Menu Fermer

10 raisons de ne pas inviter au restaurant lors d’une date

10 raisons de ne pas inviter une femme au restaurant lors d’une date

Les meilleurs raisons pour ne pas inviter une femme à diner au restaurant, lors d’une première date.

  • 1. Elle peut être uniquement intéressée par le diner gratuit

Inviter une femme au restaurant n’est pas forcément une bonne manœuvre pour la séduire. Pour la première bonne raison que la plupart d’entre elles acceptent facilement votre compagnie pour pouvoir manger sans avoir à sortir un sou de leur poche. Du coup, vous ne saurez pas si elle accepte de vous voir pour vos beaux yeux, ou parcequ’elle a la possibilité de diner gratuitement.

  • 2. Une femme bien doit proposer de partager l’addition

Selon une étude, les femmes qui acceptent un rendez-vous dans les restaurants pour manger gratuitement cachent en eux quelques caractères pas très attrayants. Psychopathe, machiavélique et narcissique, ces comportements se présentent chez certaines d’entre elles. L’hypocrisie en fait aussi partie, quelques-unes d’entre elles sortent donc avec un homme contre leur gré.

  • 3. Elle risque de vous associer à l’argent

les femmes ne sont pas stupides, pour qu’elles acceptent une date dans un restaurant, elles penseront directement à votre argent. Le fait que vous l’invitiez à dîner est un signe qui indique votre statut social. Le fait que les femmes s’intéressent juste aux bénéfices pourrait pâlir la confiance que vous avez en vous, de plus elles vous verront comme un portefeuille ou garde-manger, qui ne serviront qu’à leurs intérêts.

  • 4. Ce n’est pas un moyen de se différencier

Le fait d’inviter une femme à dîner pour un rencard est plutôt vieux jeu. Effectivement, cette technique de séduction n’est plus à jour, la plupart des femmes préfèrent les hommes ayant de l’imagination, des idées innovantes. L’homme commençait déjà à inviter une conjointe à dîner ailleurs depuis les temps anciens, actuellement, il serait préférable de trouver une autre idée pour la conquérir.

  • 5. Ce n’est pas une garantie de la séduire

Vous l’avez invité à dîner avec vous dans le restaurant certes, mais cela ne signifie en aucun cas que vous avez réussi à la séduire. Il se pourrait même que cela ne soit juste qu’une perte de temps pour vous et pour la femme. Si aucune alchimie ne naît pendant votre tête-à-tête, c’est qu’il y a mieux à faire que de se lancer des regards vides de sens.

  • 6. Aucun moyen de s’échapper si la femme ne vous convient pas

Après avoir dîner avec la femme que vous avez invitée, si cela ne lui a pas plu, vous pourriez bien assister à de petites mises en scène de sa part pour trouver une échappatoire. Beaucoup d’hommes ont déjà eu à faire à cela, elles commenceront à trouver une excuse pour partir et finir la soirée ailleurs, car elles se sentiront prises au piège. Après cela, votre première date se résulte surtout par un échec, peut-être même qu’elle ne répondra plus à vos messages.

  • 7. Le diner est un acte intime, à privilégier plus tard.

Diner, ensemble au restaurant est un acte intime, surtout si c’est pour une première sortie. Cependant, vous ne pourriez pas être vous-même tout le long du dîner, c’est valable chez l’homme et à la femme. Aucun de vous à l’aise car ce n’est pas tous les jours que l’on mange en tête-à-tête avec une personne rencontrée récemment.

  • 8. Les femmes peuvent se sentir mal-alaise de manger lors d’une date

Aller au restaurant pour un rendez-vous n’est pas toujours apprécié par la plupart des femmes. En effet, certaines d’entre elles préfèrent que vous l’emmeniez chez vous pour qu’il y ait plus d’animations entre vous, car au restaurant, les gestes que vous faites sont très limités. Vous pourriez aussi bien emmener votre conquête pour une promenade afin de respirer l’air léger, plutôt que de s’étouffer entre les quatre murs d’un restaurant.

  • 9. Un diner va bloquer votre soirée entière

D’autres femmes n’apprécient pas de rester à manger et à boire durant deux heures dans un restaurant à vos côtés. Vous pourriez très bien vous en sortir en faisant un bon choix de conversation pour qu’elle apprécie votre compagnie, mais dans le cas échéant, il vous sera très difficile de profiter de votre dîner avec le silence entre vous deux. Si l’on compare cela à une date dans un bar, celui-ci pourrait être long ou court et il est plus facile de s’en sortir.

  • 10. Un diner peut vous indisposer pour la suite

L’idée de manger dans un restaurant pour une date n’est pas recommandée si vous vous attendez à prolonger votre soirée. Le problème est surtout au niveau gastro-intestinal, personne ne peut apprécier un bon sexe en étant rempli de viandes et de boissons. Ou du fait d’être complètement ivres de vins pendant votre acte, ce qui pourrait chambouler les fantasmes que vous aviez déjà imaginé.

Et si jamais vous allez quand-même diner avec une femme lors d’une première rencontre, partagez addition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *