiez sur des filles disponibles. En général, les filles adorent sortir entre copines pour mieux se relâcher en soirée ou pour vivre des aventures plus excitantes.

Toutefois, il vaut mieux prendre ses précautions, car il se pourrait que vous ayez à faire à des allumeuses. Vous en aurez pour votre portefeuille sans rien avoir en retour.

  1. Fixez-vous un objectif

Avant d’arriver sur le lieu, vous devrez savoir au préalable, ce que vous attendez de votre soirée. C’est seulement de cette façon que vous en tirerez avantage.

Les moyens que vous allez mettre en œuvre dépendront de votre objectif. Est-ce que vous cherchez des parties de jambes en l’air ou juste pour flirter, question de déstresser ?

N’oubliez pas que rien est gagné d’avance. Il va falloir persévérer et ne pas s’avouer vaincu malgré les différents refus.

  1. Osez le contact physique

Draguer dans une boîte n’est pas la même chose que séduire une fille dans la rue ou dans un restaurant. Vous n’avez pas le temps de laisser mariner les choses pour voir comment ça s’évolue.

Vous risquez de laisser filer une occasion en or. Il y a différentes façons d’aborder la fille : danser sexy collé contre elle, lui parler dans les oreilles ou lui touchez directement les mains.

Le but est de l’exciter pour qu’elle en veuille encore plus. Improvisez selon le contexte et en fonction de sa réaction.

  1. Savoir reconnaître les signes

Sachez que les filles peuvent aussi draguer, mais d’une autre manière. Une fille qui s’intéresse à vous fera tout pour que vous la remarquiez.

Il faut savoir reconnaître ces signes qui trompent rarement sauf, si vous avez affaire à une call-girl ou pire, une allumeuse.

Si la fille que vous touchez répond positivement à votre avance, n’hésitez pas de pousser plus loin le bouchon.

  1. Créez rapidement un lien avec la fille

Pour mieux draguer dans une boîte, il faut être réactif et ne pas faire traîner les choses.

Si la fille vous branche, faites la lui comprendre immédiatement. Communiquez ouvertement pour qu’il y ait une synchronisation entre vous.

Le but est de la mettre en confiance et qu’elle ne doute pas de votre intention. La première impression est toujours la bonne.

  • 10. Faire gaffe à la concurrence

Une fois, la connexion établie, pensez à vous éclipser avec elle dans un coin pour mieux discuter et faire de plus amples connaissances.

Cela éviterait la compétition avec d’autres prétendants ou des jaloux qui veulent vous éloigner de votre objectif. Vous êtes si près du but.

  • 11. Confirmer son approbation

Les femmes sont imprévisibles. Si vous voulez atteindre votre but, il faut s’assurer qu’elle est prête à se laisser séduire par vous et à continuer l’aventure en votre compagnie.

Un baiser ou un flirt sur la piste de danse ne signifie pas forcément qu’elle veut s’éclater avec vous au lit.

  •  12. N’oubliez pas de conclure

C’est le moment de passer aux choses sérieuses. La victoire est à votre portée. Il suffit de décider comment se passera la suite de la soirée.

Dans une voiture, dans une chambre d’hôtel ou chez vous. Si la soirée a été satisfaisante, n’hésitez pas de prendre son numéro de téléphone.

Pourquoi pas un nouveau rendez-vous dans quelques jours ?

Enfin, voici quelques conseils, afin d’arriver à coucher avec une femme dès le premier soir.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils, afin d’arriver à draguer en boite de nuit, vous pouvez les indiquer dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X