Menu Fermer

9 phrases pour accoster (avec succès) une femme dans la rue

Vous êtes célibataire ? A la recherche de l’amour ? Et vous voyez des très belles femmes dans la rue ou le métro ? Et vous aimeriez leurs parler ? Vous n’osez pas car vous êtes timide ? Ou tout simplement, car vous ne savez pas quelle prétexte ou quelles phrases évoquer, afin de lancer la conversation ? Bref, j’ai fait pour vous une sélection des meilleures phrases pour accoster des femmes dans la rue. Le tout, avec respect et élégance, afin que la femme ait envie de discuter avec vous, et éventuellement vous revoir.

9 phrases pour accoster (avec succès) une femme dans la rue

Vous voulez accoster une femme dans la rue ? Voici quelques prétextes et phrases que vous pouvez utiliser, afin d’ouvrir la discussion.

  1. “Salut, je viens de te voir passer, et je te trouve très sportive, tu pratiques quel sport ?”

Beaucoup d’hommes se font rejeter dès la première phrase. Comme vous êtes un inconnu, sachez que la première impression compte beaucoup. A part votre apparence, la femme vous juge selon trois critères : la sincérité, la spontanéité et la clarté du message transmis. Dans le cas contraire, elle va se méfier de votre intention et vous jettera à coup sûr. Cette phrase est idéale pour un premier contact. Vous la complimentez sur son corps tout en étant subtile et respectueux.

  1. “Bonjour, quand j’ai passé, je t’ai vu, je n’ai pas pu résister de venir te parler. Me voilà !”

Sachez que les femmes apprécient la galanterie. Lui dire qu’elle est irrésistible est le mot magique qui va vous permettre de décrocher à coup sûr le gros lot. Ce genre de phrase montre clairement votre intention et exprime de façon claire ce que vous attendez d’elle. Elle ne vous rejettera pas aussitôt. Toutefois, il va falloir bien préparer la suite pour pouvoir l’accrocher, engager une conversation et décrocher un nouveau rendez-vous.

  1. “Salut, je t’ai vu souvent ici, j’ai un peu hésité avant de t’aborder mais j’ai enfin pris mon courage à deux mains et je suis là.”

C’est le style d’un parfait gentleman. Vous l’avez souvent vu dans le coin et vous êtes intéressé par elle. Toutefois, vous prenez un peu de recul pour ne pas trop précipiter les choses. C’est le genre de formule qui marche à tous les coups car c’est poli, gentil et très classe comme approche. Le code secret dans ce message est évidement le mot courage. Cela montre votre détermination et votre respect envers elle.

  1. “Excuse-moi, quand je t’ai vu sortir de la boutique, j’ai été immédiatement capté par ton charme. Comment t’appelles-tu ? Moi, je suis… ”

On ne  le dira jamais assez, la spontanéité est une règle d’or quand il s’agit de draguer ou d’aborder une femme. Mais par-dessus tout, elle apprécie également les hommes entreprenants qui savent ce qu’ils veulent et passent en action. Les femmes se sentent flattées quand vous lui dites de façon claire, simple et honnête ce que vous sentez pour elle. Avec ce genre de phrase, vous lui mettrez immédiatement en confiance.

  1. “Salut, en te voyant passer j’ai été immédiatement ébloui par ta beauté, puis-je t’inviter à manger une glace ?”

Le respect avant tout. Il ne faut pas être forcément un expert en drague pour pouvoir aborder efficacement une jolie femme. Chaque homme a sa manière d’engager la conversation et de gagner l’affection de la femme de son rêve. Le plus important est de savoir lui exprimer ce que vous ressentez avec politesse et délicatesse. Elles ne résisteront pas à votre charme. Bien entendu, il faut être bien présentable et aller tout droit au but pour qu’elle sache à quoi s’en tenir.

  1. “Salut, est ce que je peux te parler un instant ?”

Pas forcément besoin de longues phrases pour capter l’attention de la femme. Quelques mots simples et clairs suffisent pour engager la conversation. Lui demander si vous pouvez parler un instant avec elle signifie que vous l’estimer et le respecter. De cette façon, vous aurez l’occasion de le montrer à quel point vous êtes poli, respectueux avec les femmes et intéressé par elle. C’est la phrase fétiche d’un vrai gentleman. Si vous voulez que la femme vous prenne au sérieux, votre approche devrait être bien formalisée.

  1. “Salut, je te trouve vraiment ravissante, je l’aurais regretté, si je ne suis pas venu te le dire.”

Certains hommes craignent d’aborder une femme dans la rue. En effet, ce n’est pas toujours évident d’arrêter une femme en marche, beaucoup d’hommes ont fait la mauvaise expérience. Cependant, ce n’est pas une impasse. Il ne faut pas tourner autour du pot mais aller tout droit au but. Le plus important est d’avoir confiance en soi et de lui exprimer de façon objective votre intérêt pour elle. Si les hommes échouent souvent, c’est qu’ils considèrent l’approche comme un jeu et ils ne sont pas déterminés à gagner la partie.

  1. “Hé ! Salut ! Est-ce que tu habites dans le coin ? je te vois souvent passer par ici.”

Pour réussir à la perfection votre plan drague dans la rue, le premier conseil c’est de vaincre sa timidité. Il va falloir parler haut et fort avec interjection pour mieux capter l’attention de votre interlocuteur. Vous pouvez commencer avec ce genre de phrase pour engager la conversation et lui montrer qu’elle vous intéresse.

  1. “Salut, j’ai déjà préparé une phrase pour t’aborder mais là je l’ai complètement oublié.”

Rien de tel pour capter l’attention tout en jouant avec l’humour. N’oubliez pas que les femmes apprécient les hommes drôles qui savent les faire distraire. Essayez cette approche, elle sera dans votre poche. Bien sûr, n’oubliez pas votre grand sourire charmant. Elle ne résistera pas.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres phrases ou prétextes pour aborder une femme, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous. Et n’oubliez pas que vous devez toujours rester respectueux et gentleman avec les femmes. Et dernier conseil, essayez de repartir avec le numéro de portable de la femme, afin de pouvoir la recontacter, et d’être en mesure de vous draguer via SMS, et de vous revoir ensuite. Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR