Menu Fermer

Apprendre à parler aux très jolies femmes via 12 conseils

12 conseils pour apprendre à parler aux très jolies femmes

 Voici les meilleures conseils afin d’aborder une très belle femme :

  1. Ne vous rabaissez pas

D’abord, il ne faut jamais montrer ouvertement que vous êtes impressionné par sa beauté ni son charme. Inutile de faire des tonnes de compliments, car ce n’est pas ainsi que vous gagnerez son estime. Elle risquerait même de se moquer de vous. Utilisez votre beau sourire pour attirer son attention tout en étant vous-même. Peu importe le sujet que vous allez aborder, soyez naturel.

  1. Inutile de lui dire qu’elle est belle

Si vous voulez sortir du lot et attirer l’attention d’une jolie femme, il ne faut jamais faire comme tous les autres hommes. Les plus grands charmeurs arrivent à sortir avec n’importe quelle fille, car ils savent très bien comment s’y prendre. Au lieu de la complimenter sur sa beauté, vous pouvez parler de ses traits de caractère, son style vestimentaire, ses chaussures ou son sourire.

  1. Montrez de l’assurance

Les jolies filles n’ont rien d’extraordinaire à part leurs belles tronches et leurs corps de déesse. Le plus important, c’est de montrer que vous êtes un vrai homme, bien viril qui a de la détermination. Parlez sereinement, à haute voix comme un mâle alpha. Quand vous discutez avec elle, il faudra que vous dégagiez une certaine assurance.

  1. Ne soyez pas intimidé par sa beauté

Comme toutes les autres femmes, une jolie nana cherche l’homme qui pourrait faire son bonheur. Loin de ce que la plupart des hommes peuvent penser, ce genre de femme est tout à fait accessible. Il suffit d’être intéressant. Montrez que vous avez du caractère et une forte personnalité. Si vous n’arrivez pas à la séduire, cherchez en une autre. C’est tout simple.

  1. Soyez un gentleman, sans tomber dans le friendzone

Quel homme peut résister à l’idée de s’envoyer en l’air avec une fille canon, belle et sexy si l’occasion lui est offerte ? Seulement, si vous voulez conclure avec une très jolie femme, il va falloir se distinguer. Soyez un gentleman, prêtez attention à sa personnalité. Exprimez-vous avec courtoisie tout en sexualisant de temps en temps la conversation.

  1. Avez-vous des caractéristiques alpha ?

Les femmes apprécient ce genre d’homme. Si vous avez des caractéristiques alpha, vous n’aurez aucun problème à séduire une jolie femme. D’abord, il faut savoir contrôler ses émotions et s’exprimer en toute sérénité. Montrez clairement votre détermination à atteindre votre but. Un vrai mâle alpha ne se décourage pas facilement. Une très jolie femme tombera facilement sous votre charme.

  1. Évitez les questions banales

Les jolies femmes ont l’habitude de se faire draguer par des questions banales et ennuyeuses. Si vous voulez avoir votre chance avec ce genre de fille, soyez original. Il ne faut pas chercher des phrases trop sophistiquées, car le résultat sera encore pire. Il suffit de changer la forme de la phrase. Utilisez des affirmations pour la contraindre à vous répondre. Vous pourrez par la suite faire une transition avec d’autres sujets.

  1. Projetez une bonne image de soi

Les femmes savent reconnaître au premier regard, un homme stressé, timide ou bien dans sa peau. Il ne suffit pas de soigner sa tenue vestimentaire pour impressionner une jolie fille. Votre apparence générale vous trahit toujours. C’est pour cela que nombreux hommes se font griller dès la première phrase d’approche. Il faut rester zen, naturel et croire en sa potentialité.

  1. L’humour est infaillible en séduction

Comme nous venons de l’évoquer, les femmes savent reconnaître un homme stressé ou désespéré. Si vous êtes ce genre d’homme, il ne faut pas vous faire des illusions. En effet, une jolie femme a besoin d’un homme qui sache l’amuser et lui faire passer des moments agréables. Si vous êtes trop sérieux, elle risque de s’ennuyer. L’humour fonctionne très bien avec ce genre de femme.

  • 10. Garder votre distance

La plupart des jolies femmes pensent que tous les hommes meurent d’envie de les sauter. Si vous voulez la surprendre et pour qu’elle puisse s’intéresser à vous, prenez votre distance. Il ne faut pas l’étouffer. Elle saurait que vous n’êtes pas comme tous les autres qui veulent désespérément l’avoir dans leurs lits.

  1.   Menez la conversation

La plupart des hommes sont tellement éblouis par la beauté d’une femme qu’ils n’arrivent pas à raisonner et faire une discussion intéressante. Cependant, une très jolie femme ne veut rien de plus qu’une conversation normale. Il faut juste avoir le courage de l’aborder en toute sérénité et engager le dialogue.

  • 12 Essayez de connaître sa personnalité

Avec une jolie fille, il est inutile de faire impression en se vantant de vos qualités ou lui faire croire que vous êtes un mec exceptionnel. Il faut juste qu’elle soit à l’aise en votre compagnie. Au lieu de focaliser la conversation sur sa physique, parlez de sa personnalité. Elle vous trouvera intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X