Menu Fermer

Réussir son accostage d’une femme via 7 tutoriels vidéos

Réussir son accostage d’une femme via 7 tutoriels vidéos

 Si vous souhaitez apprendre des meilleurs, voici les meilleures vidéos afin de réussir son accostage dans la rue :

  1. Comment est-ce que les femmes préfèrent être abordées ?

Aborder une femme dans la rue n’est pas toujours une mince affaire quand est débutant. Certains hommes se font souvent rejetés par manque de tact ou parce qu’ils ne sont pas eux-mêmes. D’autres se focalisent surtout sur la physique, de telle manière que les femmes les considèrent comme des pervers sexuels ou trop superficiels.

En fait, les femmes sont souvent intéressées par les hommes qui savent les apprécier à leurs justes valeurs. Il n’est pas toujours nécessaire de déplacer des montagnes pour pouvoir impressionner une belle femme dans la rue.

Pour accoster efficacement une femme dans la rue, il suffit d’être soi-même et naturel. Si le stress se lit sur votre visage ou si vous voulez en faire trop, vous serez grillé au premier regard. Avant tout, il faut être poli et courtois. Ce sont les principales qualités que vous devriez avoir si vous voulez réussir votre coup.

Par ailleurs, complimenter une femme sur son physique n’est pas tellement conseillé. Elles ont l’habitude d’entendre ce genre de remarque tout au long de la journée.

Toutefois, si vous montrez de la sincérité et que vous faites bonne impression, rien n’est perdu.

  1. Draguer efficacement dans la rue

Beaucoup d’hommes n’arrivent pas à assurer quand il s’agit de draguer une femme dans la rue.

Les causes sont nombreuses : crainte d’être ridicule face à une très belle femme, ne pas savoir exactement ce que l’on va dire à la fille ou peur d’être ignoré tout simplement. Cependant, rien n’est impossible. Les filles ne sont pas aussi inaccessibles comme on semble le penser. Il suffit de prendre le taureau par les cornes et faire preuve d’un courage à toute épreuve.

Toute est question d’improvisation et d’observation. Les femmes se laissent souvent séduire par un homme doté d’une forte confiance en soi et d’une bonne détermination.

Il n’est pas question de répéter des phrases qu’on a vues sur des sites de rencontre ou qu’un autre mec a utilisées pour draguer sa nana.

Vous devriez toujours personnaliser votre approche. C’est le meilleur moyen de faire bonne figure aux yeux de la fille.

Vous sortirez du lot des dragueurs incompétents en un temps-record.

  1. Phrases d’approche pour aborder une fille dans la rue

Le but est de trouver un compromis entre vos goûts et le sien. Tout est toujours question d’improvisation et de spontanéité.

Vous pouvez la complimenter sur son style vestimentaire, sa façon de marcher, ses loisirs. Le choix est vaste. Il faut juste savoir observer et créer dans votre tête, un contexte ou une situation qui lui fera croire que vous avez des points communs. La ressemblance ne sauterait pas forcément aux yeux, mais à vous de la convaincre.

Il suffit de faire en sorte qu’une conversation s’engage. Le sujet à éviter en priorité est le sexe. C’est la meilleure façon de se faire rejeter.

Chaque approche est différente car les filles que vous abordez dans la rue ne sont pas toutes pareils. Il faut toujours essayer de personnaliser vos phrases pour que la femme soit touchée et réagisse positivement.

  1. Conseils efficaces pour aborder dans la rue

On ne le répète jamais assez, mais être soi-même reste la clé de réussite avec une femme.  Que vous l’aborder dans la rue ou dans un autre endroit plus discret, n’oubliez jamais ce conseil. Les plus grands séducteurs réussissent toujours leurs coups grâce à leurs spontanéités.

Soyez naturel, pensez que vous allez aborder une personne que vous avez déjà connue auparavant. La peur et la manque de confiance en soi sont les causes de l’échec. Quand vous accostez une femme, montrez que vous êtes serein et sûre de vous.

Marchez de façon dynamique, ne fait pas de détour, mais avancez en ligne droite pour qu’elle sache à quel point, vous êtes déterminé. Soyez captivant lorsque vous lui parlez.

Votre regard devrait également en dire beaucoup sur votre personnalité.

  1. Quels sont les secrets pour draguer une femme dans la rue ?

Draguer une fille dans la rue présente plusieurs avantages pour ceux qui savent s’y prendre. Non seulement, vous avez un large de choix de fille, mais de plus, vous ne risquez pas de gaspiller inutilement votre temps.

Au premier regard, vous saurez si la fille correspond à vos attentes ou non.

Contrairement aux sites de rencontre, il sera possible d’avoir une impression immédiate sur la fille en question. Il ne faut pas non plus oublier qu’en abordant une femme dans la rue, vous aurez au moins 80 % de son attention. Pour impressionner ce genre de fille, il suffit d’avoir confiance en soi.

Montrez que vous êtes déterminé à atteindre votre but. Les filles apprécient les hommes ayant cette qualité. Osez l’approcher et lui expliquer ce que vous avez dans le cœur tout en étant vous-même.

  1. Les phrases à éviter quand on aborde une fille dans la rue

Aborder une fille dans la rue demande beaucoup de tact. Avoir le courage de l’accoster et d’engager une conversation est déjà un effort louable.

Toutefois, beaucoup de mecs passent pour des paumés à cause des phrases non adaptés ou ne mettant pas suffisamment en valeur la fille.

Notons qu’à part votre apparence extérieure, les femmes vous jugent en fonction de votre phrase d’accroche. Beaucoup d’hommes se font éliminer à ce stade.

Il ne faut jamais donner un faux prétexte pour aborder la fille comme demander l’heure ou chercher son chemin.

Ensuite, évitez autant que possible de complimenter les femmes sur leurs physiques ou de faire des observations évidentes sur elles. Ces genres de phrases montrent clairement que vous n’avez pas confiance en vous.

  1. Ce qu’il faut dire à une fille qu’on drague dans la rue

La technique la plus facile est d’exploiter le contexte et le lieu où vous la rencontrez.

Le but est de se distinguer par rapport aux autres mecs qui l’ont déjà dragué avant vous. Si vous allez lui dire qu’elle a des beaux yeux ou que ses cheveux vous fascinent, vous risquez de prendre un râteau.

A part la confiance en soi, soyez originaleet drôle.

Toutefois, il ne faut pas foncer tête baissée. Avant de venir lui parler, il faut savoir observer.

Vous trouveriez bien un point commun avec elle : la marque de son pull ou de son sac à main, la couleur de ses fringues. Soyez observateur pour pouvoir l’impressionner. Bien entendu, n’oubliez jamais votre beau sourire.

Et une dernière vidéo d’accostage pour la route. Un autre style, mais cela montre que les femmes restent assez ouvertes à la rencontre, et qu’il ne faut pas avoir peur de les accoster :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X