Menu Fermer

9 prétextes pour aborder une fille dans la rue

Vous voulez accoster des femmes dans la rue ? Mais du coup, vous vous demandez quel sujet lancer ? Quel prétexte avoir afin de lancer la conversation ? Bref, voici mon Top 9 des prétextes afin d’aborder et d’accoster une femme dans la rue.

9 prétextes pour aborder une fille dans la rue

 Voici les meilleurs prétextes, afin d’aborder une fille/femme dans la rue.

  1. Connaître l’heure

On dit souvent qu’il s’agisse d’une excuse bidon. Toutefois, ce prétexte est infaillible pour aborder une femme si on fait preuve de tact. D’abord, il ne faut pas oublier d’ôter votre montre si vous en avez. Ensuite, fais bien attention de ne pas mettre en évidence votre smartphone car la femme risque de vous prendre pour un âne. Ce sera l’échec total. Une fois que vous avez obtenu l’heure, n’oubliez pas de la remercier tout en lançant un sourire élégant. Vous pouvez par la suite enchaîner la conversation avec d’autres sujets.

  1. Vous cherchez un endroit

Les apprentis séducteurs privilégient cette démarche pour aborder une femme. Ce qui n’empêche que le prétexte est absolument parfait. En effet, si on sait s’y prendre, la conversation peut avancer très vite. Il est même possible d’obtenir un numéro de téléphone voir un rendez-vous galant. Bien entendu, il faut toujours se préparer à une solution de secours si jamais la femme ne connaît pas la réponse à votre question.

  1. Vous êtes séduit par sa beauté et son charme

Allez tout droit au but peut être à la fois efficace et risqué car on ne sait jamais la réaction de la femme. Toutefois, c’est comme au pari hippique, « tout ou rien ». Soit, elle tombe immédiatement sous votre charme, soit, elle vous envoie balader. Le jeu vaut la chandelle comme on dit. Si vous avez de la chance et tombez sur le premier cas de figure, il ne devrait pas être difficile d’obtenir son numéro de téléphone.

  1. Savoir si elle veut devenir votre amoureuse

Pour aborder une femme, il faut quelquefois prendre des risques. Cependant, il est très important de faire bonne impression c’est-à-dire être élégant, bien présentable, souriant sans tomber ni dans le sarcasme ni dans l’affront. De cette façon, votre belle vous prendra plus au sérieux et sera disposée à répondre à votre avance. Cette technique devrait bien marcher durant le Saint Valentin au cas où vous tombez sur une fille célibataire mais vous pouvez aussi l’utiliser à volonté à tout moment.

  1. Elle a quelque chose sur le nez

Il s’agit évidemment d’une farce censée l’amuser. Mais comme on l’a toujours dit, les femmes sont si imprévisibles qu’on ne sait jamais comment est-ce qu’elles réagiraient. Elles peuvent très bien apprécier votre plaisanterie et entrer dans votre jeu. Sinon, elles risqueraient de vous prendre comme une personne d’immature. Il s’agit d’un risque à prendre. Si votre coup réussit, elle vous répondra par un joli sourire. La balle sera alors dans votre camp.

  1. Elle vous attendait

Encore une fois, il s’agit d’une blague qui devrait l’amuser. Le but de l’approche est de détendre l’atmosphère et d’installer un climat convivial. En lui posant la question « tu m’attendais ? », la conversation sera immédiatement engagée. Vous pouvez même enchainer par un compliment du type « t’es trop belle pour rester toute seule ». Bien entendu, votre chance de réussite dans ce genre de situation n’est que de 50% car il se pourrait bien que la femme attende son amoureux ou un autre soupirant.

  1. Vous la demandez si vous pouvez la séduire

Il s’agit d’une drague directe par laquelle, l’homme exprime clairement son intérêt pour la femme. L’approche est très claire et montre bien la sincérité du séducteur. Cette technique permet de connaître immédiatement le sentiment de la femme. Ainsi, l’homme ne prendra plus la peine de la draguer davantage si elle ne le sent pas.  Cette technique est un peu déstabilisante pour la femme même si elle se sent estimée et appréciée par l’homme.

  1. Vous sentez qu’il se passe quelque chose

Dans de nombreux cas, l’attirance est en sens unique c’est-à-dire que seul l’homme ou la femme ressent quelque chose. Il se peut par exemple que la femme considère le grand séducteur comme un simple ami depuis le début. Afin d’éviter une telle déception, la meilleure façon serait de dire à l’autre qu’il se passe quelque chose entre eux. Ainsi, la femme saura assez tôt que l’homme veut entretenir une relation plus intime.

  1. Vous voulez savoir si elle fait du sport

Une femme se fait draguer à longueur de journée par de nombreux types d’homme. Les expressions employées pour séduire la femme sont presque les mêmes à un tel point que cela devient ennuyant. Pour sortir du lot, il vaut mieux dénicher des approches plus intelligentes et peu standards. Au lieu de faire des compliments sur sa forme athlétique, vous pouvez par exemple la demander le type de sport qu’elle pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X