Menu Fermer

Exhibitionnisme: 11 idées d’endroits (pas discrets) où faire l’amour

Exhibitionnisme: 11 idées d’endroits (pas discrets) où faire l’amour

Voici des endroits pas trop discret, où vous pourrez faire preuve d’exhibitionnisme, afin de faire l’amour, et en prenant le risque.. de vous faire prendre !

  1. Dans une voiture

C’est l’endroit parfait si on veut se faire prendre en train de faire l’amour. A moins que la vitre soit teintée, le risque d’être découvert est assez élevé. Si vous êtes dans un parking ou dans une ruelle peu fréquentée, vous avez de fortes chances d’être surpris par un voyeur ou un passant. Il est cependant déconseillé de le faire en pleine ville, car l’atteinte à la pudeur est sévèrement sanctionnée.

  1. Sur la plage

A tout moment, des gens peuvent passer et vous surprendre en plein jambes en l’air. Les plus discrets préfèrent le faire en fin de soirée. Par contre, les exhibitionnistes n’ont pas peur de s’envoyer en l’air sous les rayons de soleil. Cela permettrait d’accroître encore davantage les sensations et l’excitation. En effet, plus le risque de se faire prendre est élevé, plus le frisson augmente.

  1. Dans une église

Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour faire des cochonneries. Ce qui n’empêche que les couples recherchant des aventures torrides préfèrent les endroits les plus insolites. Le but est avant tout d’apporter plus de piment à la vie de couple et de garder des souvenirs mémorables. Il est toutefois conseillé de le faire durant les heures de faible affluence.

  1. Dans un jacuzzi

Rien de plus excitant que de faire ses petites gâteries avec son amoureux dans un joli jacuzzi. L’avantage de cette option est la possibilité de s’envoyer en l’air ouvertement sans forcément attirer l’attention. Vous pouvez essayer avec votre partenaire plusieurs positions inimaginables en commençant par les préliminaires jusqu’à la pénétration proprement dite. Les autres clients pourront vous mater. Ce qui accroîtrait encore davantage les sensations.

  1. Au cinéma

C’est le lieu privilégié des couples pour s’envoyer en l’air en toute discrétion. Compte tenu de l’exiguïté du lieu, on préfère se limiter à des petits attouchements sur les parties intimes. La fellation demeure incontournable dans ce genre d’endroit. Cependant, rien ne vous empêche à pousser un peu plus loin les sensations en adoptant des positions comme l’andromaque ou l’union suspendue. Il suffit de choisir un coin plus discret, de préférence en fond de la salle.

  1. En pleine rue pendant la nuit

Pourquoi pas ? Beaucoup de couples le font. Seulement, on ne peut pas faire n’importe quelle position. Le sexe debout est le plus approprié dans ce genre d’endroit, car on ne peut pas s’allonger n’importe où. Tout compte fait, il reste pas mal de possibilités : fellation, levrette, sodomie ou l’émeu. Il sera préférable de choisir une ruelle peu fréquentée ou une rue calme pour ne pas être surpris par les noctambules et les voyeurs.

  1. Dans un club libertin

Les clubs libertins offrent différentes salles et possibilité de se montrer en spectacle. Vous pouvez choisir parmi les nombreux clubs existants en France. S’il s’agit d’un club libertin où tout est permis, vous pourrez vous donner en spectacle et faire l’amour devant tout le monde. Sinon, vous devrez vous isoler dans une petite pièce.

  1. Dans un parc

Choix parfait pour s’éclater avec son amoureux en pleine nature. On n’est pas obligé de le faire la nuit. Vous pouvez choisir un grand parc bien verdoyant et rechercher un endroit plus isolé pour ne pas devenir l’attraction des visiteurs. De plus, il y aura pas mal de chance de se faire surprendre par des enfants. Ce qui sera un peu gênant.

  1. Dans les bois

De nombreux couples le font pour varier un peu les sensations. Il y aura de fortes chances pour que vous tombiez sur d’autres couples en plein jambes en l’air. Tant que possible, il vaut mieux le faire pendant le jour afin de prévenir la compagnie des insectes et surtout par raison de sécurité. Seulement, il va falloir se préparer à l’avance et prévoir des couchettes pour plus de confort. Bien entendu, si vous optez pour les positions debout, ce n’est pas nécessaire.

  • 10 Les toilettes d’un bar

Compte tenu de l’étroitesse des lieux, il vaut mieux se limiter aux positions debout ou à quelques fellations à la va-vite. L’excitation sera au rendez-vous car le temps est limité. En effet, les toilettes seront pas mal fréquentées. Vous n’avez généralement que quelques minutes avant que d’autres clients viennent vous importuner. La fille devrait se remuer un peu, car la file d’attente risque de s’allonger.

  • 11. Dans un wagon de train (vide)

Vous aurez tout le temps devant vous. Bien entendu, il y aura toujours des risques pour se faire prendre en pleine action. Quoi qu’il en soit, ce sera une expérience unique que vous devez faire au moins une fois dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *