9 idées de lieu pour rencontrer son amant

Le choix du lieu d’un rencard (ou d’une date) est un dilemme aussi vieux que le monde. Il est tout aussi préoccupant peu importe que l’on soit confronté à une première fois ou qu’on ait déjà sauté cette étape. En effet, ce n’est pas uniquement la personne qui crée souvent le moment mais bel et bien le lieu. Le choix du « best place » n’est donc pas négligeable mieux encore, il demande beaucoup de créativité surtout quand il s’agit de passer un bon moment avec votre amant, il faudra marquer le coup d’entrer de jeu ou du moins il faudra opter pour une idée plus ingénieuse afin de maintenir le cap. Quelles sont donc les 9 idées les plus avant-gardistes en matière de lieu de rendez-vous ?

1- Le rendez-vous classique au restaurant

         Si les idées ne fusent pas et que vous êtes plutôt fleur bleue, pourquoi ne pas opter pour l’option classique du dîner au restaurant. Il est bien vrai que rencontrer son amant au restaurant se révèle toujours un peu risqué lorsqu’on n’est pas une personne très loquace. Ça reste néanmoins une idée très romantique pouvant permettre de faire monter la température de la soirée lentement mais sûrement. Un autre des principaux inconvénients avec cette option est sa limitation dans le temps, un repas au restaurant ne permet pas forcément d’apprécier en profondeur l’instant car ce n’est malheureusement pas un endroit où on s’éternise.

2- Le rendez-vous au cinéma, simple mais cosy

         Le rendez-vous au cinéma est une option tout aussi classique mais néanmoins sympathique. Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir de l’intimité pour être en phase. Cette option de rendez-vous démontre la volonté d’aller vers l’autre, d’épouser ses goûts. En effet, il est très difficile de connaître ou de supporter quelqu’un. Aller au cinéma et regarder un film qui n’est pas souvent celui que nous voulons nous fait sortir de notre zone de confort. Le cinéma peut être considéré comme un lieu de rendez-vous testant les ardeurs de votre amant, voir sa patience envers vous ainsi que sa culture le cinéma peut être néanmoins vu comme un lieu coquin pour les plus audacieux amoureux des pratiques à risques.

3- Le fastidieux mais épique rencard au musée

            Vous trouverez difficilement plus culturel que ce lieu pour votre rendez-vous. Les profanes ne verront dans cette option qu’une insupportable torture durant laquelle il faudra feindre d’être captivé. Mais détrompez-vous ! Le musée est un authentique et légitime lieu de rendez-vous avec son amant. Contrairement au restaurant au sein duquel les sujets de conversation ne sont pas légions. Dans un musée vous êtes immergés au cœur du sujet de conversation autant dire que le véritable lieu où il est requis de sortir de sa zone de confort est le restaurant qui demande plus de recherches et plus de références.

            De plus, la visite d’un musée est un moment de découvertes. Que ce soit de points communs ou de hobbies, être au musée n’est jamais une perte de temps. Il sera difficile de faire monter la température si vous n’êtes pas sapiosexuel néanmoins si vous avez opté pour la visite d’un musée cela veut dire que vous l’êtes un peu, pas besoin d’alcool pour faire décoller la soirée.

4- La torride chambre d’hôtel

            Banale et expéditive cette éventualité rime difficilement avec romantisme. Elle a au moins l’avantage de satisfaire les personnes recherchant le maximum d’intimité. Il n’est pas nécessaire pour cette option de disposer d’un arsenal d’artifices. Généralement un bon film, de la nourriture et des boissons alcoolisées suffisent à rendre la soirée divertissante. Les plus romantiques se proposent de décorer le lieu afin de le rendre plus romantique bien que l’implicite caché derrière le choix de ce lieu reste facile à identifier.

5- Les foires expo-vente   

            Il s’agit d’une idée à la fois créative et très peu exploitée. Contrairement aux idées populaires, les promenades ont un franc succès en matière de rendez-vous. Les foires permettent de se balader dans un cadre similaire à celui d’une journée shopping mais dans une ambiance moins tumultueuse. Les expositions marchandes permettent de briser la glace, de disposer de sujet de conversation. La promenade est dénuée de toute condition de temps contrairement au restaurant dans lequel passé un certain temps on ressent automatiquement une certaine monotonie poussant à ne plus rester sur place. La difficulté avec celle liée à la rareté des foires expo-vente. Il devient donc primordial de bien calculer son coup pour bénéficier de ce lieu.

6-Une virée au parc d’attraction

            Le parc d’attraction est parfois vu comme un endroit assez gamin. Les endroits gamins font parfois clairement l’affaire pour sortir de la routine. Il est tout aussi divertissant d’aller faire les montagnes-russes avec son amant que de regarder un film au cinéma ou de faire de la photographie en pleine air. Lâchez-vous et profitez des attractions, ne cherchez pas à faire monter la température du moment cela pourrait créer un malaise cherchez avant tout à vous amuser au maximum, c’est ça l’essence même de cette virée.

7- Un pique-nique dans une réserve naturelle

         Puisqu’on est dans la rubrique parcs pourquoi ne pas optez pour un petit pique-nique avec votre amant au sein d’une réserve naturelle ? Très cosy et intime cette option permet de se retrouver et de partager un moment de qualité, des petits gâteaux, des biscuits, une salade, un grand cru et moment de détente assuré. Cette option est inadaptée pour les personnes aux pulsions trop aiguisées étant donné la relative exposition du lieu.

8- Rendez-vous au sein de sa propre maison

         Il s’agit d’une idée classique qui vous évite les tracasseries. Il suffit juste de bien calculer les horaires pendant lesquelles vous avez le champ libre et hop vivez votre infidélité avec tout le confort que peut procurer le chez soi.

9- L’option indélicate de la voiture

         Tout amant a déjà expérimenté cette option. C’est la moins romantique et sans doute la plus expéditive elle répond parfaitement aux pulsions passagères de tout un chacun. Un coup de fil et le tour est joué l’option automobile est très discrète. Elle épargne des tracasseries de la maison et de la monotonie du restaurant.

Les vidéos

https://www.femina.fr/article/temoignage-mon-amant-est-devenu-ami-avec-mon-fiance

https://www.aisnenouvelle.fr/id307456/article/2022-05-17/apres-une-soiree-un-peu-arrosee-lamant-pense-avoir-une-ouverture-il-est-condamne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X