Menu Fermer

Exhibitionnisme: 11 idées d’endroits (pas discrets) où faire l’amour

Saviez-vous que faire l’amour dans un lieu public, façon exhibitionnisme, était l’un des fantasmes les plus répandus ? Dans cet article, je répertorie pour vous 11 idées d’endroits où faire l’amour… de façon pas très discrète. L’idée ici n’est pas d’imposer à d’autre la vision de vos ébats mais de faire l’amour dans un lieu qui n’y est pas dédié et où vous risquerez de vous faire surprendre … Seuls les clubs libertins  permettent une réelle exhibition sans craindre d’avoir des ennuis ! 

Donc surveillez quand même vos arrières, car l’atteinte à la pudeur peut être très sévèrement sanctionnée ! 

1 – Dans une voiture

La voiture c’est bien car on se sent un peu protégé et en même temps… n’importe qui peut se pointer et taper au carreau. L’avantage d’une voiture, c’est sa mobilité : vous pouvez ainsi la garer dans un endroit plus ou moins tranquille, en fonction de si vous êtes plus ou moins joueur. Qui n’a jamais rêvé de refaire une scène façon Titanic ? La voiture est définitivement l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour. pudeur est sévèrement sanctionnée.

2 – Sur la plage ou dans la mer

A tout moment, des gens peuvent passer et vous surprendre en pleine partie de jambes en l’air. Les plus discrets préfèrent le faire en fin de soirée, tôt le matin : bref, quand le lieu est peu fréquenté. Par contre, les exhibitionnistes n’ont pas peur de s’envoyer en l’air sous les rayons de soleil. Cela permettrait d’accroître encore davantage les sensations et l’excitation. En effet, plus le risque de se faire prendre est élevé, plus le frisson augmente. Attention, une fois de plus, à ne pas faire n’importe quoi devant tout le monde ! Pour conserver le frisson tout en préservant le voisinage, n’hésitez pas à vous avancer dans la mer pour continuer de vous tripoter tranquillement. 

3 – Dans des cabines d’essayage

Dans de très grandes surfaces comme les Galeries Lafayettes ou Le Printemps, les cabines d’essayage ne sont pas vraiment surveillées… en tout cas pas de façon très rigoureuse. Par conséquent, pour ceux qui veulent apporter du piment à leur vie sexuelle, il leur suffit de se glisser dans une cabine à heure de faible affluence. Le plus dur étant de rester discret, de se retenir d’être bruyant et de n’éveiller aucun soupçon lorsqu’on sort à deux d’une même cabine ! 

4 – Dans un jacuzzi ou à la piscine

Un jacuzzi ou une piscine donnent souvent des envies coquines… Avec l’agitation de l’eau, vous pouvez vous laisser aller à quelques caresses audacieuses façon  préliminaires ! Des caresses discrètes que personne ne remarquera et qui feront monter une tension sexuelle dingue entre vous deux ! Veillez toutefois à respecter quelques règles d’hygiène élémentaires : n’éjaculez pas dans un lieu tel que celui-ci car les autres usagers des lieux ne souhaitent pas entrer en contact avec vos fluides corporel. C’est donc un excellent endroit pour se chauffer, mais pas pour faire l’amour. 

5 – Au cinéma

Qui n’a jamais rien fait, ou rêvé de faire, des cochonneries dans une salle de cinéma pratiquement vide ? Il est si facile de glisser une main, puis deux, et de faire monter la température. On y est protégé par l’obscurité, l’attention des personnes autour de vous est captée par le grand écran : tout est réuni pour faire des cochonneries tranquillement… mais avec le risque de se faire surprendre ! En deux temps et trois mouvement, l’un des deux partenaire disparaît au sol pour prodiguer discrètement une fellation ou un cunnilingus à l’autre (ne tâchez pas les sièges !), une main baladeuse vient caresser le sexe de l’autre… certains sont audacieux au point de faire l’amour sur place ! Mais là, il faut l’admettre, ce n’est pas très discret.

6 – En pleine rue pendant la nuit

Vous rentrez de soirée, vous avez envie… tiens ce petit coin a l’air calme.. Si on s’y arrêtait ? Face à face, l’air de rien,une main peut se balader puis vous pouvez rapidement finir par une fellation,, une levrette debout ou une sodomie. Dans ces moments, privilégiez les positions intenses qui vous donneront du plaisir rapidement, sans trainer ! 

7 – Dans l’ascenseur

Ah, l’ascenseur ! Quel fantasme. Commencez-y votre affaire et dépêchez-vous de vous rhabiller et de prendre un air innocent lorsque celui-ci bouge parce que quelqu’un l’a appelé ! Vous pouvez tout y faire, préliminaire comme pénétration. Jetez juste un petit coup d’œil, histoire sourire si vous êtes filmés !

8 – Dans un parc ou dans les bois 

Choix parfait pour s’éclater avec son amoureux en pleine nature. On n’est pas obligé de le faire la nuit. Vous pouvez choisir un grand parc bien verdoyant et rechercher un endroit plus isolé pour ne pas devenir l’attraction des visiteurs. Choisissez toutefois un lieu pas trop fréquenté par les enfants, histoire de ne traumatiser personne ! Et soyez prévoyant pour prendre appui sur une couverture, par exemple, ou pour avoir de quoi jeter le préservatif ! 

9 – Sur votre balcon ou à la fenêtre 

Pour ceux qui sont vraiment exhibitionnistes et qui aiment être regardés, faire ça sur votre balcon ou à la fenêtre, de manière à être vus sans qu’on puisse vous reprocher quoi que ce soit (ben oui, vous êtes chez vous!) est un choix idéal. Vous serez sûrs d’être un vrai spectacle !

10 – Dans les toilettes d’un bar, d’un restaurant, etc. 

Compte tenu de l’étroitesse et de la “propreté” des lieux, il vaut mieux se limiter aux positions debout. L’excitation sera au rendez-vous car le temps est limité. En effet, les toilettes seront pas mal fréquentées. Vous n’avez généralement que quelques minutes avant que d’autres clients viennent vous importuner. 

11 – Dans un wagon de train (vide)

Ca fait un peu scenario de film mais si vous avez l’habitude de fréquenter les TER, vous vous rendrez compte que certains sont très peu fréquentés… jusqu’à la gare suivante. Certains trains ont des compartiments, ce qui permet d’y faire aussi des coquineries… jusqu’à ce que vous vous fassiez surprendre ! 

Voilà ma liste des lieux publics où faire de l’exhibitionnisme ! Et vous, avez-vous déjà fait l’amour dans un lieu public ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X