Menu Fermer

Bien faire jouir une femme via 7 tutoriels vidéos

Bien faire jouir une femme via 7 tutoriels vidéos

Si vous souhaitez apprendre des meilleurs coach, voici ma sélection des vidéos afin d’arriver à faire jouir sa partenaire :

  1. Ne pas négliger les préliminaires

Des enquêtes ont révélé que 95 % des hommes atteignent l’orgasme durant leurs relations sexuelles contre seulement 65 % pour les femmes. Ce qui montre clairement que ces dernières demeurent insatisfaites au lit.

En effet, dans de nombreux cas, on constate que les hommes négligent les préliminaires. Or, les femmes ont absolument besoin d’être chauffé et excitée avant le rapport sexuel. Pour faire jouir une femme, il faut être attentif à ses sensations et fantasmes.

N’oublions pas que les femmes peuvent jouir plusieurs fois pendant une relation sexuelle. Pour cela, il va falloir stimuler les différentes zones érogènes, le clitoris, le col de l’utérus. A part le pénis, vous avez d’autres outils à votre disposition comme la langue ou les doigts. Il faut savoir les utiliser à bon escient.

Notons que certaines femmes ont l’habitude de se caresser ou se masturber. Ainsi, lors des relations sexuelles, elles ont souvent des difficultés à jouir. Il appartient ainsi à l’homme de les mettre en confiance et de les aider à se débarrasser des blocages psychologiques. La communication est très importante durant le rapport sexuel.

  1. Comment faire jouir une femme et la satisfaire ?

Dans chaque relation sexuelle, le but ultime est d’atteindre l’orgasme. Mais il ne s’agit pas de chercher soi-même son propre plaisir.

Il doit y avoir un échange ou chaque partenaire essaie d’offrir le meilleur de lui-même. Pour faire jouir une femme, il ne suffit pas d’avoir un énorme sexe.

Même avec un petit pénis, il est possible d’amener une femme au 7ème ciel. Il faut juste savoir comment s’y prendre. Il y a différentes manières de faire jouir une femme.

Vous pouvez par exemple varier un peu les positions, faire un cunnilingus, stimuler le point G ou le deepspot. Certaines femmes n’arrivent pas à jouir à cause d’un blocage psychique.

L’homme devrait ainsi l’encourager, la rassurer et la mettre en confiance pour qu’elle soit plus à l’aise durant l’acte sexuel. Si on veut faire jouir sa partenaire, il faut toujours s’adapter à ses besoins.

  1. Faire jouir une femme sans pénétration

La pénétration n’est pas le seul moyen de faire jouir une femme.

Il existe d’autres techniques qu’on peut utiliser pour que la femme puisse atteindre l’orgasme. Notons que les femmes prennent plus de temps à jouir. Certaines n’arrivent à jouir qu’à l’issue d’une trentaine de minutes de sexe torride. Or, les hommes ne peuvent pas tenir aussi longtemps surtout si on a affaire à un éjaculateur précoce.

Ce qui explique pourquoi, de nombreuses femmes n’atteignent jamais l’orgasme durant le rapport sexuel. Pour un orgasme plus puissant et rapide, les couples ont souvent recours au cunnilingus. En effet, le clitoris est une zone très sensible qui procure un plaisir immense.

On peut aussi stimuler le point G avec les doigts en faisant des cercles ou des va-et-vient.

Pour un orgasme plus puissant et extrême, il est également possible de s’attaquer au col de l’utérus qui se trouve un peu plus profond à l’entrée de l’utérus.

  1. Les techniques inédites pour faire jouir une femme

Faire jouir une femme n’est pas une mince affaire. Même, les hommes les plus expérimentés ont quelquefois, des difficultés à assurer comme un chef.

Notons que les femmes sont de nature imprévisible. Elles réagissent différemment face à une stimulation. Il est ainsi nécessaire de s’adapter à ses fantasmes, ses sensations et sensibilités pour arriver à les faire jouir.

Si vous voulez que votre femme grimpe au rideau durant l’acte sexuel, il est très important d’apporter une attention particulière à son langage érotique. Tout est question d’observation.

  1. Comment faire plaisir à une femme ?

Il s’agit de la grande question que nombreux hommes se posent. En effet, beaucoup n’arrivent pas à offrir du plaisir à leurs partenaires. Ce qui entraîne souvent une certaine frustration au sein du couple.

D’abord, il faudra comprendre que les préliminaires sont très importants pour les femmes. Avant le rapport sexuel, il faut prendre le temps d’exciter la femme avec les caresses, les différentes stimulations au niveau des zones érogènes ainsi que les parties intimes.

Ensuite, apportez une attention particulière à l’ambiance, car cela influe également la sensation de la femme.

Mettez par exemple de la musique douce ou des bougies. Lors de la pénétration, apprenez à varier le plaisir pour créer plus de sensation.

Le plus important est de demander à la femme ce qu’elle aime pour ne pas faire fausse route.

  1. Secret pour faire jouir une femme avec un petit sexe

Comme on venait de le dire un peu plus haut, il ne faut nécessairement avoir un énorme pénis pour pouvoir faire jouir une femme.

Un petit sexe ferait bien l’affaire. Il faudrait seulement utiliser d’autres outils supplémentaires pour pouvoir mieux explorer le sexe de la femme. En utilisant le doigt et la langue, vous allez rendre la fille accro.

Ciblez particulièrement le point G ainsi que le col de l’utérus et vous verrez à quel point vous serez irrésistible.

Si vous avez un petit sexe, votre partenaire ne trouvera peut être aucun inconvénient à pratiquer le coït anal. Avec une double stimulation, vous allez la rendre folle.

  1. Astuces pour faire jouir une femme avec ses doigts 

Les doigts peuvent faire des choses incroyables. Il est tout à fait possible de faire jouir une femme à plusieurs reprises rien qu’en utilisant ses doigts.

Cependant, tout le monde ne peut le faire. Avant tout, il est nécessaire de bien connaître l’anatomie de la femme, les zones sensibles, les différents points qui procurent du plaisir.

Dans un premier temps, il faut créer une tension sexuelle. Le but est déjà de faire mouiller la fille en la caressant par dessus son pantalon ou sa jupe. Après l’ouverture de son pantalon, vous continuez à la toucher à travers son string ou sa culotte.

Il faut toujours y aller doucement, car la zone génitale de la femme est très sensible.

Quand vous arrivez à la partie la plus intime, il y a plusieurs choix qui s’offrent à vous : le clitoris, le point G, le point A, le col de l’utérus ou encore l’anus.

Vous pouvez faire tous les mouvements possibles : haut en bas, gauche à droite ou en mouvement circulaire. A vous de reconnaître les préférences de la fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *