Menu Fermer

12 conseils pour draguer une femme plus âgée

12 conseils pour draguer une femme plus âgée

 Les meilleurs conseils afin de draguer une femme plus âgée que vous :

  1. La confiance en soi est importante

Notons que séduire une femme plus âgée n’est pas une mince affaire. Si vous y prenez mal, elle risquerait de ne pas vous prendre au sérieux. Il faudrait l’impressionner et lui montrer que vous pouvez la dompter. Pour y arriver, il va falloir faire preuve
de beaucoup d’assurance. Faites-lui croire par votre comportement et votre attitude que vous êtes un homme qui s’assume, confiant et doté d’une forte personnalité.

  1. Attirez son attention

Pour pouvoir impressionner une femme plus âgée, il ne faut pas être superficiel. Elle aime bien connaître vos exploits, vos réalisations, vos projets dans la vie. Elle préfère avoir affaire à un homme cultivé et ambitieux. Discutez par exemple des sujets plus sérieux comme les actualités internationaux, l’art ou la musique. Evitez avant tout d’aborder des sujets qui concernent uniquement les gens de votre âge. Elle va se sentir gênée.

  1. Évitez de l’amener dans les endroits adaptés

A cause de son âge, elle pourrait se sentir mal à l’aise si vous l’invitez dans un endroit où elle risque de rencontrer vos amis. Préférez plutôt les lieux où les femmes de son âge se rendraient. Vous pouvez opter par exemple pour des endroits calmes comme un restaurant où vous pouvez discuter tranquillement. Il va falloir s’informer au préalable pour qu’elle ne vous prenne pas pour un ringard ou ennuyant. N’oubliez pas qu’elle cherche un homme intéressant qui sait ce qu’il veut.

  1. Préparez-vous à ses questions

Attention, vous n’avez pas affaire à une jeune fille de 20 ans, mais à une femme expérimentée de la trentaine ou plus à qui on n’apprend plus rien. Apprenez à vous exprimer comme un vrai gentleman. Parmi les questions qu’elle pourrait vous poser est le genre « tu me donnerais quel âge ?», “tu cherches quoi ?”, “ça ne te dérange pas si j’ai l’âge d’être ta mère ?”.. Il ne faut pas se faire avoir, car il s’agit d’une question piège. Il ne faut pas être trop honnête avec ce genre de femme, mais dire ce qu’elle veut entendre.

  1. Elle doit se sentir désirable

L’âge est toujours gênant pour une femme qui se fait séduire par un homme plus jeune. En effet, elle craint de ne pas être à la hauteur des attentes de l’autre. Lâchez-vous et montrez que vous fantasmez pour elle. N’hésitez pas de la caresser, flirter, l’embrasser pour qu’elle se sente désirée. La complimenter sur sa forme ou son charme est une bonne tactique de séduction. Ayez l’air sincère même si vous ne l’êtes pas.

  1. Soyez mature

Si vous avez choisi de pecho une femme plus âgée que vous, n’hésitez pas d’utiliser les grands moyens. Montrez que vous êtes un homme mature, bien viril, instruit, mais qui a de l’humour. Aucune femme ne résiste à ces qualités. Si vous n’avez pas ces personnalités, il faut vous entraîner pour faire bonne impression. N’oubliez pas que votre maturité vous rendra plus intéressant à ses yeux.

  1. Soyez indépendant

Il s’agit d’une qualité très estimée par les femmes plus âgées chez les hommes. Faites-lui comprendre que vous, vous assumez parfaitement et que vous ne dépendez de personne. Quand vous discutez ensemble, abstenez-vous de parler de vos parents ou de vos amis. Cela risquerait de trahir la personnalité que vous voulez mettre en avant. Le plus important est de lui faire comprendre que vous prenez en main votre vie et vous êtes déterminé à réaliser votre objectif dans la vie.

  1. Comportez-vous comme un gentleman

Si vous voulez lui plaire et la faire fantasmer, il va falloir se comporter comme un vrai gentleman. Autrement dit, évitez les langages vulgaires qui caractérisent surtout les jeunes de votre âge. Si la femme que vous séduisez a un enfant et qu’en parlant avec vous, elle aura l’impression de parler à son fils, votre chance de l’avoir dans votre lit sera très mince.  

  1. L’élégance est une qualité qu’elle apprécie

Abordez une femme de plus de 30 ans demande beaucoup de tact et de raffinement. Si vous la draguez comme une fille de 20 ans, elle risque de vous prendre comme un petit gamin immature. Elle cherche un homme qui sache la mettre en valeur et la respecte. Une poignée de main avec une présentation plus formelle fonctionne très bien.

  • 10. Faites lui une invitation à sortir

Vous connaissez les points communs entre les femmes ? Elles aiment tous passer des bons moments où elles ne risquent pas de s’ennuyer. Seulement avec une femme plus âgée, il faudra vous amener avec de l’artillerie lourde. Si vous l’inviter par exemple au restaurant, optez pour un vin ou un gin tonic au lieu de commander une bière. Vous aurez l’air d’un vrai adulte.

  • 11. Ne soyez pas complexé par votre âge

Certains jeunes se sentent impuissants devant une femme plus âgée par manque d’expérience. Misez plutôt sur vos points forts : vous avez de l’énergie à revendre, un corps jeune et fort qui attire n’importe quelle femme, vous êtes optimiste, vous avez pleins de projets à réaliser. Un homme de même âge qu’elle ne ferait pas le poids à côté de vous.

  • 12. Prenez les devants

Il faudrait la surprendre en agissant exactement comme un homme plus âgé expérimenté. Si elle vous invite chez elle, n’hésitez pas de l’enlacer, l’embrasser et lui faire l’amour. Ne vous faites pas prier. Bien entendu, n’oubliez pas d’ouvrir une bouteille de vin avant l’action. C’est la règle dans ce genre de situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X