Menu Fermer

6 arguments pour qu’un Homme pratique le cunnilingus

Votre compagnon refuse de vous faire des cunnilingus ? Ou le fait que très rarement ? Et vous justement, vous aimez les “cunis” ? Et vous aimeriez qu’il prenne plaisir à le faire ? Afin de vous aider à “convaincre” votre homme, j’ai listé les arguments en votre faveur que vous pouvez lui donner, mais également, listé quelques préliminaires qui pourront l’inviter à s’occuper plus de votre clitoris.

6 arguments pour convaincre un homme de pratiquer le cunnilingus

Mon Top 6 des arguments pour convaincre votre homme de pratiquer le cunnilingus.

1.    Démontrez-lui que votre hygiène est irréprochable

Il faut le savoir, beaucoup d’hommes ont des réticences à pratiquer le cunnilingus à cause des odeurs féminines. Pourtant, celles-ci sont parfaitement normales physiologiquement. Donc commencez par le rassurer sur ce point ! Par exemple, proposez-lui de prendre une douche coquine tous les deux avant d’aller plus loin. Vous pouvez aussi parfumer délicatement votre pubis. Mettez une petite goutte de parfum sur celui-ci, pas plus, cela devrait l’aider à descendre plus bas et vous faire plaisir ! En revanche, évitez d’utiliser une lingette intime juste avant. Votre homme n’aimera pas avoir le goût en bouche, ni les produits chimiques qui accompagnent ce type de produit.

2.    Montrez-lui que votre clitoris peut être érogène

Là encore, certains hommes pensent que seule la pénétration apporte l’orgasme à la femme. Si c’est votre cas, démontrez-lui le contraire ! En effet, beaucoup de femmes adorent la stimulation clitoridienne et le plaisir qui y est lié. Avant de lui proposer un cunnilingus, guidez sa main sur votre clitoris. Montrez-lui les gestes qui vous donnent le plus de plaisir et comment votre clitoris peut être une zone érogène. Au bout d’un certain temps, il devrait comprendre que cette stimulation est très efficace et l’engagera probablement à aller plus loin.

3.    Proposez-lui un jeu basé sur les baisers

En effet, en proposant un petit jeu coquin, cela peut stimuler votre partenaire pour pratiquer un cunnilingus. Commencez par déposer amoureusement des baisers partout sur son corps, puis demandez-lui de faire la même chose sur vous. Comme préliminaires, cela peut être assez efficace. Ce jeu devrait faire son effet sur votre homme. Il se sentira sans doute encouragé et désireux de vous faire plaisir à l’approche de votre pubis. Il y trouvera peut-être un plaisir partagé l’incitant à renouveler l’expérience plus fréquemment.

4.    Proposez-lui un jeu avec la nourriture

Votre compagnon est plutôt du genre rebuté à pratiquer le sexe oral à cause du goût ? Cela peut arriver, plus fréquemment qu’on ne le croit ! Sachez aussi que votre goût dépend que ce que vous mangez. Pour commencer, privilégiez les légumes et les fruits pour adoucir et apporter une petite note sucrée. Vous pouvez également soumettre à votre homme un autre jeu tout aussi coquin que le précédent. Disposez sur votre corps un chemin fait de bonbons (ou de toutes autres douceurs appréciées par votre partenaire) en terminant par un bonbon acidulé à sucer en haut de la zone cible. Guidez-le ensuite sur ce parcours espiègle. Le dernier bonbon aidera votre homme au niveau du goût et l’incitera à poursuivre son exploration de votre corps initiée par votre jeu.

5.    Pratiquez une fellation sur lui avant

Offrez-lui un échange de bons procédés ! Faites-lui une proposition du genre « pour chacun sa fellation ». Si vous le désirez, vous débutez sur lui puis il continue avec vous. Cela peut donner de très bons préliminaires. Et pourquoi pas tenter la fameuse position 69 ? Cette position sexuelle permet d’ajouter un peu de piment à vos ébats amoureux. Essayer quelque chose de nouveau à l’avantage d’exciter beaucoup d’hommes.

6.    Aidez-le à apprivoiser votre nid douillet

Votre compagnon est peut-être novice en la matière ? Il n’a pas beaucoup d’expérience ? Il pratique le sexe trop rapidement selon vous ? Ce dernier fait révèle souvent une peur, un manque de connaissance ou/et d’expérience du corps de la femme et plus particulièrement, du sexe féminin. Dans ce cas, avant de lui demander un cunnilingus, aidez-le d’abord à apprivoiser votre nid douillet ! Apprenez-lui comment vous fonctionnez pour provoquer le plaisir chez vous. Quand il se sentira plus à l’aise, passez au niveau supérieur, mais sans brûler les étapes. Quand votre homme sera prêt, il répondra plus facilement à votre demande.

Vous pouvez partager votre témoignage dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X