Menu Fermer

9 conseils pour (bien) faire mouiller la chatte d’une femme

Vous êtes en couple ? Et votre petite amie a des problèmes d’excitations ? Ou juste des problèmes pour être bien mouillée pour un rapport sexuel ? Et, vous aimeriez que votre compagne ait sa chatte bien mouillée et lubrifiée ? Afin qu’elle soit excitée et qu’elle ait envie de vous ? Bref, voici les 9 conseils pour bien faire mouiller votre femme.

9 conseils pour (bien) faire mouiller d’une femme

Voici les meilleurs conseils afin d’aider votre femme à mouiller le maximum, afin qu’elle ait envie de vous, et que la relation sexuelle soit agréable pour votre compagne.

  1. Ne pas négliger les préliminaires

Pour faire jouir une femme, il ne suffit pas de la pénétrer. Les préliminaires sont également très importants. Pour faire monter au maximum l’excitation, prenez le temps de l’embrasser et la caresser sur les zones sensibles comme les seins, le cou, le clitoris. Vous pouvez lui chuchoter des mots doux et sensuels pour que la tension monte d’un cran. Avant même la pénétration, vous pouvez lui faire mouiller plus d’une fois. Il ne faut surtout pas que vous éjaculiez avant qu’elle jouit car cela gâcherait la fête.

  1. Stimulez directement ses parties intimes

Pour faire monter au summum l’envie et la faire mouiller abondamment, attaquez-vous immédiatement aux parties intimes. Ce qui demande toutefois une certaine habileté. Ne vous précipitez pas immédiatement sur le clitoris mais attardez-vous sur le contour des lèvres avec des caresses délicates et sensuelles. Au fur et à mesure de son excitation, avancez davantage vers les zones plus sensibles. Lorsque vous sentez qu’elle s’approche de l’érection, appliquez-vous davantage en accélérant les mouvements des doigts.

  1. Utilisez la salive pour la lubrifier

Rien qu’avec la bouche et la langue, vous pourrez faire des choses surprenantes. C’est la méthode classique la plus efficace pour faire mouiller une femme. Les gadgets et les objets aphrodisiaques ne sont pas indispensables. Vous pouvez commencer par embrasser les zones intimes comme les seins ou le bas-ventre. Vous continuerez en léchant les lèvres, le clitoris ou allez davantage en profondeur pour la faire jouir encore plus. Ce qui va faciliter la pénétration par la suite.

  1. Apportez une attention à l’environnement

Le lieu joue un rôle prépondérant quand il s’agit de faire mouiller une femme. Tout dépend de votre habitude ainsi que les préférences de votre compagnon. Certaines femmes adorent les lieux insolites ou d’autres pièces de la maison comme la cuisine, le salon ou la salle de bain. A vous de les reconnaître pour que l’excitation soit optimisée au maximum. Vous pouvez aussi utiliser la baignoire. C’est très pratique au moment de la pénétration. Il suffit de bien verrouillez la porte pour ne pas être surpris par un autre occupant de la maison.

  1. Utilisez les lubrifiants

Rien de tel que l’excitation naturelle pour faire mouiller la femme. Toutefois, quand il sera le moment de passer à la pénétration, l’utilisation d’un lubrifiant peut aider et permet de booster l’excitation de votre compagnon. L’utilisation de la salive peut suffire quelquefois mais ceux qui cherchent plus de sensation ne peuvent se passer d’un bon lubrifiant. C’est le cas par exemple lors d’une pénétration anale. Les lubrifiants deviennent plus qu’indispensables afin d’éviter les irritations et limiter les douleurs.

  1. Soyez viril et confiant

Les femmes aiment bien les hommes bien virils qui ont confiance en eux. Elles doivent être à l’aise et se sentir bien en sécurité avec vous. Il ne faut pas toutefois être brutal car certaines femmes préfèrent commencer doucement et sentir que vous avez envie d’elle. Le désir devrait s’accroître progressivement. Le plus important est de bien connaître votre compagnon et d’agir en conséquence. Notez bien que certaines femmes préfèrent être un peu malmenées et se sentir dominées (ne mode SM). Cela les excite encore davantage.

  1. Savoir écouter durant l’acte sexuel

L’écoute est très importante  si on veut faire durer le plaisir. En effet, chaque femme a sa position préférée. Si elle n’est pas à l’aise, elle aura du mal à jouir. Il est ainsi nécessaire de lui parler durant le rapport pour savoir si elle apprécie la position ou si elle ressent des douleurs. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un échange mutuel dont le but est d’atteindre ensemble l’orgasme.

  1. N’oubliez pas les compliments

Lors d’un rapport sexuel, il faut qu’il y ait une complicité entre les deux personnes. Les femmes adorent lorsque leurs compagnons font des compliments sur leurs physiques. Cela ne ferait qu’accroître encore davantage leurs excitations. Dire qu’elle est belle, sexy ou qu’elle a un corps de rêve qui vous donne envie est toujours efficace quand on veut faire mouiller une femme.

  1. Dominez la femme tout en étant romantique

La domination excite la plupart des femmes mais il faut savoir doser pour ne pas l’ennuyer ou gâcher le plaisir. Vous devriez être à la fois une bête de sexe et un homme romantique. Il faut savoir alterner ces deux comportements pour optimiser l’excitation de la femme. Par exemple, après l’avoir prise en levrette, vous adopterez tantôt une position de missionnaire ou pourquoi pas l’andromaque pour échanger le rôle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X