Menu Fermer

Bien doigter sa copine via 6 tutoriels vidéos

Comment bien doigter sa copine via 6 tutoriels vidéo ?

 Voici les meilleures vidéos, tournée par des experts, afin d’apprendre à bien doigter votre copine.

  1. Vidéo 1 : Technique efficace pour bien doigter une femme

Doigter une fille (majeur) demande beaucoup de délicatesse et de douceur. Il ne s’agit pas de rentrer immédiatement son doigt dans le vagin de la fille. Il faut s’y prendre lentement et de façon progressive. Avant toute chose, il est nécessaire de chauffer la zone du clitoris.

Commencez par caresser la femme à travers son pantalon ou sur la jupe puis s’approcher petit à petit de son sexe. Arrivé à l’intérieur, massez le clitoris à l’aide de vos doigts. Un ou deux doigts suffisent dans un premier temps.

Pendant ce temps, n’hésitez pas à l’embrasser, touchez les parties sensibles du corps comme les fesses, les seins ou le cou. Le but est de faire monter l’excitation au maximum.

Dans le vagin, vous pouvez varier les mouvements, du haut en bas ou en circulaire. Vous êtes le maître à bord. Notez bien que le nombre de doigts à utiliser dépendra du contexte. Pour une jeune fille, deux doigts sera le grand maximum.

Par contre, vous pouvez utiliser jusqu’à 4 doigts pour une femme plus mature (ou expérimentée). L’objectif est de stimuler des points précis tels que le point G, le deep spot ou le point A. Ces derniers procureront à la fille un plaisir extrême.

  1. Vidéo 2 : Doigter une fille et lui faire prendre son pied

Si vous savez vous y prendre, vous offrirez à votre copine, un plaisir immense qu’elle ne risque pas d’oublier. Doigter une fille est nécessaire avant de passer au rapport sexuel.

Il s’agit d’un préliminaire qui consiste à monter la température, accroître au maximum l’excitation de la fille et la faire mouiller. On débute par des caresses sur les cuisses.

Ensuite, embrassez-la fougueusement dans les endroits sensibles comme les seins ou les fesses.

Lorsque la chaleur et l’excitation montent, vous allez descendre les doigts vers le vagin en ôtant sa culotte ou son string. Il faudrait s’assurer que l’intérieur du vagin soit suffisamment mouillé avant de doigter la fille. Il est préférable d’utiliser un doigt au début.

Après, vous pouvez varier les mouvements : en cercle, du haut en bas ou en bascule. Afin d’amplifier l’excitation de la fille, malaxez en même temps le clitoris.

  1. Vidéo 3 : Doigter la femme et rendez la folle des désirs

Doigter une femme permet de faire monter suffisamment le désir avant la pénétration. Mais on peut aussi le faire à tout instant pour faire jouir une femme. Certains couples le font dans un lieu public notamment au cinéma, dans un train voir même dans un parc afin de créer plus de sensation.

Avant de doigter une femme, n’hésitez pas de la caresser  l’entre-jambe, le bas ventre ou les fesses. Par la suite, vous pouvez l’embrasser le vagin à travers la culotte pour la faire mouiller davantage. Tout devrait s’effectuer avec douceur. Après avoir déshabillé la fille, titillez-lui les lèvres ainsi que le clitoris avec la langue.

Un petit cunnilingus est aussi la bienvenue. Avec deux doigts, faire des va-et-vient en  continu et régulièrement tout en caressant les parties sensibles du corps.

Votre pouce peut aussi effleurer de temps en temps le clitoris. Au fur et à mesure que l’excitation augmente, accélérez les mouvements. Elle ne devrait pas tarder à exploser.

  1. Vidéo 4 : Des conseils en or pour bien doigter une femme

Il n’est pas toujours aussi facile de faire jouir une femme de plaisir. Avec le stress et les soucis quotidiens, peu d’homme arrivent à faire grimper leurs compagnes au 7ème ciel. L’erreur, c’est de se précipiter immédiatement sur le sexe.

Pensez d’abord à la caresser la poitrine. Les femmes apprécient quand on joue avec leurs tétons. Quand elle commence à mouiller, malaxez le clitoris avec vos deux doigts. Pour que la femme atteigne l’orgasme, cherchez le point G avec les mêmes doigts.

Il se trouve généralement à quelques centimètres du vagin en haut. Pour augmenter encore davantage les sensations, n’hésitez pas d’aller en profondeur vers le col de l’utérus.

  1. Vidéo 5 : Doigter efficacement une femme

Doigter est une technique infaillible pour faire jouir rapidement une femme. Même s’il n’est pas nécessaire de se presser, la durée ne devrait pas être trop longue, car la fille risque de s’ennuyer. Ainsi, il faut bien s’entraîner et agir avec précision.

Tout commence par le clitoris. Le but est d’apporter du plaisir à la femme. Par conséquent, elle ne devrait ressentir aucune douleur. Pour cela, il faut toujours lubrifier le clitoris soit avec de la salive ou en utilisant des sex toys vibrant.

N’oubliez pas de trouver le point G, car il permet d’apporter à la femme un plaisir immense. Vous pouvez frotter sur la paroi ou taper sur le haut de ce point G pour la faire jouir intensément. Il est aussi très intéressant de stimuler le point A. Ce dernier est responsable de la sécrétion vaginale.

Voir sur ce site : https://www.how2fuck.com/fr/comment-doigter-une-femme

  1. Vidéo 6 : Doigter sa copine pour provoquer un orgasme de folie

Toutes les femmes n’atteignent pas toujours l’orgasme durant le rapport sexuel. Les doigts peuvent également faire des merveilles quand ils sont bien utilisés. Le doigté est utilisé pour les préliminaires afin d’exciter au maximum la fille avant la pénétration. Mais l’utilisation de cette technique exige à la fois du talent et une extrême précaution.

En effet, le vagin est très fragile et sa stimulation doit s’effectuer avec douceur. Durant la pratique, utilisez systématiquement un lubrifiant pour que la zone intime soit bien lisse.

En outre, l’entrée du vagin devrait se faire progressivement. Occupez-vous d’abord du contour du clitoris tout en caressant les jambes ou les cuisses. Quand la femme devient chaude, caresser le pubis, les lèvres ainsi que le périnée.

Doigter une fille demande de l’écoute. Il faut faire attention à ses gémissements, sa respiration, son langage corporel. Il ne faut jamais changer le rythme quand vous sentez qu’elle apprécie ce que vous faites. Si vous voulez faire grimper la fille au rideau, ne ratez pas le point G. Il se situe juste à 3 ou 4 cm du vagin.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils, afin de bien doigter sa partenaire, vous pouvez les mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X