Menu Fermer

Les 9 types d’hommes que les femmes détestent

Les 9 types d’hommes que les femmes détestent

Voici les types d’hommes que les femmes détestent :

  1. Le manque d’initiative

Notons que les femmes apprécient les hommes qui savent les surprendre et les faire passer des bons moments. Pour cela, il faudrait être dynamique et créatif. Si vous voulez impressionner une fille, il va falloir prendre les choses en main. Ayez confiance en votre potentiel et osez prendre de décisions. Il ne faut jamais laisser une fille décider à votre place, car vous passerez pour un faible. Cependant, rien ne vous empêche de demander leurs avis de temps en temps. On dit que les femmes sont les meilleurs conseils de l’homme.

  1. Les racistes qui critiquent tout

La discrimination ne vous aidera pas à séduire une fille. Souvent, les hommes pensent que l’arrogance et la brutalité sont des marques de virilité. Toutefois, il faudrait retenir que la virilité est toute autre chose et n’a rien à voir avec ce genre de comportement. Si vous pensez impressionner une femme avec des propos raciaux et de haines, vous êtes absolument, à côté de la plaque. Il faudrait être plus ouvert d’esprit, tolérant et avoir de la retenue.

  1. Le prétentieux

Il ne faut pas faire un amalgame entre confiance en soi et arrogance. Un homme prétentieux  utilise l’arrogance afin de dissimuler son manque d’estime. Le problème, c’est qu’il sous-estime les autres et ne veut pas se remettre en question. Ce qui dénigre encore davantage son image. Si vous avez le même comportement, il faut penser à changer, car vous n’aurez aucune chance avec les femmes. N’oubliez pas que les femmes apprécient les hommes qui savent les mettre en valeur et  les complimenter de temps en temps.

  1. Le manque de virilité

La virilité est un caractère très apprécié par les femmes. Elles ont besoin d’un homme en qui, elles peuvent compter. Ce genre d’homme ne se laisse jamais marcher sur les pieds, mais prêt à défier tous ceux qui se dressent sur son chemin. Le manque de virilité est perçu comme une grande faiblesse chez un homme. Il n’est pas en mesure de défendre son idée et se défile à chaque fois que le danger pointe son nez. Plus concrètement, ce genre d’homme n’a pas de confiance en soi et ne pourra pas satisfaire une femme. D’ailleurs, les femmes aiment les mâles alpha, cela est bien connu.

  1. Le trop romantique

Être romantique n’est pas une mauvaise chose. Cependant, il faut savoir doser la gentillesse et l’amour. Notons que l’amour ne consiste pas à se plier aux volontés d’une femme ni  satisfaire ses moindres désirs. Il s’agit plutôt de donner le meilleur de soi-même sans se ridiculiser pour autant. Il faut bien préciser que dans la vie de couple, chacun devrait y mettre du sien. Si vous voulez être intéressant et impressionner une fille, il faudrait quelquefois faire preuve de plus de personnalité.

  1. Le paresseux

Le rôle de l’homme est de garantir la sécurité et assumer tous les besoins vitaux des membres de sa famille. Les femmes ont besoin d’un homme qui a de l’ambition, un objectif à atteindre et qui prend sa vie en main. Si vous voulez séduire une femme, il faudra changer d’attitude : prenez des initiatives, ayez l’étoffe d’un vrai leader. Notons que la paresse est avant tout une question de mentalité. A vous de changer votre destin.

  1. La jalousie

La jalousie est une autre forme d’égoïsme. En effet, il s’agit d’un comportement fortement méprisé par les femmes. Un peu de jalousie ne fait jamais de mal, car cela montre votre intérêt pour une fille. Cependant, quand elle frôle l’extrême, elle peut provoquer des dégâts importants. Il faudrait avant tout donner à la femme, un peu d’espace. Elle devrait s’amuser un peu, sortir avec des amis. Si vous savez modérer comme il faut la jalousie, la femme sera comblée et sera estimée à sa juste valeur.

  1. Celui qui n’a rien à raconter

Les femmes ont besoin d’un homme intéressant qui a plein d’anecdotes intelligentes ou des histoires drôles à raconter. Si vous êtes le genre qui reste devant son petit écran cloîtré entre 4 murs à longueur de journée, vous n’aurez pas une conversation intéressante. Les femmes aiment les aventures, elles cherchent de nouvelles aventures plus excitantes, elles veulent passer des moments inoubliables. Il va falloir changer votre habitude et sortir de temps en temps pour pouvoir impressionner une fille. Ne reste pas enfermé dans votre timidité.

  1. Celui qui est frustré

Si vous voulez réellement séduire une belle femme, évitez de parler de vos malheurs, des douleurs qui vous ont fait souffrir, votre déception en amour. Vous ne voudriez certainement pas que la femme sorte avec vous par pitié ? Mettez plutôt en évidence votre force, votre volonté d’aller de l’avant et d’affronter tous les obstacles. Vous serez mieux estimé et apprécié par les femmes. Ne soyez pas la victime, mais celui qui est déterminé à réussir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *