Menu Fermer

Agrandir la taille de son pénis via 7 tutoriels vidéos

Comment agrandir la taille de son pénis, via 7 tutoriels vidéo ?

Si vous trouvez que votre sexe est de taille trop petite, voici des vidéos afin d’apprendre à augmenter la taille de son pénis.

👉 Également, vous pouvez consulter cette formation sur le web, avec une méthodologie détaillée pour gagner quelques cm.

  1. Vidéo 1 : Astuce pour agrandir son pénis en 1 mois

Avant de parler de la technique, il est important de connaître au préalable l’anatomie du pénis. En fait, le sexe de l’homme est formé d’un corps spongieux et d’un autre corps caverneux. Ces derniers sont constitués essentiellement de muscles et ils sont responsables de l’érection.

La technique est très simple. On cherche à augmenter l’affluence de sang dans le sexe pour le faire grossir aussi bien en longueur qu’en largeur. Plus concrètement, on va muscler autant que possible la verge afin d’attirer le sang.

La première chose à faire est de former un anneau avec votre pouce et index. Par la suite, maintenez fortement la base du sexe tout en déplaçant lentement les doigts vers la tête du pénis. Le 2ème exercice consiste à contracter les muscles du périnée. Il est conseillé de l’effectuer lorsque la vessie est pleine.

Pour le prochain exercice, le but est de faire monter et descendre le pénis sans le toucher par les mains. C’est un vrai travail de musculation.

Dernier exercice : vous effectuerez des mouvements circulaires avec votre pénis de gauche à droite, puis dans le sens inverse. Répétez l’exercice trois fois.

Vous avez en moyenne 10 à 15 minutes pour faire la séance de musculation.

Avec une fréquence de 3 fois par semaine, les résultats doivent apparaître au bout d’un mois.

  1. Vidéo 2 : Comment agrandir son pénis ?

Comme dans le cas précédent, le but est de faire travailler les muscles du pénis. Appelé gymnastique pénienne, l’exercice se fera cette fois-ci lorsque le sexe est au repos. Tirez la verge vers le bas pendant 3 mn environ. Effectuez le même mouvement, mais vers la côté gauche puis, à droite. Il est important de préciser que l’exercice est assez douloureux. Il va falloir souffrir.

Des pilules à base ginseng, arginine et pipérine peuvent aussi vous aider à gagner jusqu’à 3 cm de longueur en 3 mois. Soit, 1 cm par mois. Le rôle du médicament est de favoriser l’irrigation sanguine.

Depuis 1917, un ingénieur autrichien a conçu la pompe à pénis qui consiste à lutter contre les troubles de l’érection. Vous pouvez recourir à cet appareil pour rallonger de quelques centimètres votre pénis. L’efficacité de ces méthodes n’est pas garantie à 100 %.

Toutefois, quand la situation est désespérée, rien ne coûte d’essayer. La thérapie hormonale semble être le moyen le plus efficace. Seulement, elle devrait s’effectuer dès l’adolescence.

  1. Vidéo 3 : Rallonger le pénis par la chirurgie

Plusieurs solutions sont proposées par des professionnels ou non afin de développer le pénis. Il y a des pilules, des crèmes spéciales ou encore des séances d’exercice physique pour muscler davantage le sexe masculin.

Toutefois, certains préfèrent investir dans la chirurgie esthétique afin d’obtenir des résultats rapides et efficaces. La pénoplastie s’effectue par la section des ligaments situés à la base du pénis. On peut gagner 3 à 4 cm.

Le prix n’est pas à portée de tous car il faut prévoir en moyenne 5 000 €.

De plus, seuls, les hommes avec des micro pénis résultant généralement d’une anomalie hormonale pourront en bénéficier.

  1. Vidéo 4 : Recette de grand-mère pour doubler la taille et l’épaisseur du pénis

Les femmes adeptes d’aventures torrides et de sensations fortes ne peuvent pas résister à un gros pénis. Même si la satisfaction au lit ne dépend pas nécessairement de la taille de l’appareil utilisé, on peut dire sans aucune hésitation que la performance est incomparable.

Malheureusement, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir un pénis de gros calibre. Pour faire bonne figure et impressionner les filles, on préfère toujours avoir un sexe d’une meilleure taille.

Pour agrandir son pénis, il n’est pas indispensable de recourir à des produits chimiques. Une tomate ainsi qu’un dentifrice feraient bien l’affaire.

Il suffit d’appliquer un extrait de dentifrice sur la face intérieur de la tomate. Puis, on l’utilise pour enduire le sexe en érection.

Rien n’est garantie à  100 %, mais ça vaut le coup d’essayer. C’est une recette de grand-mère 😉

  1. Vidéo 5 : L’extenseur de pénis pour gagner quelques centimètres de plus

La solution est un peu drastique, mais comme on dit, la fin justifie les moyens. Il va falloir prendre le taureau par ses cornes si on veut des résultats palpables.

Le rôle de l’appareil est de tirer sur votre pénis pour lui faire gagner des centimètres. Plus concrètement, il va agir directement sur les fibres musculaires du pénis.

Seulement, il va falloir le porter quotidiennement sous le pantalon. Vu qu’il est très discret, on ne le remarquerait pas. Cependant, il va falloir être patient, car les résultats visibles n’apparaissent qu’au bout de 6 mois. Cette solution naturelle est une alternative à la chirurgie qui coûte assez cher ainsi qu’aux produits chimiques dont les effets secondaires ne sont pas négligeables.

Attention les deux proposition de vidéos ci-dessous ne sont soutenues par aucune étude scientifique :

  • Vidéo 6 : Le problème peut être psychologique

Enfin, il peut également s’agir d’un problème plus psychologique, que de la taille de votre sexe en lui-même. Je vous conseille ainsi de regarder cette vidéo :

Il est important de vous demander, si vous avez vraiment un plus petit sexe que la moyenne, et que si votre problème n’est pas plus d’un ressort psychologique.

Pour aller plus loin : si vous avez des conseils à partager, vous pouvez le faire ci-dessous, dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X