Menu Fermer

Top 12 des conseils pour devenir un beau goss

Top 12 des conseils pour devenir un beau goss

Si vous souhaitez venir un mâle alpha, qui plait aux femmes, voici les meilleurs conseils afin de devenir un “beau goss” :

  1. Faire du sport

Les femmes aiment les hommes bien virils, solides et confiants. Toutefois, cela n’implique pas nécessairement d’avoir des biceps gonflés à bloc ou de transformer son abdomen en tablette de chocolat.

ll suffit d’un peu de muscles pour impressionner les femmes, et cela en faisant du sport. Si vous voulez conquérir des femmes, sachez qu’être grassouillet n’arrangerait pas les choses.

Même si le physique n’est pas un critère déterminant, il vous aidera à soigner votre image.

  1. Soignez votre style vestimentaire

Être un beau gosse ne dépend pas uniquement de votre tronche ni de votre physique. Le style vestimentaire joue également un rôle très important.

Cela ne nécessite pas pour autant de se payer un t-shirt dernier tendance de plusieurs dizaines d’euros ou de débarquer avec une montre de marque.

Choisissez le vêtement qui vous mettra en valeur sans être trop sophistiqué.

  1. Bien choisir ses chaussures

Encore une fois, il ne s’agit pas d’avoir un article haut de gamme. Le but est de ne pas paraître ringard.

N’oublions pas que les femmes apportent une attention particulière aux pieds. Comme la première impression est la bonne, ne négligez jamais ce détail.

Ce qu’il faudra retenir, c’est que la chaussure doit être bien assortie à votre tenue. Elle doit également mettre en valeur votre silhouette.

  1. L’hygiène est déterminante

Avec un beau physique et une tenue vestimentaire adéquate, vous avez réussi à attirer l’attention de la femme.

Toutefois, tout n’est pas gagné d’avance. Une mauvaise haleine ou un ongle sale risquerait de tout compromettre. Soignez votre hygiène pour mettre toutes les chances de votre côté.

Ce n’est pas compliqué, il suffit de prendre régulièrement une douche et d’utiliser de temps en temps un déodorant ou un parfum pour lutter contre la transpiration.

  1. La coupe de cheveux

Il n’est plus nécessaire de préciser que la coupe de cheveux est essentielle en matière d’esthétique. Cependant, pour mettre en valeur le visage, il faudra la coupe adéquate.

Votre coiffeur devrait être en mesure de vous aider dans ce sens. Sinon, internet rengorge des tas de conseils utiles pour que vous ayez une idée sur la coupe qui vous convient.

  1. Et la barbe ?

Il n’y a pas une règle stricte à observer. Si vous aimez les barbes, il faut avoir l’habitude de l’entretenir pour ne pas dénigrer votre apparence. Notons que la barbe est un signe de maturité.

Pour certaines femmes, une barbe bien taillée marque aussi la virilité. Dans tous les cas, il permet de savoir à quel point vous prenez soin de vous.

Même si vous n’êtes pas un as du rasoir, un barbier ou un coiffeur pourra certainement vous aider.

  1. Ayez l’étoffe d’un leader

Attention, vous pouvez tomber rapidement dans l’arrogance si vous y prenez mal. Sachez prendre les choses en main et mettez en valeur votre personnalité.

Montrez que vous avez un (ou des) objectif(s) dans la vie et que vous êtes déterminé à l’atteindre coûte que coûte et peu importe les obstacles.

Les femmes apprécient ce genre d’homme. Vous serez le plus beau pour elle.

  1. Évitez les complexes

Comme on dit souvent, personne n’est parfait. En effet, chacun a son propre défaut. Seulement, il faut savoir reconnaître ses forces et l’exploiter. Peut-être que vous n’êtes pas sexy, mais vous avez de l’humour.

Vous n’êtes pas forcément un dragueur infaillible. Pourtant, vous avez le genre de sourire qui fait fantasmer les femmes. Soyez vous-même et vous serez irrésistible.

  1. La confiance en soi

La confiance en soi vous rendra également beau gosse. Soyez sûr de vos valeurs et potentialités. Cela se reconnaît très facilement : le regard, le ton de la voix, l’assurance quand on argumente ses idées.

Les femmes trouvent ce genre d’homme très séduisant. N’oubliez pas que tout n’est pas question de physique. Il vous faut devenir un mâle alpha.

  • 10. Travaillez votre charisme

Devenir un beau gosse demande du travail. Le but est de sortir du lot et d’attirer l’attention. Ce n’est pas gagné d’avance, mais tout dépend de votre volonté.

Vous pouvez vous entraîner devant une glace. Faites comme si vous parlez avec une femme. Au fur et à mesure que vous, vous entraînez, cela deviendrait naturel.

  • 11. Contrôlez vos mouvements

La gestuelle parle beaucoup. Un beau gosse maîtrise parfaitement ses mouvements corporels. Il est attentif à tout ce qui se passe autour de lui et réagit selon le contexte.

C’est l’exemple d’un mâle alpha qui reste serein et imperturbable quelle que soit la situation. Un point important : regarder toujours votre interlocuteur droit dans les yeux. Votre assurance vous rendra plus beau.

  • 12. Ne négligez pas le sommeil

Un manque de sommeil aura une conséquence désastreuse sur votre apparence. Pour être beau, plusieurs éléments rentrent en ligne de compte : le physique, l’énergie dégagée, le teint, la tenue vestimentaire.

Si vous ne dormez pas assez, cela aura un impact certain sur votre apparence générale.

Pour aller plus loin : voilà mes conseils pour devenir un “bo goss”. Si vous avez d’autres idées, vous pouvez les mettre dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X